Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_618122

Si quelqu'un veux que je lui fasse a distance aucun soucis mais il faut disposer d'un cable et de NCS, le reste je m'en charge

• Réponses 226
  • Vues 58,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut Northmanbimmer, grâce à ton tuto, toutes tes explications  et recherches sur le net, je pense que je vais m'en sortir. J'ai telecharger NCS Dummy. Tu as raison c'eSt assez simple maiS il fa

• Northmanbimmer
    Northmanbimmer

Hello à tous, Donne moi stp plus d'info : tu as choisi de regarder du cotè du compteur pour l'instant ? donc pour sortir le fsw_psw.trc tu fais bien : ouverture de ncs expert > load pro

• Je voulais remercier NORTHMANBIMMER pour m'avoir aidé à remettre le compteur en km et activé le MTRACK C'est donc tout bon.  Si des bretons veulent passer en MTRACK maintenant j'ai compris l

Images postées

Posté(e)
comment_618125

Si quelqu'un veux que je lui fasse a distance aucun soucis mais il faut disposer d'un cable et de NCS, le reste je m'en charge

:nickel6:

Mon PC est configuré et j ai le câble! Si tu peux te rendre disponible, on peut organiser une session pour ceux qui sont près de chez moi ou lors d un rasso ;-)

Posté(e)
comment_618126

:nickel6:

Mon PC est configuré et j ai le câble! Si tu peux te rendre disponible, on peut organiser une session pour ceux qui sont près de chez moi ou lors d un rasso ;-)

Aucun problème , tu connait le processus maintenant 8)

Posté(e)
comment_618133

Oui pour moi côté conducteur mais pour vous côté passager :)

Ma M3 est de février 2003 MaX

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_621145

activation du M track reussi :nickel8:

je trouve que cette option prend tout son sens sous la pluie ça évite de tout déconnecté

je tenais a remercier @Sawashie et @Babbab,votre aide m'a été très précieuse  :oui:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_625193

Je me lance aussi dans l'activation du M-track mais je rencontre quelque difficultés avec ncs expert!!! Lorsque je charge le profil "expertmode" j'ai un message d'erreur qui me dit "profilversion 2.0 ungultig". J'ai lu que ça pourrai venir d'une histoire de 64 ou 32 bits sur Windows selon la version mais j'avoue que je suis un peu perdu... Les experts pourraient m'aider.... @Sawashie @Babbab merci

Posté(e)
comment_625204

Avec mon Windows 7 ça ne marchait pas aussi J ai réussi a faire marcher NCS avec une virtual box sous xp

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_630993

Fait ce week-end sur une mars 2003 qui n avait pas la led M Track : ça allume le voyant des freins en orange quand le DSC est totalement désactive, c est pas mal! ;-)

Posté(e)
comment_631004

Je confirme c'est plutôt sympa :-P

Voyant dsc qui s'allume en mode mtrack et dsc + frein orange pour le dsc off.

Et Leo oublie de préciser qu'il m'a aussi modifié la valeur de la direction (prevue pour une pack compétition) dans le mtrack par celle d'origine.

Posté(e)
comment_631036

Sur phase 1 avec le bloc DSC MK20 à mon avis ça ne sera jamais possible à moins de modifier et mettre un MK60 mais vla le boulot...vaut mieux tout enlever à ce niveau

Posté(e)
comment_631056

cool pour toi ;)

il s'active avec le bouton du dsc?

toujours pas + de news pour les phases 1?

Oui, appui court pour le mtrack et appui long pour le dsc off

Posté(e)
comment_631076

Pour les phases 1 ça sera impossible. Le DSC n'est pas le même.

arf ce M track, ce serait une modification qui me botterai bien...mais je suis une burne en info

Sawashie, tu passes pas dans les environs de Roanne un de ces 4 par hasard ? :-D

Posté(e)
comment_631132
Fait ce week-end sur une mars 2003 qui n avait pas la led M Track : ça allume le voyant des freins en orange quand le DSC est totalement désactive, c est pas mal! ;-)
Ahahahah Leo t'as réussi à le faire.... Va falloir que m'aide lol
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_633391

Salut,

Sinon le voyant du m-track ressemble à quoi ? Et le petit tuto il est où !!? J'ai tout ce qu'il faut et j'aimerai bien le faire !

Merci@+

Posté(e)
comment_633410

Ok merci bien ! Je vais regarder ça ! Et le voyant sinon il ressemble à quoi ?

Merci

Édit: j'ai trouvé la tête du voyant !