Aller au contenu

Kelleners tune la 1///M 410ch 550Nm


Elitt13

Messages recommandés

post-913-0-18592100-1310148301.jpg

point important:

KS Puissance SW bosses de sortie allant jusqu'à 410ch et 550NM de couple

Rapport poids puissance diminue de 4,4 (usine) à 3,8 kg par ch

Kelleners silencieux arrière sport avec quatre tuyaux d'échappement 83 mm

Kit combinés filetés réglable

MS lèvre spoiler avant

3-pièces Pare-chocs inserts inox maille d'acier

Racing Stripes

Blanc miroirs contrastées

20 pouces en alliage léger 'Berlin' ou 'Hambourg' roues

Exclusif concept d'intérieur avec garniture en cuir de luxe

Communiqué de presse:

Le M dans le nom promet beaucoup. Kelleners Sport garantit encore plus. Maintenant, avec la BMW Série 1 M Coupé (type E82), les spécialistes allemands BMW ont pris la combinaison de la haute performance du moteur et carrosserie légère à sa conclusion logique de l'automobile - la puissance jusqu'à 410 ch, caractéristiques de manipulation uniques, aérodynamique améliorée et l'intérieur de haute qualité sont les caractéristiques distinctives de la KS1-S. Les hauts régimes six cylindres en ligne bi-moteur avec turbocompresseur augmente la production de la KS 35M Puissance SW par un bon de 20 pour cent. Au lieu des 340 standard HP (250 kW), le KS1-S produit max. 410 ch (301 kW) tout en sauts de couple max de 450 à 550 nm. Le résultat est une baisse de rapport poids puissance de 4,4 à 3,8 kg par ch. Et soulignant toute cette puissance sont spéciaux silencieux arrière sport Kelleners. Avec quatre tuyaux d'échappement 83 mm, le système en acier inoxydable est optimisé pour un écoulement libre et distingue la voiture du modèle de série avec un son d'échappement nettement plus excitant. Les composants aérodynamiques de Sport Kelleners sont conçus pour minimiser la résistance au vent et à assurer le maximum de bas- vigueur à grande vitesse. La lèvre MS spoiler avant et l'insert en trois parties grill MS fait de l'electro inox poli soulignent les qualités aérodynamiques de la voiture et de créer un impact visuel supplémentaire. Naturellement, cela n'affecte pas les rideaux d'air de BMW, qui améliorent l'aérodynamisme en canalisant le flux d'air autour des roues avant. Visuellement, l'agilité améliorée est accentuée par des bandes décoratives sur les rebords de capot, le toit et les côtés. Le coil-over système de suspension réglable a été développé sur la base de l'expérience de course et à l'écoute, en coopération avec éponyme et pilote de course Ralf Kelleners. Ainsi, Kelleners Sport donne au conducteur ambitieux une large gamme d'options pour le réglage de la voiture à répondre à ses besoins individuels. Outre le réglage de la hauteur variable en continu, la suspension peut également être ajustée indépendamment tant en termes de détente et compression. En d'autres termes, le KS1-S peut être mis en place exactement à tenir compte de la piste, les pneus et les préférences du conducteur. Le Kelleners Sport en alliage léger contribuent également aux caractéristiques sportives et d'image. Le très léger, roues monobloc de réduire le poids non suspendu et assurer ainsi une conduite dynamique. A l'avant, les roues 9x20 pouces sont équipés d'245/30 pneus haute performance tandis que l'essieu arrière est livré avec 10x20 pouces jantes et pneus 265/30. Avec leurs 15 rayons élégant, les roues de la 'Hambourg' sont disponibles dans les finitions suivantes: polie graphite argent, polies platine-argent et noir mat. La roue de «Berlin» avec minces rayons doubles est disponible en argent platine poli, noir mat poli et noir mat. Le travail du département Kelleners Sport sellerie, le concept d'intérieur de haute qualité donne le KS1-S de l'ambiance exclusive d'un sport de luxe voiture. Haut de gamme en cuir perforé et Alcantara veloutée en noir et blanc couvrir entièrement les sièges avant et arrière, le tableau de bord et les panneaux de porte. Les coutures contrastantes blanches et le logo de Sport Kelleners brodé sur la tête repose des accents élégants et soulignent charme unique de la voiture. Le volant sport est équipé d'applications Alcantara. De plus, les bottes vitesse du levier de frein et de la main sont faites d'Alcantara. Complétant la mise à niveau intérieur sont de haute brillance intérieur blanc garnitures et familier, comme les pédales en aluminium et un ensemble de quatre tapis de sol faits de haute qualité en velours avec logo Sport Kelleners. Le personnalisés BMW Série 1 Coupé M est la preuve sans équivoque de l'expérience et l'expertise offerte par Sport Kelleners. Tout le travail est basé sur un concept global pour la performance et de manutention, ainsi que l'intérieur et le style extérieur, et transforme une voiture exclusive dans une voiture unique et individuel - le sport Kelleners KS1-S.

http://www.youtube.com/watch?v=MUsQXGB9yCA

lien a utiliser pour le moment :arrow:http://www.youtube.com/watch?v=MUsQXGB9yCA

http://www.youtube.com/watch?v=mK0SfOcBR4w

lien a utiliser pour le moment :arrow:http://www.youtube.com/watch?v=mK0SfOcBR4w

video officielle

post-913-0-18027300-1310148302.jpg

post-913-0-27280100-1310148303.jpg

post-913-0-71484700-1310148304.jpg

post-913-0-69258500-1310148305.jpg

post-913-0-80246800-1310148306.jpg

post-913-0-86807900-1310148307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de gerber sur mon clavier ....

Pour le reste, apprendre à la conduire stock par tous les temps et vite devrait occuper un certain temps les adeptes des prépas .... Par contre pour faire du parking ou de la ligne droite, il faut absolument des cv :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de gerber sur mon clavier ....

Pour le reste, apprendre à la conduire stock par tous les temps et vite devrait occuper un certain temps les adeptes des prépas .... Par contre pour faire du parking ou de la ligne droite, il faut absolument des cv :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oufff j'ai cru être le seul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est degeulasse :?

-Les grosse jantes sont pas du tout adapté au caractère sportif de la voiture

-Les rajouts blanc font tuning de supermarché

-Les grilles de PC sont moches de cette couleur on dirait un filtre de hotte aspirante !!

Bref a part la lame de PC et la prepa moteur le reste c'est de la diarrhée automobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce beef toujours a la plointe !!!

je suis entierement d accord, quel gachis!!

soyons humbles et apprenons a maitriser nos betes avant de se lancer a la course a l armement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...