Aller au contenu

Présentation de ma M


Danylabuche

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Danylabuche

    40

  • Ju'

    7

  • Frenchy06

    4

  • tonio750

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pfiou, super les gars, dès le 2ème tour il y a déjà 1  33 au  tour çà ne flàne pas à  Bamako....

 

Très joli à voir, j'ai appuyé sur le frein et accéleré tant on se prend au jeu...

 

J'éspère pouvoir rouler avec vous en 2015, pour apprendre parce que là çà roule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens donc de trouver ton topic..., je suis impressionné, y'a pas "milles" pièces et pourtant ca tourne fort, l'allégement et ton pilotage y sont, sans doute pour beaucoup, mais disons que c'est une ligne que je vais suivre  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Poids verifier : 1340 kg avec le plein et roues 19" routes 1310 avec le plein et roues 18" slicks
Impressionnant la dif entre les 18" et 19" ! Tu penses que ce n'est due que aux jantes ou les slick sont aussi tres léger par rapport à des pneus routier?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le slick est plus léger qu'un pneu route ...

Et mes jantes en 19" ce sont des répliques ! Elles pèsent un âne mort !!!

Mais l'ecart important est aussi du a fait que mes jantes 18" sont légères

J'ai calculer 26 kg d'écart entre mes 19 routes et 18 slicks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le slick est plus léger qu'un pneu route ... Et mes jantes en 19" ce sont des répliques ! Elles pèsent un âne mort !!! Mais l'ecart important est aussi du a fait que mes jantes 18" sont légères J'ai calculer 26 kg d'écart entre mes 19 routes et 18 slicks
Interessant, merci pour les infos, Et jolie la bourre avec les porsche, il doivent encore s'en souvenir lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Avec un pont court qui va bien tu vas voir cela va te changer la vie !!!!

Et une petite modification de tarage et des ressorts sur les pss9 ce sera plus sympa...

C'est au programme ... Y a plus qu'à ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...