Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_364466

faut savoir donner pour prendre, sinon ils s en battent les burnes, BMW, de nos petits soucis a la noix.

4 à 5 gueux avec des M3 e92, qu on des soucis de manque de 20cv....... donc la sucette avant le coup de bâton.

non, j ai rien vu comme différence, hormis la lecture des MP3 et suis même pas sur que l affichage de l Idrive ai changé un peu

en somme, ils ne m ont pas dis ce que ca a changé ni optimisé

en attente de news

• Réponses 134
  • Vues 20,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_364469

J'aimerais bien que m3e30power (DM performance) vienne commenter sur ce topic car il me l'a confirmé…

-> Va chez BMW et demande la dernière mise à jour soft…

David si tu lis ce topic merci pour le com :merci:

Posté(e)
  • Auteur
comment_364499

Hello comme convenu je vs fais le retour...et j ai bien eu droit à une mise à jour du calculateur (entre autre).

Posté(e)
  • Auteur
comment_364510

et ca a donner quoi ?

Données intégrées usine : E89X-07-09-520

Données intégrées ancien : E89X-09-03-520

Données intégrées nouveau : E89X-11-03-511

Programmation P & codage C :

DME/direction départementale de l'équipement (version 7846394)

DSC

PDC

KOMBI

A l'utilisation, difficile à dire, l'impression d'un léger mieux.. (me suis trainé en vieille C4 mazoil pendant 2 jours.. alors forcément... ). De toute façon, je passe au banc Vendredi pour traitement des sondes & reprog la cartographie.

Posté(e)
comment_364512

ha ha..................... si ne fais pas les jantes, ce sera le banc

attends tes coms avec impatience

Posté(e)
  • Auteur
comment_364514

ha ha..................... si ne fais pas les jantes, ce sera le banc

attends tes coms avec impatience

Me suis dit que de tte façon, fallait que je lache un ptit billet pour le boiter Akra (pour les sondes).. du coup, j'en ai mis un 2ème pour faire le tout par cartographie + reprog :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_364521

en Suisse 1700 euros pour une reprog complete

Moins cher en France & Belgique mais + de charlatans !

Posté(e)
comment_364524

faut faire gaffe

Dijon auto racing, bien reputé, m a fait un devis a 1000 euros en gros

mais bon, 600 bornes dans la journée quand j en ai un a 150m de chez moi, au final, tout frais confondu, j y perds pas beaucoup

Posté(e)
  • Auteur
comment_364535

faut faire gaffe

Dijon auto racing, bien reputé, m a fait un devis a 1000 euros en gros

mais bon, 600 bornes dans la journée quand j en ai un a 150m de chez moi, au final, tout frais confondu, j y perds pas beaucoup

De mon coté, c'était le tarif proposé mais un effort a été fait du fait que j'ai un peu de route.

Posté(e)
  • Auteur
comment_364540

moi, pour 150m, vais quand même lui poser la question...qq centimes peut etre

mwarf

L'café :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_365033

Hello ! La mise à jour n'a apparemment rien apporté en terme de puissance sur la mienne. :)

Posté(e)
comment_365066

mon avis aussi, BMW m a confirmé ce jour que tout avais updaté, y compris la gestion moteur......

Posté(e)
comment_365071

sa reste encore des paroles en l'aire venant de ceratines personnes

Pour les E46 BMW bride et pour les e92 BMW rajoute des CV.

Un peu bizarre l'histoire

Je vais laisser la mienne comme ça.

Posté(e)
comment_365743

Il est clair que certaines personnes racontent n'importe quoi, à qui veux bien l'entendre...en effet quelqu'un qui vient demander ce genre de chose, si le gars en a rien a faire il se frotte les mains, c'est de l'argent qui rentre pour lui donc...Attention.

Il est vrai aussi que le personnel BMW devrai s'informer un peu plus avant de donner des réponses hatives... ;)

Etant de la partie, n'hesitez pas à me poser des questions, j'essayerai d'y repondre ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_365746

Il est clair que certaines personnes racontent n'importe quoi, à qui veux bien l'entendre...en effet quelqu'un qui vient demander ce genre de chose, si le gars en a rien a faire il se frotte les mains, c'est de l'argent qui rentre pour lui donc...Attention.

Il est vrai aussi que le personnel BMW devrai s'informer un peu plus avant de donner des réponses hatives... ;)

Etant de la partie, n'hesitez pas à me poser des questions, j'essayerai d'y repondre ;)

En fait, quand tu investigues, peu sont ceux qui savent de quoi ils parlent, que ce soit chez les préparateurs (renommés ou pas) ou chez BMW. Je trouve que derrière beaucoup de vitrines à coup d'ingénieur par ci par la, de sur mesure, d'expérience etc on fait souvent face à un réel amateurisme voir de la publicité mensongère.

S'il s'avère que cette mise à jour phase 2 relève du fantasme, à l'avenir, je nuancerai beaucoup + mon information et j'éviterai de parler trop vite :)

Quid de ces phases 2 qui sortent 410 cv en moyenne... :???: ? Alors bon... 20/25 Cv de + que les phases 1... Ça se sent à peine, faudrait voir le couple... et puis une mesure d'un banc... ce n'est pas une vérité absolue non plus. Est ce par la qu'il faut vérifier la puissance de nos //M ? Tiens, info ou intox, un motard, propriétaire d'une M3 phase 2 et qui est en train de se faire une ligne sur mesure par un prépa réputé dans le sport auto... ce dernier lui aurait expliqué que l'admission sur la //M3 est dynamique et qu'en aucun cas un banc peut créer la pression nécessaire pour son bon fonctionnement... comme les motos... Va savoir.. :lol: Cette mise à jour existe-t-elle vraiment, si oui a-t-elle réellement un impact sur les "performances" ? La capacité de reprog est elle la même derrière ? Au final, il peut y avoir tellement de paramètres différents qu'il vaut mieux se contenter de ce que l'on a et qui finira surement en collector :).

Posté(e)
comment_365757

Au lien de se branler sur la puissance de leur auto, certain devrait déjà apprendre a exploiter les soit disant 370 CV de la M3.

Et au vu du freinage de cette auto, certain devrait poulot voir de ce coté la avant d'y mettre plus de CV.

Posté(e)
comment_365764

ouais et ben, chacun fait ce qu il veut.

tu mets ton pognon, ou tu veux

toi t aime freiner, moi accélérer

Mwarf

:nickel10: