Posté(e) le 5 août 201115 a Auteur comment_363632 il la désactive car on se voi demain soir je pense et qu'il a 2 autres personnes se weekend et le plus difficile pour moi c'est que je voudrait me faire reprendre mon 330 cd donc voila, je vous dit sa dimanche si sa c'est fait ou pas merci a vous sinon une autre a voir dimanche un de 79999 km dans le 02 a chauny je vous tien au courant quoi qu'il arrive, merci a vous Signaler
Posté(e) le 5 août 201115 a Auteur comment_363633 a oui j'oubliais pour moi ce sera un SMGII je ne veut rien d'autres merci Signaler
Posté(e) le 8 août 201115 a Auteur comment_364257 bonjour comme convenu je vous tien au courant alors il y aura que du moche pour le moment, le gris de avec 88000 km était un arnaque (je comptai me faire reprendre mon 330 cd actuelle) la personne voulais un rajout de 5000eur en espèce uniquement, j'ai pris les devant prévu du monde avec moi et bizarrement le coin suspect ou le rendez vous avais été passé ba jamais personne y est venu ! le gris foncé du 02 (chauny avec 79999 kilomètres) est dans un état laborieux a mon gout (plein de peine carrosserie et sur les jantes) et la personne n'a aucun historique sur la voiture (c'est impossible en étant la 3 eme main ma il dit) voila je continu donc mes recherche si jamais vous entendez parlé quelqu’un qui peut être intéressé avec une reprise sur 330 cd sa pourrai peut être m intéresser, merci a vous et a bientôt. Signaler
Posté(e) le 8 août 201115 a comment_364265 Tu as essayé à l'étranger ? Le mieux serait de vendre ton 330 cd, plus simple qu'un échange d'après moi. Signaler
Posté(e) le 9 août 201115 a comment_364528 Ben vendre ton 330 cd sec, et dans la foulee aller en concession ou professionel allemand.... Parceque vu ce que tu vois actuellement c'est mal engage Signaler
Posté(e) le 10 août 201115 a comment_364603 Dommage tout ça... Insiste, tu tomberas forcément sur une perle tôt ou tard... Bon courage ! Signaler
Posté(e) le 10 août 201115 a Auteur comment_364665 oui c'est sur je suis pas pressé c'est pas une voiture qu on achète en 5 minute mai sa fait mal au cœur de voir des voitur dans cet état la quoi ! Signaler
Posté(e) le 10 août 201115 a Auteur comment_364666 mon 330 est également en vente donc j’attent c'est vrai que le mieux serai qu'il parte Signaler
Posté(e) le 10 août 201115 a comment_364679 Prends bien ton temps, je ss allé en voir 3 avant de tomber sur la mienne !!! A ta place je prendrais un origine france (- de risque de compteur bidouillé) avec un suivi réseau Royal SA !!! Pour la mienne j'ai négocié l'inspection II avant l'achat ( même si c pas grand chose ca rassure), donc à bientôt futur propriétaire de M !! Signaler
Posté(e) le 10 août 201115 a Auteur comment_364744 oui je compt prendre mon temps et je pense qu a la rentré sa ira mieux pour vendre le 330 Signaler
Posté(e) le 26 août 201115 a comment_367961 annonce désactivée... pour les imports, il faut éviter Italie (surtout), mais prends ton temps!! Déjà 2 lapins qu'il te pose le gars... moi, je passe mon chemin... !!!!!!!!!!!!!pourquoi eviter l italie les prix son moin chere j en suis a ma 4 eme M acheté en italie moin chere ne veux pas dire merguez pour info en italie il y a aussi des garage BMW quel est la différence . j ai vendu un cabriolet en 36 3.2 vehicule francais il y a qq année j ai retrouvé mon ex voiture revendu par un pro elle avais 220mkm a la vente elle c est retrouvé avec 100mkm les arnaque sont partout donc arrété avec l italie je viens d acheter une m3 E46 cabriolet toujours entretenu bmw toutes les factures d entretien depuis le debut ballais d essui glaces batterie tout est fait chez bmw , il faut prendre son temps pour trouver une bonne M donc demander le maximum de renseignement sur l entretien que se soit en france e,en italie,ou en Allemagne etc;................. debat sans fin on peux dire que cela est compliqué par rapport a la langue ou la distances mais arrété de dire qu il y a que des merguez et d eviter l italie.petite question M free tu as déjà acheté des voiture en italie ou venant d italie car il est trés facile de baisser le km un fois sur le territoire francais c est sur que si qq achète une voiture a 200mkm et la revend en france avec 50mkm c est facile donc le seul moyen est d avoir un entretien limpide et je te rassure même en italie cela existe. Signaler
Posté(e) le 27 août 201115 a comment_368174 Euh, oui Max, j'ai déjà eu et j'ai encore une auto italienne à la maison, mais... je l'ai acheté neuve. Après, je ne dis pas que TOUTE l'Italie est vérolée, simplement, il y a des régions où il y a plus de risques que dans d'autres, comme en France (il y a des coins qui ont leur réputation aussi!!). D'autre part, l'Italie n'étant pas un pays sous développé, et les italiens ayant une certaine fibre automobile, heureusement qu'il y a aussi des concessions de qualité et de constructeurs étrangers (BMW en particulier). Il y a même des italiens honnêtes à ce qu'on raconte! Moi, tous mes potes "de la botte" sont siciliens...et ce n'est pas pour autant qu'ils sont malhonnêtes. Ceci étant, ce n'est pas forcément le premier pays où j'irai acheter une voiture! Je donne mon avis, c'est tout... Après, si tu veux l'acheter en Ouzbekistan oriental, ou au fin fond de la Lozère, tant que tout se passe bien... Signaler
Posté(e) le 27 août 201115 a comment_368177 on est d accord sur ce point de vue c est claire que je vais également dans ton sens avoir le choix entre une M francaise et une italienne au même prix le choix est vite fait mais quand le tarif varie de3000 a 5000 euros pour des voitures identiques y a pas a reflechir en plus vu que je suis italien la barriere de la langue ne me derange pas et en plus on rencontre des gens super sympathique pour ma part j ai acheté deux M dans le même garage super serieux il fait de tout de la ferrari a la bmw et super prix ,les gens viennent chez lui de partout Allemagne france etc....il a les document de vente de tout les pays et un fichier client international dernierement il avais une m3 E46 SMGII a 12699 euros 165mkm moteur et boite 70mkmtoutes les clefs carnet toutes options hamann kardon rideau ar gps 16/9 jantes evo tout les livrets elle a pas fait long feux . Signaler
Posté(e) le 31 août 201115 a Auteur comment_369134 bonjour a tous, que pensez vous de : http://www.leboncoin.fr/voitures/229949939.htm?ca=12_s provenance Italie tout les papier que doive faire pour être bien sur du kilométrage de son état ... ? merci a vous c'est apparemment un particulier qui est entrain de devenir importateur, merci a vous. Signaler
Posté(e) le 31 août 201115 a comment_369181 bonjour a tous, que pensez vous de : http://www.leboncoin.fr/voitures/229949939.htm?ca=12_s provenance Italie tout les papier que doive faire pour être bien sur du kilométrage de son état ... ? merci a vous c'est apparemment un particulier qui est entrain de devenir importateur, merci a vous. Carrément intéressante celle là, si il a bien tout le carnet complet et à jour, les factures, pas tapée ou repeinte ni volée ! C'est une phase 1 cependant (bien qu'il dise qu'elle soit de Juin 2003), mais bon si tout est en ordre ça me parait très intéressant !! Signaler
Posté(e) le 31 août 201115 a comment_369182 !!!!!!!!!!!!!pourquoi eviter l italie les prix son moin chere j en suis a ma 4 eme M acheté en italie moin chere ne veux pas dire merguez pour info en italie il y a aussi des garage BMW quel est la différence . j ai vendu un cabriolet en 36 3.2 vehicule francais il y a qq année j ai retrouvé mon ex voiture revendu par un pro elle avais 220mkm a la vente elle c est retrouvé avec 100mkm les arnaque sont partout donc arrété avec l italie je viens d acheter une m3 E46 cabriolet toujours entretenu bmw toutes les factures d entretien depuis le debut ballais d essui glaces batterie tout est fait chez bmw , il faut prendre son temps pour trouver une bonne M donc demander le maximum de renseignement sur l entretien que se soit en france e,en italie,ou en Allemagne etc;................. debat sans fin on peux dire que cela est compliqué par rapport a la langue ou la distances mais arrété de dire qu il y a que des merguez et d eviter l italie.petite question M free tu as déjà acheté des voiture en italie ou venant d italie car il est trés facile de baisser le km un fois sur le territoire francais c est sur que si qq achète une voiture a 200mkm et la revend en france avec 50mkm c est facile donc le seul moyen est d avoir un entretien limpide et je te rassure même en italie cela existe. Je ne peux que confirmer......! Signaler
Posté(e) le 31 août 201115 a comment_369186 Moi je dis, aucun pays n'est plus à éviter qu'un autre. Les arnaques sont légions partout, ni plus ni moins (à qq chose près mais bon). Disons que le latin aura plus tendance à te rouler "gentillement" dans la farine ou à tourner un problème en avantage, alors qu'un Allement peut être plus froid et aller directement aux choses, mais bon cela ne présage en rien des autos et au final il faut aller voir le véhicule et appeler le/les garages ou les révisions ont été faites et ainsi vérifier tout l'historique, voilà tout je pense.... Signaler
Posté(e) le 31 août 201115 a Auteur comment_369244 il a le carnet tamponer ma donné le num serie a a just la dernière facture celle qui touche a l'embrayage comment verifier sa avec un num serie ? Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201115 a Auteur comment_369502 aucun garage ne veut me donné l'historique du véhicules a partir du numéro de série ... j'aimerai au moin avoir la certification du kilométrage et des rappel Signaler