Aller au contenu

ampoule Xenon


jeffbeheme

Messages recommandés

Comme vous savez que je viens d'acquérir une belle M3 (pour moi hi) , j'ai la mauvaise surprise de remarquer que l'ampoule du xénon de l'optique droit ait rendu l'ame mais ca marche par moments donc j'explique et aidez moi please...

Quand j'allume le moteur , j'allume les phares (j'ai pas les feux automatiques) et les xénons s'allument normalement.

Puis j'enclenche la 1ère et au bout de 50 metres, le xénon droit ferme et le gauche marche toujours donc je deviens borgne :evil:

J'eteins le moteur et je redemarre en laissant la position des phares allumés, le xénon droit reprend ses droits puis en qq metres, il refait greve... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de défaut merdique... Je dirais de commencer par changer l'ampoule et voir si le défaut est éliminé ou pas. Mais attendons d'autres avis.

le problème est connu?

j'ai commandé un ampoule D2S philips (c'est pas donné :malade: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as payé ton ampoule les yeux de la tête, perso je l'ai commander au UK.

J'avais exactement les mêmes symptômes que toi ;)

Mais j'ai pris direct 2 neuf, si c'est pour que l'autre pète dans 3 mois et avec le temps ca perds en luminosité quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

76€ l'ampoule ça fait mal! :oops:

c'est vrai qu'il y a nombre de vendeurs qui proposent moins cher!

m'enfin c'est fait! lol

je suis aussi d'avis de dire que la deuxième risque de claquer dans pas longtemps également... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est difficile d'enlever une phare au xénon? vu que c'est alimenté au gaz ..

Scuse que je suis un nullard en mécanique et faudra :cool: m'apprivoiser tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est difficile d'enlever une phare au xénon? vu que c'est alimenté au gaz ..

Scuse que je suis un nullard en mécanique et faudra :cool: m'apprivoiser tout cela

Non ca se change exactement comme une ampoule standard...

Par contre enlève la clé du contact et éteint les phares si tu veux pas apprendre à voler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...