stephanecourtine Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Je sais que cette catégorie mécanique n'est pas forcément la plus aproprié pour e sujet mis je ne voyait vraiment pas ou la mettre. J'esper que les admin ne la suprimerons pas. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a un tuto pour le démontage des inserts de tableau de bord sur nos M3 E46? Donc je serais preneur, de tuto, photo ou juste explication si cela sufit. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Il faut juste tirer dessus ils sont emboités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Tu commence par le coté passager en glissant un petit tourne vis par le coté (tu peux proteger avec un serviette pour pas faire de marque) Et apres tu tire les autres, ca vient tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ou bien tu achètes l'outil BMW 90886009321 qui est un bout de plastique qui ne raye pas et suffisamment costaud pour ce genre d'opération. Et les photos de Epic sont superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai l'air de quoi moi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stephanecourtine Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci beaucoup les gars pour ces infos et photos! Je pense qu'il faudrait renomer le forum en : epic-Motorsport-passion! hihi Je vais démonter mes inserts pour réaliser un recouvrement avec du vrai carbone. Je vous tiens au courant des que cela sera fait. (compter 2/3 semaines car c'est long et chui novice) Je vous tiens au courant A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai l'air de quoi moi maintenant Je suis comme Epic, partisan du travail dans les règles de l'art plutôt que du bricolage à la va-vite. T'as plus qu'à faire comme nous Abdel Max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je suis comme Epic, partisan du travail dans les règles de l'art plutôt que du bricolage à la va-vite. T'as plus qu'à faire comme nous Abdel Max ! Ca veux dire quoi ca qu'je bosse mal...tout ca parce que j'ai pas mis de photo ou conseillé un outil spécifique pour le démontage ? Parce que si c'est le cas...ca craint en tout cas c'est vrai qu'il faut commencer pas le coter passager, c'est plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leportugais92i Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ou bien tu achètes l'outil BMW 90886009321 qui est un bout de plastique qui ne raye pas et suffisamment costaud pour ce genre d'opération. Et les photos de Epic sont superbes. Combien coûte cet Outil s'il te plait ? Car sur L'ETK il n'apparait pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Gros tournevis plat + chiffon pour ma part Et si ça vient pas des gros coups de masse !!! Et des fois faut prévoir de changer certains des clips plastiques qui fatiguent à la longue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leportugais92i Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Gros tournevis plat + chiffon pour ma part Et si ça vient pas des gros coups de masse !!! Et des fois faut prévoir de changer certains des clips plastiques qui fatiguent à la longue ! J'essairais car j'ai mon insert coter Passager qui est mal fixer coté Radio.. donc je voulais voir si c'etais pas un clips qui avais rendu l'ame.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 délicatement avec un tournevis plat , quit à mettre du tirot à masquer dessus pour pas abimer . vouloir acheter l'outil en plastique , c'est vouloir donner son fric à bmw et s'en foutre ... dans ce cas venez chez moi et donnez moi vos $$$$ moi je saurez quoi en faire et en plus bon prince , je discuterais même deux ou trois minutes ( pas plus faut pas déconner non plus ) avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guitarman Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Combien coûte cet Outil s'il te plait ? Car sur L'ETK il n'apparait pas.. Je me renseigne et je te dis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZaaaD Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je suis comme Epic, partisan du travail dans les règles de l'art plutôt que du bricolage à la va-vite. T'as plus qu'à faire comme nous Abdel Max ! :ptdr: Tu copie/colle un topic USDM et ta réputation est toute faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Guitarman ça le fait tripper cet outil , ça doit ressembler à un giga megator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Attention ACS3, on dit pas un megator mais un médiator ou plectre à la rigueur... (plectre c'est en Suisse !) Toi c'est les caisses nous c'est les planches attention !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est pas avec ça que tu va démonter des baguettes mais bon avec un megator , tu peux tout démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Pas mal le Megator !!!!!!! Gamin j'étais hyper fan ! Ni avec ça non plus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 mais bon avec un megator , tu peux tout démonter Ouais ou sinon y'a mon père, spécialiste de la masse et du burin le tout dans l'énervement le plus total Du coup j'évite de bricoler en sa présence, pire que ton Megator je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shaka Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 des grands malade non sans blaguer avec un tournevis plat assez petit tu fait levier par le dessous en partant de la doite aprés c'est un jeu d'enfant le plus chiant c'est les poignées de porte car ils faut demonté la garniture je sais pas si tu a s prevu de les faire mais ca se fait bien en prenant son temps je dit ca car j'ai fini la pause de mon carbone 3M ni-doc ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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