Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_355712

Je rigole, je rigole :ptdr: ! Mon Megator à moi, non, mon médiator, y fait 2mm d'épaisseur. Un médiator d'homme en sorte...

Modifié par Guitarman

Posté(e)
  • Auteur
comment_355771

:mrgreen: des grands malade non sans blaguer avec un tournevis plat assez petit tu fait levier par le dessous en partant de la doite aprés c'est un jeu d'enfant le plus chiant c'est les poignées de porte car ils faut demonté la garniture je sais pas si tu a s prevu de les faire mais ca se fait bien en prenant son temps je dit ca car j'ai fini la pause de mon carbone 3M ni-doc ce weekend

Je vais également faire les poignés de porte mais le démontage est plus évident même si plus lent!

En ce qui concerne l'outile j'ai ce qu'il faut, je vous conseil d'acheter la servant d'outil e marque KStool avec le tiroir spécial voiture comprenant clé dynamométrique, etc... et l'outil en plastique durpour les ce genre de travail!

ihihi

En tout cas merci a tout pour vos conseil, merci aussi a ceux qui ont pourri le sujet jme suis bien marré en vous lisant

A+ les BMW///Miste

Posté(e)
comment_355841

Attention à ne pas déclencher les airbags dans les portes...

absurde !

les airbag ne se déclenchent pas en cas de chocs sur eux mêmes , ils sont déclenchés par la centrale( inertielle) airbag qui est bien loin des portes ...

Posté(e)
comment_355843

Ben, je n'ai fait que répéter ce qui est dit dans le "Bentley" si quelqu'un connait, ou le TIS, je ne sais plus... :sad::hip:

Posté(e)
comment_355848

le TIS dit de faire attention et de ne pas endommager l'airbag avec un outil tranchant ou pointu , le mieux pour les inquiets étant de débrancher la batterie ...

• 4 mois plus tard...