Posté(e) le 27 juillet 201113 a comment_361675 Le 27/07/2011 à 10:52, blackci a dit : Ca doit pouvoir se mesurer avec un testeur. J'ai pas regardé comment c'était foutu mais il doit peut être y avoir une broche à retirer. Ceci dit, je te préconise de ne rien faire si tu n'es pas sûr d'être au bon endroit, à savoir, avant le ballast +1 test au multi-mètre Si non passage en concession
Posté(e) le 28 juillet 201113 a Auteur comment_361722 Le 27/07/2011 à 19:34, M54Rotrex a dit : +1 test au multi-mètre Si non passage en concession qq un d'ici ne peut pas le faire?
Posté(e) le 29 juillet 201113 a Auteur comment_361981 bloc phare xénon pour le coupé et cabriolet est identique? merci :up: :up:
Posté(e) le 15 décembre 20195 a comment_1000154 Bonjour a tous, Désolé pour le déterrage ... Ayant le même problème sur ma 120D E82, le phare droit est HS. J'ai tout démonté pour avoir un accès facile (parechoc et phares), j'en ai profité pour changer mes angel eyes par des H8 sans défaut au tableau de bord. Bref, inversion d'ampoules : même problème ! Le phare gauche s'allume mais pas le droit. Puis je inverser les ballasts ? Dois je vérifier autre chose svp ? Merci d'avance pour votre aide
Posté(e) le 15 décembre 20195 a comment_1000162 oui , tu peux inverser les ballasts ... mais un simple "piquage" à la pointe test t'indiquera si ils sont alimentés
Posté(e) le 15 décembre 20195 a comment_1000187 Bonjour a tous, idem j'ai mon xenon coté passager qui fait des siennes, il se met en fonctionnement puis au bout de quelques kilomètres à clignoter, puis s'eteint. J’éteins les phares et rallume et tout remarche, puis rebelote, clignote et s'arrête. J'ai lu le post : que faire racheter 2 ampoules xenon puis voir ou vous avez des procédures test à me communiquer ? Merci pour vos conseils
Posté(e) le 15 décembre 20195 a comment_1000188 Merci pour vos réponses ! Je vais inverser les ballasts... et ensuite passage au diag electrique beurkkkkk
Posté(e) le 15 décembre 20195 a comment_1000201 Le 15/12/2019 à 19:51, Bertrand94 a dit : Bonjour a tous, idem j'ai mon xenon coté passager qui fait des siennes, il se met en fonctionnement puis au bout de quelques kilomètres à clignoter, puis s'eteint. J’éteins les phares et rallume et tout remarche, puis rebelote, clignote et s'arrête. J'ai lu le post : que faire racheter 2 ampoules xenon puis voir ou vous avez des procédures test à me communiquer ? Merci pour vos conseils A tiens j ai le même délire sauf que chez moi ça clignote juste part moment pour l’instant. C est également le côté passager et je me demande si c est pas le ballaste au vu de ça position par rapport au côté conducteur.
Posté(e) le 15 décembre 20195 a comment_1000203 Le 15/12/2019 à 21:23, jumel68 a dit : A tiens j ai le même délire sauf que chez moi ça clignote juste part moment pour l’instant. C est également le côté passager et je me demande si c est pas le ballaste au vu de ça position par rapport au côté conducteur. le balast se trouve pres du reservoir du lave glace coté passager me semble til ? cote conducteur il est ou le ballast ?
Posté(e) le 15 décembre 20195 a comment_1000204 Côté passager il est fixé sur le phare et pas protéger. Le côté conducteur lui il est sous un cache plastique juste derrière le phare. (Il y a 2 file qui sorte)
Posté(e) le 15 décembre 20195 a comment_1000207 je regarde les ampoules xenon, je vois qu'il y a des 35 w et 55w, je trouve que la E46 n'eclaire pas bien, avez vous déjà monté du 55 w, est ce possible ?
Posté(e) le 16 décembre 20195 a comment_1000214 Déjà eu un qui parfois clignotait c était juste l ampoule, la première chose a faire c est de les inverser pour voir si ça vient de elle ou non.
Posté(e) le 29 décembre 20195 a comment_1001624 Concernant la température des xenons d'origine, vous savez si c'est du 4300 ou 6000K? Je n'arrives à trouver l'information.☹️
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