vic' Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour à tous, je souhaiterai avoir des conseils pour monter au mieux des moustaches csl sur mon par choc Oem. J'ai penser au double face accompagnée de vis autoforeuses ? Votre avis ? Vos indications ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Salut, je ne voudrais pas te dire de bétise mais je me demande si ça ne se collerait pas plutôt à la colle à pare brise. Dommage de faire des trous dans ton PC et les vis se veraient non ? A voir... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Si tu veux bien les monter ,tu oublis le double face . Tu perces déjà les flaps au bon diamètre (pour que tes vis ne force pas )et après un pote te maintien les flaps pendant que tu perces le pc . Pour le montage tu mets un petit peu de silicone noir anti-uv pour coller les moustaches puis tu les vis avec des vis à tetes arrondis (en inox ). (pas de colle à pare brise !!!) PS : penses à utiliser des écrous freins pour le serrage ,et ne force pas trop pour pas exploser la fibre . Donc ,pour récapituler : _ perçage des flaps au bon diamètre . _ repérage et perçage du pc . _ encollage des flaps (pas la peine d'en mettre des tonnes ) + pose des flaps et des vis . _ serrage des vis . Voilà ,je pense que j'ai rien oublié , Bon courage .( tu peux aussi ne pas les coller et mettre que les vis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUPTOR Posté(e) le 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Pour le montage, généralement il y a un bon travail pour déja les ajuster....c'est la le plus galère, après ca dépend du matos que tu as acheté. Après pour bien travailler il faut démonter le pare-choc et ensuite colle a pare-brise avec des serre joint pour bien le plaquer ! ensuite tu peut mettre les vis mais pas obligatoire...avec la colle a pare-brise ca bouge pas ! Sujet déja traité plusieur fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Pour le montage, généralement il y a un bon travail pour déja les ajuster....c'est la le plus galère, après ca dépend du matos que tu as acheté. Après pour bien travailler il faut démonter le pare-choc et ensuite colle a pare-brise avec des serre joint pour bien le plaquer ! ensuite tu peut mettre les vis mais pas obligatoire...avec la colle a pare-brise ca bouge pas ! Sujet déja traité plusieur fois pour la colle à pare-brise et serre joint Le problème, c'est qu'il y a autant de modèles différents que de finition différentes, et d'ajustement différent... Les méthodes de montage varient donc d'autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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