Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_362685

je suis aller ce matin a bmw SENS je leur est dis si il y avait une mis à jour pour la m3 e92, il me dis que non sinon il serait informé, je lui est dis que je suis inscrit sur un forum M est que certaine personne l'avait faites.

Il me dis qu'il peut fait reprogrammer les boitiers et que sa pouver prendre 2h a 8h sa dépend combien ya de boitier à reprogrammer.

Il me dis il faut compter une centaine d'euro et que sa ne vous donnera pas de cheveaux en plus je lui dis que si mais pas beaucoup et que sa changera rien à la voiture.

Au final j'ai pas continuer la discussion car j'ai vu qu'il n'était pas au courant donc j'ai coupé court.

Vous n'avait pas un endroit ou je peux aller pres du 89

• Réponses 134
  • Vues 20,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_362686

je suis aller ce matin a bmw SENS je leur est dis si il y avait une mis à jour pour la m3 e92, il me dis que non sinon il serait informé, je lui est dis que je suis inscrit sur un forum M est que certaine personne l'avait faites.

Il me dis qu'il peut fait reprogrammer les boitiers et que sa pouver prendre 2h a 8h sa dépend combien ya de boitier à reprogrammer.

Il me dis il faut compter une centaine d'euro et que sa ne vous donnera pas de cheveaux en plus je lui dis que si mais pas beaucoup et que sa changera rien à la voiture.

Au final j'ai pas continuer la discussion car j'ai vu qu'il n'était pas au courant donc j'ai coupé court.

cherche un centre BMW ///M eux ils sont au courant

Posté(e)
comment_362689

C'est une grosse connerie !

J'en ai parlé avec David Moreau et il m'a envoyé direct chez BMW pour faire l'upgrade !

Trop naze chez certaines concessions BMW :evil:

Sinon tu as Vélizy qui est certifié ///M

Posté(e)
comment_362691

je vais voir comment je vais faire mais il faut que je le face cet était.

En plus le chef d'atelier regarde ma voiture et me demande si c'est une M3.

Déjà là sa ma fait peur :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_362692

ta oublier de préciser qu elle a aussi une boite a air carbone et ligne akra :cool:

Je savais pour la ligne Akra (pas pour la boite à air) mais je ne savais pas de quoi tenait compte leur mesure. Logiquement, une reprog apporte + 20 cv (ca me paraissait cohérent avec une mesure hors ligne). Finalement, ça ne me parait pas énorme comme gain si y'a la ligne dedans, puisqu'à elle seule, elle apporte 20 Cv mini. Resterait 10 Cv pour la reprog + boite à air.

La mise à jour chez BMW doit limiter le gain de la reprog du coup.

Posté(e)
  • Auteur
comment_362693

cherche un centre BMW ///M eux ils sont au courant

C'est une grosse connerie !

J'en ai parlé avec David Moreau et il m'a envoyé direct chez BMW pour faire l'upgrade !

Trop naze chez certaines concessions BMW :evil:

Sinon tu as Vélizy qui est certifié ///M

Beaucoup de concession BMW sont à la ramasse ou juste incompétentes pour nos //M. (J'irai même + loin mais bon :D)

Posté(e)
comment_362694

mais quand tu vas chez bmw tu leurs dis quoi exactement pour pas passer pour un con.

est ce qu'il y a une note interne ou non?

Posté(e)
  • Auteur
comment_362695

mais quand tu vas chez bmw tu leurs dis quoi exactement pour pas passer pour un con.

est ce qu'il y a une note interne ou non?

Je n'y suis pas encore allé. J'essaierai de communiquer avec la réception mécanique tt à l'heure. :)

Posté(e)
comment_362740

j'ai appeler la concession de Macon d'où vient ma M car le chef d'atelier m'avait dis que si j'ai besoin de lui je l'appel. chose que j'ai fait et il me dis que le soft ne changer rien a la cartographie moteur mais plus sur le i drive et d'autres truc.

Ensuite il me déconseille de ne pas le faire car si on me donne une version qui est plus récente que la mienne et que celle ci beug bah c'est mon boitier qui est mort. :?:

Du coup je pense que les personnes qui ne connaissent pas disent n'importe quoi.

Est ce que quelqu'un aurait une adresse pour moi.

merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_362744

Alors pour la mise à jour, c'est leur valise qui dira si y en a une quand il demanderont la mise à jour du calculateur. C' est ce que m'ont sorti 2 concessions. Pas moyen de le savoir autrement.

Posté(e)
comment_363284

Je n'y suis pas encore allé. J'essaierai de communiquer avec la réception mécanique tt à l'heure. :)

Alors des nouvelles de cette mis à jour

Posté(e)
  • Auteur
comment_363339

Hello, rendez-vous lundi prochain pour mise à jour compléte de la M3. Il semblerait qu'il y ait 4 "bmw update" par an pour les véhicules.

En tt cas, y a vraiment des concess ou c'est du grand grand n'importe quoi !

Pour ma part, une fois la M3 mise à jour, c'est reprog pour la gestion des sondes et cartographie qui va bien.

Posté(e)
  • Auteur
comment_363357

reste a savoir si le boitier de gestion lui aura une mis à jour

MAJ complète y compris l'ECU. :)

Posté(e)
comment_363365

Tu as, proche de Paris (désolé!!), la concession du BAC, certifiée ///M et Alpina, donc au vu de leur réputation et de leur exclu Alpina, ils devraient pouvoir te répondre!! (01 49 62 03 30)

Posté(e)
comment_363389

oui c clair car il faut que je demande a la conses a cote de chez mois car ses des amis il faut lesur demande la dernier mise a jour de quoi merci