stephanecourtine Posté(e) le 9 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut a tous Alors j'ai ma batterie qui s'est déchargé car comme un ane, en bricolant j'ai laissé la musique pendant toute l'après midi jusqu'a debut de soirée. a la fin de cette sesion bricolage, je me sui rendu compte que ma batterie était complétement "dead". Donc je me dirige vers le coffre pour la démonter, et en démontant la batterie j'ai découvert la cosse (+) de ma batterie complétement oxidé, a un tel point que le corps métalique de la cosse a était rangé. Ma question est la suivant, puis-je tout simplement prendre une cosse standard dans un magasin automobile ou une station service et la mettre a la place ou faut il nécessairement une cosse BMW??? Merci d'avance
Guitarman Posté(e) le 9 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2011 Je suppose que tu veux dire "rongé"... Une cosse est une cosse, mets du générique.
stephanecourtine Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2011 Je pense faire cela! Je regarderais ca demain matin car maintenant il est temps pour moi d'aller me coucher! Tchao
Sawashie Posté(e) le 9 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut a tous Alors j'ai ma batterie qui s'est déchargé car comme un ane, en bricolant j'ai laissé la musique pendant toute l'après midi jusqu'a debut de soirée. a la fin de cette sesion bricolage, je me sui rendu compte que ma batterie était complétement "dead". Donc je me dirige vers le coffre pour la démonter, et en démontant la batterie j'ai découvert la cosse (+) de ma batterie complétement oxidé, a un tel point que le corps métalique de la cosse a était rangé. Ma question est la suivant, puis-je tout simplement prendre une cosse standard dans un magasin automobile ou une station service et la mettre a la place ou faut il nécessairement une cosse BMW??? Merci d'avance aille pour l'orthographe et la panne Il faut mettre de l'huile à contact! Comme ça pas d'oxydation!
Messages recommandés