mams Posté(e) le 29 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2011 salut les gars j ai acheter mon m3 E46 avec un troue entre 2500t et 3000t elle est equipè d un kit admission kn ,je voudrais savoir ce qu il y a a faire pour remedier a sa merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 changer tous les capteurs, débimètre, lambdas, refaire le vanos, vérifier si l'admission n'a pas une prise d'air............. etc ou juste passer un diag qui te dira la bricole à changer qui fait ce trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Remets simplement la boite à air d'origine et un filtre d'origine . Après cela le trou aura normalement disparu ...(le CAD ,c'est le typhoon de K&N ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 ta vendu le tient pour joce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mams Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Remets simplement la boite à air d'origine et un filtre d'origine . Après cela le trou aura normalement disparu ...(le CAD ,c'est le typhoon de K&N ??) oui c est celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mams Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 j arrive pas a en trouver une boite d origine sa vaut combien neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 j arrive pas a en trouver une boite d origine sa vaut combien neuf? 3 bras et 2 jambes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Regarde bien ,il y en a régulièrement sur le bon coin , cela ce trouve entre 80 et 150 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mams Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 j ai fais passer un diag a un mec que je connais qui a le matos il y avait marquer un defaut de catalyseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZaaaD Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 changer tous les capteurs, débimètre, lambdas, refaire le vanos, vérifier si l'admission n'a pas une prise d'air............. etc Tu es agent BMW ??? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mams Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Tu es agent BMW ??? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 30 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Tu es agent BMW ??? :mrgreen: non, justement! j'ai envie de dire au contraire... mais comme ce genre de symptômes peut venir de beaucoup de choses, il y a 2 solutions, ou tu changes des trucs en espérant que ce soit ça et au bout d'un moment tu t'arraches les cheveux (certains sur ce forum en ont l'expérience), ou tu fais un diag et tu sais d'où vient le problème! à moins que ce soucis vienne du kit d'admission, si c'est un problème connu et récurrent pour ceux qui l'ont monté, chose que je ne sais pas d'ailleurs en voyant qu'un diag a été fait avec problème catalyseur, tu peux déjà de déconnecter tes lambdas pour voir si le problème est toujours là, ça ne coute rien, juste 5 minutes à se mettre sous la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mams Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2011 non, justement! j'ai envie de dire au contraire... mais comme ce genre de symptômes peut venir de beaucoup de choses, il y a 2 solutions, ou tu changes des trucs en espérant que ce soit ça et au bout d'un moment tu t'arraches les cheveux (certains sur ce forum en ont l'expérience), ou tu fais un diag et tu sais d'où vient le problème! à moins que ce soucis vienne du kit d'admission, si c'est un problème connu et récurrent pour ceux qui l'ont monté, chose que je ne sais pas d'ailleurs en voyant qu'un diag a été fait avec problème catalyseur, tu peux déjà de déconnecter tes lambdas pour voir si le problème est toujours là, ça ne coute rien, juste 5 minutes à se mettre sous la voiture ok je vais voir sa ce week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mams Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 par contre je n ais aucun voyant qui s allume si il y avait un pronleme de cata le voyant serait allumè non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 ta vendu le tient pour joce? Regarde bien ,il y en a régulièrement sur le bon coin , cela ce trouve entre 80 et 150 euros . tu survole les post ou tu veut pas répondre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvktm Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Salut pour commencer nettoie t'on débitmètre avec du spray contact et tu verras déjà si il y a un mieux! Il suffi qu'il y est une goûte d'huile du filtre qui est allez dessus et c'est la merde! Ou alors le filtre est pas assez huilé et elle reçoit trop d'air! Moi j'avais déjà montée ce kit d'admission et j'ai jamais eu de soucis,a part une perte de couple! Le mieux monte un kn dans une boite a air d'origine,tu perd pas de couple et ça respire un peux mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvktm Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Tu peux aussi essayé de remettre la crépine qui est dans la boite a air d'origine entre le KN et le tube! salut les gars j ai acheter mon m3 E46 avec un troue entre 2500t et 3000t elle est equipè d un kit admission kn ,je voudrais savoir ce qu il y a a faire pour remedier a sa merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mams Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Tu peux aussi essayé de remettre la crépine qui est dans la boite a air d'origine entre le KN et le tube! salut elle y ai déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mams Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Salut pour commencer nettoie t'on débitmètre avec du spray contact et tu verras déjà si il y a un mieux! Il suffi qu'il y est une goûte d'huile du filtre qui est allez dessus et c'est la merde! Ou alors le filtre est pas assez huilé et elle reçoit trop d'air! Moi j'avais déjà montée ce kit d'admission et j'ai jamais eu de soucis,a part une perte de couple! Le mieux monte un kn dans une boite a air d'origine,tu perd pas de couple et ça respire un peux mieux! salut le filtre il n est pas huillè.oui je vais trouvè un boite a air sa sera mieux.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvktm Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Sinon démonte le et huile le! Si il n'y a pas d'huile elle dois recevoir trop d'air! Mois je nettoie mon filtre avec de l'essence F et je met de l'huile pour moto cross elle colle mieux et pas de risque qu'une goutte s'échappe sur le debimetre! salut le filtre il n est pas huillè.oui je vais trouvè un boite a air sa sera mieux.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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