Posté(e) le 10 juillet 201114 a comment_356975 Salut tout le monde Alors j'ai des question... Concernant la M3 E46 Voici les photos et les questions qui vont avec C'est quoi exactement? C'est situé juste derrière le réservoir pour info.. Et ça? Situé sous le plancher côté conducteur, ça fait partie du circuit d'essence mais... J'ai débranché depuis un moment le système de chauffage et de climatisation.. Ces deux tuyaux en font parti me semble t-il.. Mais que sont ils exactement? Je ne trouve pas exactement sur l'ETK, puis en fonction j'aurai d'autre question ^^ Désolé pour mon ignorance mais j'apprends
Posté(e) le 10 juillet 201114 a comment_356979 Pour la photo 2 d'après l'etk c'est un filtre à essence avec régulateur de pression etk
Posté(e) le 10 juillet 201114 a Auteur comment_356980 Yes exact, merci Bon ben ça va remonter d'un niveau, ça ira dans l'habitacle avec les durites qui vont bien
Posté(e) le 10 juillet 201114 a comment_356982 Pour la photo 1 toujours d'après l'etk c'est aussi un filtre, à carbone etk
Posté(e) le 10 juillet 201114 a comment_356984 Ouep bon parfait Un peu du mal avec l'ETK moi lol Par contre pour les 2 dernières photos, je sèche un peu
Posté(e) le 10 juillet 201114 a Auteur comment_356985 Merci beaucoup T'inquiéte pas Ca prend tellement de temps et parfois j'oublie de noter et là pour le coups j'ai oublié
Posté(e) le 10 juillet 201114 a comment_356986 Ben c'est le bidule truc qui amène le machin la haut et qui sert à faire teuf teuf dans le moulin non ?
Posté(e) le 10 juillet 201114 a Auteur comment_356987 Quoi quoi?? Pas de rapport avec le circuit d'essence en tout cas..
Posté(e) le 11 juillet 201114 a comment_357034 Il me semble que ces tuyaux sont le départ et l'arrivée de LdF vers le groupe climatisation dans l'habitacle. Pourquoi est-il arraché ? Pièce 7 & 10
Posté(e) le 11 juillet 201114 a comment_357194 Alors Photo 1 c'est le filtre a charbon actif qui permet d'avoir aucune odeur de carburant dans la voiture! Photo 2 Filtre a essence! Photo 3 j'ai aucune idée,bizarre cette durite!
Posté(e) le 11 juillet 201114 a Auteur comment_357248 Il me semble que ces tuyaux sont le départ et l'arrivée de LdF vers le groupe climatisation dans l'habitacle. Pourquoi est-il arraché ? Pièce 7 & 10 Hello Niko, Je te remercie, je suis quasiment sur que c'est ça en effet.. Non ce n'est pas arraché mais comme j'ai galéré au moment de la suppression du groupe de climatisation dans l'habitacle, il y a celle ci que j'ai coupé sinon je ne m'en sortais pas... De toute façon le but était clair à ce moment là.. suppression de la climatisation
Posté(e) le 11 juillet 201114 a Auteur comment_357250 Ldf ? Pardon On va mettre ça sur le compte de la fatigue ^^
Posté(e) le 11 juillet 201114 a Auteur comment_357251 Alors Photo 1 c'est le filtre a charbon actif qui permet d'avoir aucune odeur de carburant dans la voiture! Photo 2 Filtre a essence! Photo 3 j'ai aucune idée,bizarre cette durite! Merci Bon le filtre à charbon c'est ok il restera là et le filtre à essence, j'ai pris un nouveau plus compact qui sera dans l'habitacle.
Posté(e) le 12 juillet 201114 a comment_357335 LdF --> Liquide de Refroidissement. Attention, Il faut que ton fluide circule, je pense que tu ne peux pas les obstruer si tu supprimes ton bloc chauffage. Peut-être les relier. Enfin je n'en suis pas sûre, voir avec des experts. Niko
Posté(e) le 12 juillet 201114 a Auteur comment_357396 Ah oui exact... Dans ce cas oui il faudrait que je sache plus en détail et voir comment faire pour ne "reconstituer" au mieux le circuit, si c'est ça je pense effectivement que je peux faire une liaison.. Merci
Posté(e) le 13 juillet 201114 a comment_357881 Cette durite ne va pas sur le radiateur de chauffage dans l'habitacle ? si c'est celle là tu dois avoir un retour moteur et donc pouvoir facilement les raccorder.
Posté(e) le 13 juillet 201114 a Auteur comment_357936 Pour moi mais sans certitude ces deux durites sont liées au radiateur qui était dans l'habitacle .. Mais pas sur.. Merci
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