Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de ma M


Danylabuche

Messages recommandés

depuis le temps que certains attendent les photos, les voici

c'est donc un model de septembre 1996 qui totalise 91 000 kilomètres, ça fait 3 ans que je l'ai, j'ai refait le moteur a 78 000 kilomètres suite aux coussinets de bielles HS

depuis l'achat j'ai fait : bilstein/eibach, powerflex train av et arr, ferrodo ds3000 au carré, durite avia, decata, silencieux supersprint, filtre KN, et de nombreux autres équipements perfs...

apres 3 ans de M3 E36, j'ai voulu la remplacé par un M5 E39 ou un M3 E46, mais finalement c'est par un E46 que j'ai voulu remplacer cette E36, mais bizarement vendre ce E36 m'aurait fait mal au coeur, car je me suis attaché a cette bête, donc pour l'instant j'ai les 2....

place aux photos

mai2011006w.jpg

mai2011002.jpg

mai2011004.jpg

dsc00018ob.jpg

evan3015.jpg

mai2011081.jpg

mai2011085.jpg

mai2011086.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Danylabuche

    40

  • Ju'

    7

  • Frenchy06

    4

  • tonio750

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Super Dany :nickel: c'est trop fort , les deux M3 dans la cour et ne pas savoir la quel choisir :mrgreen:

Une trop bonne vue que tu as sur l'avant dernière photo avec les deux ///M prêtent a partir se dégourdir les chaussettes :up: Va faloir nous refaire un petit shooting avec les deux voiture cote a cote et un superbe décor derrière , elles le val bien. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir que je fasse un shooting bien complet interieur et exterieur... sinon je n'ai pas forcement de preference , j'aime bien les 2, peut etre un peu plus la grise car véhicule moderne...sinon elles vont bien toutes les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle et peu kilometré :nickel:

Par contre les coussinets de bielle à 78 000 kilomètres ca fait peur...

Moi avec 120 000 kilomètres faudrai que je commence à y penser.

Ne soit pas inquiet , une casse comme ca aussi prématuré est surement du a une pièce défaillante ... Rare sur nos motorsport

Belle m3 en tout cas ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais mes coussinets à 148.000km

résultat il était dans un état neuf. sa veux trop rien dire , je pense que sa viens surtout de l'utilisation du véhicule , l'huile à l'intérieur , la périodicité des révisions ...

belle M3 en tout cas :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais mes coussinets à 148.000km

résultat il était dans un état neuf. sa veux trop rien dire , je pense que sa viens surtout de l'utilisation du véhicule , l'huile à l'intérieur , la périodicité des révisions ...

belle M3 en tout cas :nickel:

quand j'ai acheter ce M, le radia d'huile avait un shout... une rangé sur 5 n'était plus efficasse, elle prenait souvent 120/130° j'ai roulé longtemps comme ca, jusqu'au jour ou j'ai decidé de changé ce radia d'huile, une fois changé, j'ai plus jamais depassé les 110/115°, mais disons que le mal était dejà fait car dans les jours qui ont suivi, j'ai coulé une bielle...

j'ai donc tout fait refaire, vilebrequin/bielle/pompe a huile/coussinet/segement....y a que les soupapes et tout ce qui va avec qui n'ont pas été refaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en avais eu pour cher a tout faire refaire ??

j'ai tout pris chez BMW sans exception...

plus de 4000 euros de pieces....mais j'ai eu en moyenne 30/35% et la main d'oeuvre, un collegue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, je m'attendais au moins a ce tarif... mais bon, en gros tu es reparti avec une auto dont le moteur etait remis a neuf....

oui, quasiment tout le moulin....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles bêtes que tu as là .............

Apparement le M3 E46 sera mis en vente après les vacances d'après ce que m'a dit DOMI ?

hummmm!!!! je pense pas, sauf si je la remplace par le SMGII ...

ou peu etre la E36 en vente si je garde l'E46 en boite manu...ou plutot je sais pas trop en faite :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

quelque photo de l'interieur... et peut etre en vente bientot :?: , je n'en ai plus l'utilité depuis que j'ai l'E46

img-373704-1-septembre2011095.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img-373704-2-septembre2011096.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img-373704-3-m3001.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img-373704-4-m3002.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img-373704-5-m3006.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img-373704-6-m3005.jpg

Uploaded with ImageShack.us

m3007t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img-373704-8-septembre2011097.jpg

manque un gicleur...c'est bête !!!

img-373704-9-m3008.jpg

bien lavé , elle resort bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne sert a rien de te dire que tu va regretter si tu la vend :-(

On ne peut garder toutes nos voiture , sa se saurai sinon :o

Elle est super belle , et en très bonne état , combien de kilomètre a t-elle déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...