///M Free Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2011 Avant d'acheter une E36, ou à vérifier... Un dossier spécial dans le magazine "Carbu" de juillet-août-septembre 2011...(4.95 €) Voici les extraits "à vérifier/à faire vers ou avant 150000 kilomètres" Il reste quelques pages de "généralités", style des photos de vanos, volant moteur, ou encore, c'est quoi la M3 E36... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2011 super ces explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polux Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2011 régime maxi a 7200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2011 il y a une différence entre 3 et 3.2. Pmax à 7000 rpm pour le 3 et à 7400 pour le 3.2 (enfin, ce sont les données constructeur..). l'article, à vouloir complet, ne fait pas de distingo spécifique entre 3 et 3,2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polux Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2011 La il parle de régime maxi, pas de puissance maxi qui et différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2011 comme quoi, tout le monde ne se ou ne relit pas ce qu'il écrit... autant pour moi! Mais je pense que l'essentiel n'est pas là, ce sont surtout quelques points importants à surveiller, et si tu ne fait rien, "pmax ou reg max tu n'auras plus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polux Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2011 c'est sur mais elles sont quand même fiable de manière générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rob1 Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2011 Ce specialiste Axes, il est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2011 c'est un de nos partenaires => http://forum.motorsp...os-partenaires/, et néanmoins membre actif du fofo tu peux mp à schoumms le cas échéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rob1 Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2011 Ah vi, pres de Nancy, bon a savoir tout ca Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Mise à jour de l'article + lien vers autre sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
schoumms Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 merci pour la parution !! il y a en effet quelques erreurs que le journaliste a zappé (il a voulu faire plus court je ne sais pas ) , mais je lui avait donner les bonnes informations mais ce n'est pas ca le plus important comme l'a souligné ///M-free en tout cas un journaliste tres sympa et surtout un vrai passionné !! AXESS MOTORSPORT ancienne gare avenue de la republique 54 310 homecourt HORAIRES . 9H-12H 14h-18H FERME TOUS LES MARDIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mehdi m3 berline Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 le 6 cylindres 3.2 l reconnaissable a son carter simple vanos developpe 286cv !!!!! ( avec image d un 3.2l) fallait oser le dire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 oui je l'ai eu entre les mains ... un ramassis d'erreurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 quand j'étais plus jeune et même gamin j'achetai toujours les revues de voitures anciennes y avait du détail et au fur et à mesure des années j'ai même vérifié que leurs indications étaient juste et que d'avoir se genre de revues dans les mains au moment de l'achat était judicieux, aujourd'hui c'est du caca à longueur d'années, ils en ont rien à foutre mais vraiment rien à foutre, parce que juste avec google et un peut de recherches ils feraient déjà de meilleurs articles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polux Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 c'est clair que pour des soit disant passionnées ils font pas trop d'effort sur leur reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 L'idée à la base, c'est de donner des pistes avant un achat (j'ai l'impression de me répéter là, non?). Si un poste de rédacteur dans un journal auto se libère, je ferai une annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 L'idée à la base, c'est de donner des pistes avant un achat (j'ai l'impression de me répéter là, non?). Si un poste de rédacteur dans un journal auto se libère, je ferai une annonce c'est des professionnels ils font du fric ils doivent etre compétent c'est tout, c'est comme si t'allais faire ta vidange chez jean phi qu'il te mettait 6L au lieu de 6.5L, enfin franchement l'erreur est bien entendu humaine, mais la c'est du bazar, c'est le mal du pays de toute façon beaucoup trop de monde touchent à des choses qu'ils maitrisent qu'a moitié et cette revue est une preuve de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polux Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 ce magazine à la base il est payant pas gratuit à ce que je sache ! si je paie c'est pour avoir des infos juste et non pas des infos bidon trouvées sur internet, tu défends ça alors que pour youngdriver tu veux faire un "communiqué". Le fait que le reportage ait était réaliser chez un partenaire (axess) ne serait pas la cause de t'on manque d'objectivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Allez, faites vous plaisir les gars ... Depuis le 4 août, z'étiez où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés