Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_359808

j'aimerai mètre une petite touche perso a ma 1///M avec quelque pièce carbone sans trop en faire bien-sur mais vue que les accessoires pour nos belle sont vraiment rare je me posais les questions suivante ...

- Les rétros de M3 E92 sont ils les même que sur la 1M ?

- La lame avant de M3 CRT est est montable sur une 1M ?

post-1916-0-37448100-1310060338.jpg

je trouve cette lame vraiment sympa, après il y en a surement d'autre mais j'ai pas trouver...

merci d'avance pour vos réponse ;)

Posté(e)
comment_359828

j'aimerai mètre une petite touche perso a ma 1///M avec quelque pièce carbone sans trop en faire bien-sur mais vue que les accessoires pour nos belle sont vraiment rare je me posais les questions suivante ...

- Les rétros de M3 E92 sont ils les même que sur la 1M ?

- La lame avant de M3 CRT est est montable sur une 1M ?

post-1916-0-37448100-1310060338.jpg

je trouve cette lame vraiment sympa, après il y en a surement d'autre mais j'ai pas trouver...

merci d'avance pour vos réponse ;)

- Les rétros de M3 E92 sont ils les même que sur la 1M ? OUI :W disponible chez BMW

- La lame avant de M3 CRT est est montable sur une 1M ? Non :? du mois je crois pas vue que le PC Avant n'est pas le même :?

par contre l'aileron de la safety car/M3 gts est disponible mais pas encore eux les tarifs :W

Posté(e)
  • Auteur
comment_359841

:W La bonne nouvelle ... j'ai trouver des coques de rétro pas mal sur ebay vous en pensez quoi ? ici !!!

pour l'aileron de la safety car/M3 gts c'est vrai q'il est plutôt pas mal mais bon, la ligne akra est indispensable pour avoir la panoplie complète !! :hip:

Posté(e)
comment_359848

les coque , je les ai sur ma ///M elles sont top , mais attention se ne sont que de fine coque que l on colle sur le rétro et non le rétro en carbone complet , qui est plus cher pour le coup :nickel:

Posté(e)
comment_359976

:W La bonne nouvelle ... j'ai trouver des coques de rétro pas mal sur ebay vous en pensez quoi ? ici !!!

c'est pas des coques de retro mais un sticker 3M !!!!

prend les coques chez bmw c'est pas hors de prix avec la remise bon client :mrgreen:

Posté(e)
comment_360033

prend les coques chez bmw c'est pas hors de prix avec la remise bon client :mrgreen:

Salut elitt

Dis voir aurais tu la ref des retro et le tarifs svp que je vois si j'achète sa pour ma belle.

merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur
comment_360126

je vais passer chez BMW pour prendre les infos mais bon attention les prix ... :shock:

Posté(e)
comment_360275

tu as des rétroviseurs d'M3 E92 :?:

ça fonctionne pas sur E46, je sais pas si l'on sortie...

J'ai plus de E46 elitt j'ai un e92 blanc :cool:

Posté(e)
comment_360284

si ce sont des coques de retro, c'est l'adhesif pour les coller qui est un 3M :wink:

Posté(e)
comment_360371

j'ai loupé un épisode désolé :oops:

@dump ok autant pour moi mais a ce prix vaut mieux prendre du BMW

alors elitt tu donne un prix approximatif et une ref que je vois ça chez BMW.

merci

Posté(e)
comment_360399

300€ sur ebay , ça doit être 600€ chez BMW :cool:

et 100€ celle que tu colle , perso j ai préféré les moins cher car quand tu prend une pierre ou un coup de rétro , pour 100 balles tu le vire et tu le change , qu a 300 ou 600 balles bas tu pleure :sad:

Posté(e)
comment_360408

j'ai loupé un épisode désolé :oops:

@dump ok autant pour moi mais a ce prix vaut mieux prendre du BMW

je ne dis pas le contraire :nickel:

Posté(e)
comment_360482

300€ sur ebay , ça doit être 600€ chez BMW :cool:

et 100€ celle que tu colle , perso j ai préféré les moins cher car quand tu prend une pierre ou un coup de rétro , pour 100 balles tu le vire et tu le change , qu a 300 ou 600 balles bas tu pleure :sad:

Je suis du même avis, reste plus qu'a les trouver