Posté(e) le 23 décembre 200420 a comment_38242 rrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh j en bave
Posté(e) le 23 décembre 200420 a comment_38246 J'ai bien sur cet article qui est mortel encore aujourd'hui. On peut constater quand partant du 3,0 L pour Schnitzer, même si il arrive à la même puissance que Hartge, la Schnitzer n'a pas le même couple, et ça se ressent au 0-100. Mais la Schnitzer est redoutable esthétiquement parlant et la Hartge quasi identique à une stock ????!!!!
Posté(e) le 23 décembre 200420 a comment_38251 dit m3rs2 tu sait ce que c est le petit cylindre en alu derriere le phare coté conducteur sur la cls2 ??? il est present aussi sur la cls1 !
Posté(e) le 23 décembre 200420 a comment_38257 Je ne connais pas en détail la prépa de Schnitzer. Le petit cylindre est placé au même endroit que le régulateur de vitesse, mais il n'en a pas du tout la même "tête" !! Alors ???
Posté(e) le 23 décembre 200420 a comment_38259 il est peut etre modifié regarde le filtre a huile ! ma M n ayant pas de regulateur je ne savais pas comment c est foutu ! merci manu
Créer un compte ou se connecter pour commenter