Aller au contenu

Activation du M-Track

Messages recommandés

Posté(e)

Le bloc DSC est passé du côté passager au côté conducteur en nov 2002.... De memoire, passage du mk20 au mk60, çe dernier acceptant le M Track contrairement au précédent..... Donc si voiture de sept 2002, pas bon normalement apres si tu as le bloc DSC côté conducteur, ç est tout bon mais je suis interessé pour que tu confirmes la date de production de ta M3!!!!! ;-)

Posté(e)
Le bloc DSC est passé du côté passager au côté conducteur en nov 2002.... De memoire, passage du mk20 au mk60, çe dernier acceptant le M Track contrairement au précédent..... Donc si voiture de sept 2002, pas bon normalement apres si tu as le bloc DSC côté conducteur, ç est tout bon mais je suis interessé pour que tu confirmes la date de production de ta M3!!!!! ;-)
Date de fabrication 09/02 1er lise en circulation 01/03 Bloc DSC coté conducteur (j'ai bien le volant a gauche bien sur^^)
Posté(e)

J'ai vu la date de fabri avec Rheingold sa devrait être bon je revérifirer cas même ;)

Posté(e)

Moi pareil du 31/10/02 la fabrication et bloc dsc à droite ( face au moteur ). Côté conducteur

Posté(e)

oups pardon recherche faite, c'est bien 09 2002 et non 11 2002 pour le MK60 !! ;-)

Posté(e)
oups pardon recherche faite, c'est bien 09 2002 et non 11 2002 pour le MK60 !! ;-)
Ouffff ... Je suis juste alors :) Donc en gros montage bloc DSC coté conducteur MTrack. Et montage droite pas de MTrack ? Si c'est bien sa c'est une info qui va en aider plus d'un a savoir sil peuvent l'avoir ou pas ...
Posté(e)

Oui ç est bien ca mais l'info est déjà dans çe sujet de memoire!!!! ;-)

......allez un petit effort de lecture et tu apprendras beaucoup!!!! :ptdr:

Posté(e)
Oui ç est bien ca mais l'info est déjà dans çe sujet de memoire!!!! ;-) ......allez un petit effort de lecture et tu apprendras beaucoup!!!! :ptdr:
Je vais essayer je te promet rien ;)
Posté(e)

Fais chi**** la mienne a été fabriquée le 06/2002.

Donc moi c est mort

Posté(e)

et si non il n'y a personne qui fait en ça en Rhône Alpes ??  :-D  (parce que perso me lancer dans un truc comme ça c'est un coup à rester bloquer à amener la bagnole chez BMW... 8-) )

Posté(e)

salut,

ma M est de du 13/06/2002 est j'ai le dsc coté conducteur

Posté(e)

salut,

ma M est de du 13/06/2002 est j'ai le dsc coté conducteur

c'est bizarre quand même....

Posté(e)

Elle est du 13/06/02 c'est bizare car les dates de fabrication n'indique pas la date exacte avec le jour et tout. 1er lise en circulation oui mais fabrication je crois pas... A moins que je me trompe.

Posté(e)

C est bizarre car moi elle est du 06/2002 et c est côté passager.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Si il y a des interressés dans le sud aux alentours de Marseille, je peux l'activer :nickel8:

Modifié par Leonidas
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

comment fait-on pour enregistrer les modifications pour quels soient activent? 

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut !

Nouveau possesseur d'un E46 je découvre cette fonction, c'est canon !

Est-ce que quelqu'un en RP aurait le matos pour me le faire...?

Binouzes fraiches assurées !  :-D

Modifié par ¤MaX¤
  • LeoPolo a épinglé ce sujet
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je cherche à upgrader mon dsc pour avoir le track mode, je n'arrive pas à télécharger le PDF en page 4. J'ai une erreur inconnue lors du téléchargement... Une idée ?

Posté(e)
Il y a 14 heures, Northmanbimmer a dit :

Bonjour, je cherche à upgrader mon dsc pour avoir le track mode, je n'arrive pas à télécharger le PDF en page 4. J'ai une erreur inconnue lors du téléchargement... Une idée ?

M track.pdf

Essaie celui la! ;-) 

• Créer...