Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Splitters CSL


vic'

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je souhaiterai avoir des conseils pour monter au mieux des moustaches csl sur mon par choc Oem. J'ai penser au double face accompagnée de vis autoforeuses ? Votre avis ? Vos indications ?

Merci :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne voudrais pas te dire de bétise mais je me demande si ça ne se collerait pas plutôt à la colle à pare brise.

Dommage de faire des trous dans ton PC et les vis se veraient non ?

A voir...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux bien les monter ,tu oublis le double face .

Tu perces déjà les flaps au bon diamètre (pour que tes vis ne force pas )et après un pote te maintien les flaps pendant que tu perces le pc .

Pour le montage tu mets un petit peu de silicone noir anti-uv pour coller les moustaches puis tu les vis avec des vis à tetes arrondis (en inox ). (pas de colle à pare brise !!!)

PS : penses à utiliser des écrous freins pour le serrage ,et ne force pas trop pour pas exploser la fibre .

Donc ,pour récapituler :

_ perçage des flaps au bon diamètre .

_ repérage et perçage du pc .

_ encollage des flaps (pas la peine d'en mettre des tonnes ) + pose des flaps et des vis .

_ serrage des vis .

Voilà ,je pense que j'ai rien oublié , Bon courage .( tu peux aussi ne pas les coller et mettre que les vis )

post-3817-0-44136900-1310700773.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le montage, généralement il y a un bon travail pour déja les ajuster....c'est la le plus galère, après ca dépend du matos que tu as acheté. Après pour bien travailler il faut démonter le pare-choc et ensuite colle a pare-brise avec des serre joint pour bien le plaquer ! ensuite tu peut mettre les vis mais pas obligatoire...avec la colle a pare-brise ca bouge pas ! Sujet déja traité plusieur fois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le montage, généralement il y a un bon travail pour déja les ajuster....c'est la le plus galère, après ca dépend du matos que tu as acheté. Après pour bien travailler il faut démonter le pare-choc et ensuite colle a pare-brise avec des serre joint pour bien le plaquer ! ensuite tu peut mettre les vis mais pas obligatoire...avec la colle a pare-brise ca bouge pas ! Sujet déja traité plusieur fois :wink:

:+1: pour la colle à pare-brise et serre joint

Le problème, c'est qu'il y a autant de modèles différents que de finition différentes, et d'ajustement différent... Les méthodes de montage varient donc d'autant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...