Aller au contenu

Une ame charitable dans l'Ile de france pour que je copie son DVD de nav?


jobar

Messages recommandés

Salut à tous,

bon bah comme écrit dans le sujet je cherche quelqu'un qui aurait un dvd de navigation GPS récent dans l'Ile de france, pour qu'on se voit vite fait, et avec mon pc je copie juste le DVD.

Donc si ya quelqu'un de sympathique et qui serait ok un soir dans la semaine, ça serait très très sympa.

Merci à vous, et à la solidarité du forum Motorsport-Passion :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

bon bah comme écrit dans le sujet je cherche quelqu'un qui aurait un dvd de navigation GPS récent dans l'Ile de france, pour qu'on se voit vite fait, et avec mon pc je copie juste le DVD.

Donc si ya quelqu'un de sympathique et qui serait ok un soir dans la semaine, ça serait très très sympa.

Merci à vous, et à la solidarité du forum Motorsport-Passion :nickel:

Moi, il n'y a aucun soucis mais je crois que mon DVD est de 2007...! Si ça t'intéresse, mp! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, as-tu regardé sur Internet sur Torrent ou ces sites là… ?

Je suis sur que tu les as en download…

Bah j'ai un peu (pas mal) cherché et je ne trouve pas ce qu'il me faut. J'ai toruvé pour les nouvelles versions mais pas la mienne :(

Mais je désespère pas :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Est-ce que ça ne vaudrait pas mieux de vous grouper pour acheter une version récente en partageant les frais ? Je ne sais pas combien ça coûte, je n'ai pas de GPS intégré mais à plusieurs ça devrait être raisonnable. Good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ce site justement.

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà commandé dessus...?

Ca a l'air pas mal, j'espère que le dvd est bien en Francais...

Et le problème, c'est que forcément je m'y prends tot... Je pars samedi matin en vacs, et je me demande si je le commande ce soir est ce que je l'aurai vendredi, j'ai un doute :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as envoyé le mp? J'ai rien vu!?

Bah en fait ya une erreur de base de données apriori, je ne peux pas accéder à ton profil. Donc pas de mp pour le moment ^^

Sinon ton dvd c'est france ou europe et autre pitite question, il y a les radars dessus?

Merci d'avance :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait ya une erreur de base de données apriori, je ne peux pas accéder à ton profil. Donc pas de mp pour le moment ^^

Sinon ton dvd c'est france ou europe et autre pitite question, il y a les radars dessus?

Merci d'avance :nickel:

Wow tu me poses beaucoup de questions là! Je regarde ça tout à l'heure et je te dis! De mémoire ça bip aux endroits où il y a les radars mais comme c'est une version 2007, pas sur que cela soit très à jour... Sinon pour info je suis dans le 95!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ce sujet, car j'avais eu le même souci pour cd de navigation Porsche que je n'avais pas au moment de l'achat. Donc, je vais chez Porsche :

"Bonjour Monsieur, je voudrais un cd de navigation pour mon système Becker, je ne l'ai pas.

- Mais bien sur Monsieur, ca fera 120 euros.

- Ahhhhh oui, d'accord, bon je vous laisse, je vais me d'emmerder autrement...." :mrgreen:

Arf, heureusement que les forums existent car sinon on se ferait encore plus couillonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai le miens ! C'est déjà un dvd copier 2010 ou 2011 je ne sais pas ! :nickel:

salut ma couille

il me le faut aussi mon GPS est nase...

si tu peux m'arrangé je pars dans 1 semaine en vacance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...