jeffbeheme Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Comme vous savez que je viens d'acquérir une belle M3 (pour moi hi) , j'ai la mauvaise surprise de remarquer que l'ampoule du xénon de l'optique droit ait rendu l'ame mais ca marche par moments donc j'explique et aidez moi please... Quand j'allume le moteur , j'allume les phares (j'ai pas les feux automatiques) et les xénons s'allument normalement. Puis j'enclenche la 1ère et au bout de 50 metres, le xénon droit ferme et le gauche marche toujours donc je deviens borgne J'eteins le moteur et je redemarre en laissant la position des phares allumés, le xénon droit reprend ses droits puis en qq metres, il refait greve...
Guitarman Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Le genre de défaut merdique... Je dirais de commencer par changer l'ampoule et voir si le défaut est éliminé ou pas. Mais attendons d'autres avis.
jeffbeheme Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Le genre de défaut merdique... Je dirais de commencer par changer l'ampoule et voir si le défaut est éliminé ou pas. Mais attendons d'autres avis. le problème est connu? j'ai commandé un ampoule D2S philips (c'est pas donné )
crnizmaj Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 l'ampoule est hs. j'ai déja eu pareil
jeffbeheme Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 l'ampoule est hs. j'ai déja eu pareil ah oui?
Guitarman Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Si ce n'est que ça Jeff, tu t'en sortiras pour pas trop cher.
Dinar Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 une seule ampoule 76e? http://www.erditech.com/Ampoule-Xenon-D2S-Philips-4300K-cbdaaaava.asp car la c est pas 76e
Guitarman Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Ben oui, faut pas se précipiter sur le 1er fournisseur trouvé...
jeffbeheme Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 je l'ai pris chez http://www.oscaro.com/ampoule-de-phare-principal-philips-85122-c1-2473361-107-p
Guitarman Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Ah ? D'habitude ils sont meilleurs que ça. Comme quoi faut toujours comparer, même sur Internet.
donm54 Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 T'as payé ton ampoule les yeux de la tête, perso je l'ai commander au UK. J'avais exactement les mêmes symptômes que toi Mais j'ai pris direct 2 neuf, si c'est pour que l'autre pète dans 3 mois et avec le temps ca perds en luminosité quand même.
luna///M Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 76€ l'ampoule ça fait mal! c'est vrai qu'il y a nombre de vendeurs qui proposent moins cher! m'enfin c'est fait! lol je suis aussi d'avis de dire que la deuxième risque de claquer dans pas longtemps également...
///M3 Addict Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Ouais l'ampoule morte ou au pire un faux contact ou un condensateur... Au moins avec l'ampoule neuve tu seras fixé !
luna///M Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 en attendant tu peux toujours inverser les ampoules pour cibler la panne!
jeffbeheme Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 c'est difficile d'enlever une phare au xénon? vu que c'est alimenté au gaz .. Scuse que je suis un nullard en mécanique et faudra m'apprivoiser tout cela
///M3 Addict Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Faut surtout pas péter à proximité, car risque d'enflammer la voiture
donm54 Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 c'est difficile d'enlever une phare au xénon? vu que c'est alimenté au gaz .. Scuse que je suis un nullard en mécanique et faudra m'apprivoiser tout cela Non ca se change exactement comme une ampoule standard... Par contre enlève la clé du contact et éteint les phares si tu veux pas apprendre à voler
///M3 Addict Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Par contre enlève la clé du contact et éteint les phares si tu veux pas apprendre à voler
Messages recommandés