Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_361880

On peut remonter des sieges chauffants dans une auto pas équipée? La question en fait c'est est ce que le cablage existe sur l'auto ou rien du tout?:rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur
comment_361884

rien du tout :mrgreen:

Si je te dis que ta réponse ne me plait pas, tu me crois...:mrgreen: Bon ben tant pis, on gardera les fesses au frais si demain elle est bien (sans les sièges chauffants..).img-361884-1-bien.gif

Posté(e)
comment_361977

parait que ca provoque la stérilisation .... j'ai deux filles et j'en veux pas un 3è donc ca me dérange pas ces sièges chauffantes bien que la mienne n'en soit pas équipé mais l'avantage est que moins d'équipements, plus c'est léger donc ca va plus vite :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_362026

Ben en fait je les avais sur la 993 cabriolet et sur la 997 turbo et dans le cabriolet en plein hiver decapoté c'est assez génial. Dans le coupé c'est différent mais par exemple en rentrant du nurb assez fatigué, j'avais bien apprécié, ça décontracte bien les lombaires après1500 bornes...img-362026-1-bien.gif

Posté(e)
  • Auteur
comment_362044

Ah ouais quand même... il faut trouver un électricien compétent et soigneux...img-362044-1-rolleyes.gif

Posté(e)
comment_362098

moi j'apprécie et madame aussi surtout les sièges chauffants sur mon cabriolet!!

par contre le montage de siège elctrique, rassurez moi , c'est plus facile??!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_362154

Le problème risque d'être d'abord de trouver des sièges chauffants et ensuite un meilleur bricoleur que moi pour les monter...:mrgreen:

Posté(e)
comment_362227

Je confirme que sur un cabriolet, en hiver les sieges electriques sont tres agreables, tu peux rouler decapote tranquille et rester au chaud... Dans un coupe ca se justifie moins quand même.