Supersport Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Ok profite bien et repose toi bien
lorenzo Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2013 La gestion dta est posé, le faisceau est quasiment terminé reste les commutateurs dans l'habitacle, la prise db15, la prise odb2 et faut aussi que je câble l'abs. J'ai repris tous les emplacements d'origine pour les relais et les fusibles Elle rentre tous juste la place est très limite
Supersport Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Posté(e) le 3 août 2013 Comme d hab au top hâte de voir résultat apres rodage
lorenzo Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2013 Donc le remontage a commencé, galère de se rappeler l'emplacement de tous les caches. Pour la valve de ralentie je garde celle d'origine à 3 pins mais comme la dta ne pilote que sur 2 pins je rajoute une résistance pour maintenir la fermeture j'ai pris une 47 ohms 50 w à 8€ . La gestion forcera l'ouverture si ça marche pas j'achèterai un autre valve à 2 pins Sinon petit pépin lors du remontage de la direction, le volant a était bougé j'ai cassé la spirale du volant en testant la direction donc si une personne en a une en rab je suis preneur Actuellement, je suis sur le circuit d'essence franchement galère à passer le dash6 sur les rigides d'origine. Pour la pompe, on m'a récemment donné une AEM 320l/h e85 et j'ai bien envie de la monter par contre j'aimerai bien des avis sur cette pompe
///Mr.DRFT Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 Pour la pompe regarde sur les forums US en France on est que une bande de marginaux a faire des montages comme ça LOL
lorenzo Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2013 Pour la pompe regarde sur les forums US en France on est que une bande de marginaux a faire des montages comme ça LOLbon je vais tester alors.
vida Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 J peux pas t aider sur ce coup j ai une walbro et une bosch 044. Pour les durite j ai viré toute les rigide pour passer en 8mm partout, compte plus ou moin 20m de durite.
lorenzo Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2013 Pour la pompe regarde sur les forums US en France on est que une bande de marginaux a faire des montages comme ça LOL J peux pas t aider sur ce coup j ai une walbro et une bosch 044. Pour les durite j ai viré toute les rigide pour passer en 8mm partout, compte plus ou moin 20m de durite.en fait je suis pas trop fan du tout durite souple, j'aime bien le rigide lol. j'ai 3 m de durite ça devrai suffire je pense. Le seul soucis la pompe j'aurai aimer du retour sur ce modèle
donm54 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 Qu'est-ce que c'est sympa de voir un si beau projet avancer !! J'adore :nickel8:
Supersport Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 Sympa sa avance Aem est souvent top en produit donc tu peux y aller
lorenzo Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2013 Sympa sa avance Aem est souvent top en produit donc tu peux y aller je pense que tu as raison mais quand tu la compare à la bosch elle fait la moitié de la taille et 1/3 du poids on dirait un jouet. Elle est vraiment petite à faire peur pour 1000ch donné par le constructeur faut que je fasse une photo pour illustrer La aem pèse 340g pour 320l/h La bosch 1015g pour 255l/h Chercher l'erreur put***n de progrès quand même non?
vida Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 La vache , vla la différence! Et comme dit supersport AEM logiquement c est des bons produits, et puis on ne dit pas la taille ne compte pas. J suis plus la.
didierphilippe75 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 super travail ! vida : 20m de durites ? tu fais le circuit d'essence d'un autocar avec ça mdr
vida Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 oui je fait le circuit d un autocar d un train méme.
vida Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Posté(e) le 11 août 2013 Reservoir -> pompe 044 (coffre)-> reservoir tampon (coffre) -> rampe -> régulateur-> retour-> reservoir tampon(coffre) -> reservoir = ~ 15m
vida Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Posté(e) le 14 août 2013 je pense que tu as raison mais quand tu la compare à la bosch elle fait la moitié de la taille et 1/3 du poids on dirait un jouet. Elle est vraiment petite à faire peur pour 1000ch donné par le constructeur faut que je fasse une photo pour illustrer La aem pèse 340g pour 320l/h La bosch 1015g pour 255l/h Chercher l'erreur put***n de progrès quand même non?image.jpg. Je confirme lorenzo je vient de recevoir mon régulateur AEM et il est tout petit 5cmx5cmx6cm!! Mais la finition et au rendez vous , il est taillé dans la masse et BTR inox partout. Par contre avec il y a 3 sorte de gicleur la ou la bille va ce mettre sous pression. Il y a 1 petit un autre un peu plus gros et un autre bien gros donc je sait pas trop lequelle mettre. Si tu as une idée...
lorenzo Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2013 . Je confirme lorenzo je vient de recevoir mon régulateur AEM et il est tout petit 5cmx5cmx6cm!! Mais la finition et au rendez vous , il est taillé dans la masse et BTR inox partout. Par contre avec il y a 3 sorte de gicleur la ou la bille va ce mettre sous pression. Il y a 1 petit un autre un peu plus gros et un autre bien gros donc je sait pas trop lequelle mettre. Si tu as une idée...J'en sais rien, par contre mon régulateur tout neuf de chez Nsb est aussi mort. Après avoir câblé mon circuit d'essence j'ai mis le circuit sous pression d'abord à 3 bar puis a 5 bar pour le tester. À 5 bar il a tenu 2 minutes puis l'essence est sortie par le circuit de dépression direct dans le moteur car la membrane s'est déchirée exactement comme toi lol Sauf que pour moi heureusement que le moteur tournait pas sinon c'est la casse assurée car l'essence serait aspirée dans les chemises par la dépression et boum plus de piston lol La elle est sortie par le tuyau de la dump valve qui était pas encore montée. Maintenant faut que je démonte tout pour souffler l'essence dehors du manomètre dans l'habitacle, des papillons du capteur de pression des chemises des pistons de l'échappement bref que du bonheur d'ailleurs je te conseil de faire la même chose sur ton moteur car il doit y avoir de l'essence partout dans le circuit de dépression. J'ai aussi commandé le régulateur aem que j'attend donc pour la bille on verra à la réception du matos car j'ai franchement sous estimé le risque avec le régulateur qui peut par fuite à la membrane casser le moteur
lorenzo Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2013 Plus jamais de merde comme ça mieux vaut claquer quelques tunes en plus et être tranquille, car on a tendance à sous estimer le risque que peut provoquer un régulateur a membrane défectueuse comme la casse du moteur à 6000trs tu défonce tout le moteur vida a eut de la chance lol
vida Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Posté(e) le 15 août 2013 La poisse!! Wé il a pété comme le mien , la menbrane a craqué, et en plus ca ma bloqué un injecteur ( j ai eu des copie de bosch gt650 , donc fini je prend que de la marque et avec les références) donc j attend des vraie BOSCH 640cc, quand le régulateur a pété sam a du tout nettoyé comme toi et plus il a refait une vidange l huile senté l essence. je pense que tout ce qu on voit sytec, nsb, et j en passe son pour les petites prépa ou voir méme le tuning .bon courage, tien moi au jut quand tu auras recu ton régulateur pour les différentes buses.
Messages recommandés