Aller au contenu

commande groupee capot carbone


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT

VOILA LA LISTE DE CE QUE JE PEU AVOIR

PRIX DE DEPART 515€ TTC ET 0€ DE FRAIS DE PORT (mais pas livrable chez vous directement mais dans le centre auto le plus proche sans probleme)

j'attend confirmation qu'ils sont livrais complet cad avec les attaches et tout et tout .... sauf les verins bien sûr

AUDI A4 94-->98

AUDI A3 96-->

BMW E34 2 PORTES 89-->95

BMW E36 2 PORTES

BMW E36 4 PORTES

BMW E46 2 PORTES 98-->03

BMW E46 4 PORTES 98-->03

BMW MINI 2003

CITROEN XSARA 98-->03

FORD FOCUS ¾ 5 PORTES

HONDA CRX

HONDA DELSOL 90-->93

HONDA PRELUDE

HONDA PRELUDE 97-->

HONDA CIVIC 4 PORTES 92-->95

HONDA CIVIC COUPE 92-->95

HONDA CIVIC 3 PORTES 92-->95

HONDA CIVIC ¾ PORTES 96-->

HONDA CIVIC 4 PORTES 99-->00

HONDA CIVIC 88-->91

HONDA INTEGRA

HONDA CRX 88-->91

HYUNDAI COUPE 2000

HYUNDAI COUPE 2002

MITSUBISHI EVO 7

MITSUBISHI ECLIPSE 95-->99

OPEL CORSA B

OPEL CORSA C

OPEL ASTRA G COUPE

OPEL ASTRA COUPE

PEUGEOT 206

PEUGEOT 306 93-->

PEUGEOT 306 97-->

PEUGEOT 307

RENAULT CLIO 98-->

RENAULT CLIO 01-->

RENAULT MEGANE COUPE

SEAT IBIZA 2000

SEAT LEON

SUBARU IMPREZA 01-->

SUBARU IMPREZA 03-->

SUBARU IMPREZA 98-->

TOYOTA CELICA 95-->

TOYOTA CELICA 00-->02

VOLWKSWAGEN POLO 99-->02

VOLWKSWAGEN GOLF 2

VOLWKSWAGEN GOLF 3

VOLWKSWAGEN GOLF 4

mode de payement cheque ou virement bancaire me contacter par MP

photo disponible prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets en garde contre ce genre de capot carbone surtout à ce prix, qui sont en général, que fait principalement pour du tuning. Ces capots peuvent gonfler avec la vitesse car ils ne sont pas prévus pour des hautes vitesses (au delà de 120 130km/h ce qui fait quand même très peu pour nos ///M, et puis je pense qu'il n'y aura aucun remboursement possible). Ils n'ont pas été conçu à cet effet, avec des couches de kevlar croisées et mousses de renforts pour éviter justement les déformations dues au vent qui s'engouffre dans le compartiment moteur. Un capot carbone résistant se vend, au bas mot, le double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

normalement cela son homologuer TUV mais je me renseigne pour avoir confirmation

le TUV c clr sa remplace pas la dif de qualiter encore un capot carbone et un carbone/kevlar mais disont que si c ok avec les reglementation allemande j vois pas pk il devrais etre si dangerais que sa vu que le TUV fais des essais avant de d'appouver les produits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TUV en effet ne teste pas les capots carbone en situation de roulage et encore moins à haute vitesse, mais teste les capots en crash test pour connaitre leur résistance en cas de choc frontal. Ce n'est pas le problème du TUV s'il gonfle ou s'il se déforme en roulant. Alors il y a bien des fabricants de capots carbone homologués TUV qui en plus ne se déforment pas, mais ils ne sont pas à ce tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

reclamation y a pas de reclamation possible

regarde moi et mon pommeau si je trouve pas de solution (solution que j'ai déjà) j me le colle dans le Q ..... bon c pas les même sommes et pas la même importance que un capot carbone mais bon a la base c pareil

j v demande + de details au fournisseur pour savoir si il a fais des testes peut etre

juste pour le fun j'ai trouvais pire encore au niveau tarif 284€ frais de port compris mais au US

alors sois il est en carton sois le carbone c super pas chere chez eux mais bon a ce prix la je tente pas le coup j'ai trop pas confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

j'ai simplement recopier la liste que j'ai donc si y a des erreurs franchement ji suis pour rien

perso en bmw je suis loin de connaitre tout les modeles et au niveau des M ben j suis loin d'en connaitre beaucoup + LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Ca c'est toi qui voit ça, parce que moi je vois rien !! :wink:

alors sa va

parsque j me suis di que si tu souris quand tu me lis c que je dois ecrir beaucoup de connerie ou que tu me prend pour une quiche LOLOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...