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mams

probleme troue entre 2500t et 3000t

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mams

salut les gars j ai acheter mon m3 E46 avec un troue entre 2500t et 3000t elle est equipè d un kit admission kn ,je voudrais savoir ce qu il y a a faire pour remedier a sa

merci.

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championjk

changer tous les capteurs, débimètre, lambdas, refaire le vanos, vérifier si l'admission n'a pas une prise d'air............. etc

ou juste passer un diag qui te dira la bricole à changer qui fait ce trou :|

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joce m3

Remets simplement la boite à air d'origine et un filtre d'origine . Après cela le trou aura normalement disparu ...(le CAD ,c'est le typhoon de K&N ??)

post-3817-0-32956100-1309401757.jpg

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mams

Remets simplement la boite à air d'origine et un filtre d'origine . Après cela le trou aura normalement disparu ...(le CAD ,c'est le typhoon de K&N ??)

oui c est celui la

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mams

j arrive pas a en trouver une boite d origine sa vaut combien neuf?

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arnaud62

j arrive pas a en trouver une boite d origine sa vaut combien neuf?

3 bras et 2 jambes!!! :malade:

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joce m3

Regarde bien ,il y en a régulièrement sur le bon coin , cela ce trouve entre 80 et 150 euros .

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mams

j ai fais passer un diag a un mec que je connais qui a le matos il y avait marquer un defaut de catalyseur

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ZaaaD

changer tous les capteurs, débimètre, lambdas, refaire le vanos, vérifier si l'admission n'a pas une prise d'air............. etc

Tu es agent BMW ??? :mrgreen: :mrgreen:

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mams

Tu es agent BMW ??? :mrgreen: :mrgreen:

:malade:

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championjk

Tu es agent BMW ??? :mrgreen: :mrgreen:

non, justement! j'ai envie de dire au contraire... :ptdr: mais comme ce genre de symptômes peut venir de beaucoup de choses, il y a 2 solutions, ou tu changes des trucs en espérant que ce soit ça et au bout d'un moment tu t'arraches les cheveux (certains sur ce forum en ont l'expérience), ou tu fais un diag et tu sais d'où vient le problème! :grin: à moins que ce soucis vienne du kit d'admission, si c'est un problème connu et récurrent pour ceux qui l'ont monté, chose que je ne sais pas

d'ailleurs en voyant qu'un diag a été fait avec problème catalyseur, tu peux déjà de déconnecter tes lambdas pour voir si le problème est toujours là, ça ne coute rien, juste 5 minutes à se mettre sous la voiture :nickel:

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mams

non, justement! j'ai envie de dire au contraire... :ptdr: mais comme ce genre de symptômes peut venir de beaucoup de choses, il y a 2 solutions, ou tu changes des trucs en espérant que ce soit ça et au bout d'un moment tu t'arraches les cheveux (certains sur ce forum en ont l'expérience), ou tu fais un diag et tu sais d'où vient le problème! :grin: à moins que ce soucis vienne du kit d'admission, si c'est un problème connu et récurrent pour ceux qui l'ont monté, chose que je ne sais pas

d'ailleurs en voyant qu'un diag a été fait avec problème catalyseur, tu peux déjà de déconnecter tes lambdas pour voir si le problème est toujours là, ça ne coute rien, juste 5 minutes à se mettre sous la voiture :nickel:

ok je vais voir sa ce week

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mams

par contre je n ais aucun voyant qui s allume si il y avait un pronleme de cata le voyant serait allumè non?

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--MaX--

ta vendu le tient pour joce?

Regarde bien ,il y en a régulièrement sur le bon coin , cela ce trouve entre 80 et 150 euros .

tu survole les post ou tu veut pas répondre?? :rolleyes:

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rvktm

Salut pour commencer nettoie t'on débitmètre avec du spray contact et tu verras déjà si il y a un mieux!

Il suffi qu'il y est une goûte d'huile du filtre qui est allez dessus et c'est la merde!

Ou alors le filtre est pas assez huilé et elle reçoit trop d'air!

Moi j'avais déjà montée ce kit d'admission et j'ai jamais eu de soucis,a part une perte de couple!

Le mieux monte un kn dans une boite a air d'origine,tu perd pas de couple et ça respire un peux mieux!

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rvktm

Tu peux aussi essayé de remettre la crépine qui est dans la boite a air d'origine entre le KN et le tube!

salut les gars j ai acheter mon m3 E46 avec un troue entre 2500t et 3000t elle est equipè d un kit admission kn ,je voudrais savoir ce qu il y a a faire pour remedier a sa

merci.

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mams

Tu peux aussi essayé de remettre la crépine qui est dans la boite a air d'origine entre le KN et le tube!

salut elle y ai déjà

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mams

Salut pour commencer nettoie t'on débitmètre avec du spray contact et tu verras déjà si il y a un mieux!

Il suffi qu'il y est une goûte d'huile du filtre qui est allez dessus et c'est la merde!

Ou alors le filtre est pas assez huilé et elle reçoit trop d'air!

Moi j'avais déjà montée ce kit d'admission et j'ai jamais eu de soucis,a part une perte de couple!

Le mieux monte un kn dans une boite a air d'origine,tu perd pas de couple et ça respire un peux mieux!

salut le filtre il n est pas huillè.oui je vais trouvè un boite a air sa sera mieux.merci

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rvktm

Sinon démonte le et huile le!

Si il n'y a pas d'huile elle dois recevoir trop d'air!

Mois je nettoie mon filtre avec de l'essence F et je met de l'huile pour moto cross elle colle mieux et pas de risque qu'une goutte s'échappe sur le debimetre!

salut le filtre il n est pas huillè.oui je vais trouvè un boite a air sa sera mieux.merci

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