Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

futur achat m3 conseil ?

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous et tan mordu par la bête le m3 E46 j'ai décider de me lancer afin de vendre mon 330 cd et d’acheter un m3 mai pour bien le choisir quel son les point important a vérifier ? merci a vous a bientôt.

• Réponses 44
  • Vues 3.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

déjà c est mieux si elle démarre

Posté(e)

J'osais pas le dire :mrgreen:

Posté(e)

Bha rapidement et en vrac, en dehors des choses d'aspects esthetiques et pièces d'usures habituelles et évidentes : pont et SB, châssis arrière, ralenti et reprises sans vrombrissements, disques de freins voilés, un entretient méticuleux et fréquents avec les bonnes huiles.

Posté(e)
  • Auteur

okok donc les gros point c'est flector ? silent bloc avant et arrière et les rappel de pont (c'est un phase 2 donc coté rappel sa devrai allé)

Posté(e)

c est qui flector ? c est le pote de musclor ?

:arrow:

Posté(e)
  • Auteur

lool bon je vai en voir un dimanche normalement on vera bien un phase 2 de 2004 avec 88000 kilomètres

Posté(e)
  • Auteur

exact :)

Posté(e)

Salut,

la voiture a l'air propre sur le papier.

Mais si je peux me permettre : essaie vraiment de te faire accompagner par quelqu'un qui connaît vraiment bien les ///M et surtout qui ait le sang froid.

J'entends par là qu'en tant qu'acheteur on est souvent impressionné et excité par l'objet de ses désirs.

Du coup entre la fascination pour le véhicule + le manque de connaissance et d'expérience ont peut passer à côté de trucs évidents.

As-tu une bonne connaissance des cycles d'entretien du carnet et des fréquences de remplacement/contrôle de certains organes ? (liquide de freins, oil services, I1 + I2, filtres divers ?)

Bonne quête à toi, si tu as des questions tu es sur le bon forum !!!!! :nickel:

Posté(e)

ça à l'air clean,

fais attention malgré tout que cela ne soit pas un import ou bien vraiment avoir des certitudes sur le kilométrage !

Je sens bien le coup…

Posté(e)
  • Auteur

la personne a le carnet complet, la facture d'achat toute les factures de révision c'est une première main et il m'a même proposé d’appeler la concession ( bmw horizon ) mai a ce jour je n'est plus de nouvelle alors que le rendez-vous étai demain matin c'est bien dommage

Posté(e)

Alors ?!

Posté(e)

elle a l air très belle

achète!

Posté(e)

ça à l'air clean,

fais attention malgré tout que cela ne soit pas un import ou bien vraiment avoir des certitudes sur le kilométrage !

Je sens bien le coup…

Qui dit import ne dit pas forcément merguez ou voiture avec compteur trafiqué....si...?

Posté(e)

Qui dit import ne dit pas forcément merguez ou voiture avec compteur trafiqué....si...?

Non c'est pas ce que je dis, mais il faut redoubler de vigilance voilà tout :nickel:

Posté(e)

Non c'est pas ce que je dis, mais il faut redoubler de vigilance voilà tout :nickel:

Ok Twist, autant pour moi :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

bonjour a tous, comme prévu je vous tien au news la personne prouvai pas ce weekend du-cou on remet sa au weekend prochain et si tout va bien comme sa je repartirai avec.

Posté(e)

annonce désactivée...

pour les imports, il faut éviter Italie (surtout), mais prends ton temps!!

Déjà 2 lapins qu'il te pose le gars... moi, je passe mon chemin...

Posté(e)

as-tu regardé dans les petites annonces? il y a ce qu'il faut en E46, comme =>