Posté(e) le 23 décembre 200420 a comment_38136 C'est là que l'on s'aperçoit qu'avec du 18, elle signe des temps d'une M3 d'origine. Faudrait voir avec du 17, mais passer à 315-320ch avec un boitier, échappement et des AAC, ça fait beaucoup d'argent pour pas grand chose. A méditer
Posté(e) le 23 décembre 200420 a comment_38142 des que j'ai vu la voiture d'aurel j'ai penser a cet article...
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Auteur comment_38161 Moi aussi. Mais avec du 18, et une jante plus large , la courbure de la jante est césissante......
Posté(e) le 23 décembre 200420 a comment_38312 des que j'ai vu la voiture d'aurel j'ai penser a cet article...
Posté(e) le 24 décembre 200420 a comment_38318 tain, c baquet de folie, j'adoreeeeeeeuuuuuhhhh y sont terribles
Posté(e) le 24 décembre 200420 a comment_38346 Belle article On a retrouver ta M dans un article aurel lol
Posté(e) le 21 janvier 201015 a comment_275915 Joli les Sparco avec rappel des bandes ///M Un préparateur français ça reste rare
Posté(e) le 22 janvier 201015 a comment_276119 j'ai un peu le même soucis , le 18' c'est beau , mais sa pénalise
Créer un compte ou se connecter pour commenter