Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 51
  • Vues 16.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_500310
sur le haut moteur (chemise, pistons, ditrib et segmentation), ils analysent les teneurs en alu, fer et chrome. Sur le bas moteur (bagues, coussinets, vilbrequin), ce sera sur étain, cuivre et plomb. Donc l'aimant ne sert à rien dans ces cas-là.

à ok la sa me parle mieux vu comme ca :nickel8:

Posté(e)
comment_500343
sur le haut moteur (chemise, pistons, ditrib et segmentation), ils analysent les teneurs en alu, fer et chrome. Sur le bas moteur (bagues, coussinets, vilbrequin), ce sera sur étain, cuivre et plomb. Donc l'aimant ne sert à rien dans ces cas-là.

Tout est dit =)

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
comment_572120

Je suis aussi en recherche d E36 mais bon c est pas évident d/e se faire une idée de l utilisation qu a subi la voiture vu que souvent elles ont eut plusieurs propriétaire

• 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_695910

Je suis a la recherche d´une M E36 et au final ce qu´il y a écrit ici est fiable malgré les erreurs de journaleux? on peu s´y fier pour trouver la perle rare?

il y a des spécificités a controler propre au cabrio? D´un point de vue châssis surtout.

Merci.

Modifié par R1.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_722916

je connais pas trop le truc, mais comment voir l'état des coussinets avec une analyse d'huile?

Bonsoir

Est ce qu l'entretien fait depuis le début (certifié chez BMW, carnet à jour (incroyable mais vrai)) tous les 7-10000 kilomètres sur un 3.2 qui a 240mkm peut permettre d'éviter de les changer?

Je ne sais pas s'il y a un moyen de savoir s'ils ont déjà éété changés sinon hormis de retrouver une ancienne facture, à moins d'appeleer la concession BMW dans laquelle elle était suivie?

MErci pour vos conseils

Bonne soirée

Fred

Posté(e)
comment_722952

T'inquiète pas si elle restée chez bmw il y a vraiment peut de chance qu'il aient été changés

Il faut appeler la concession, ou remontes les factures à 150000km pour les coussinets

Attends 300000km ça fera un beau tuto lors du remplacement lol

Il y a des ///m en E36 qui l'on dépassé les 250000 km et avec coussinets d'origine.

Ça dépends de l'usage etc...

Posté(e)
comment_722956

Pas sûre une ///m reste une ///m

Elle n'est pas conçu que pour rouler pépère

La berline est autant dynamique qu'un coupé

De toute manière en 250000km on ne peut pas trop savoir

Posté(e)
comment_722972

Pas sûre une ///m reste une ///m

Elle n'est pas conçu que pour rouler pépère

La berline est autant dynamique qu'un coupé

De toute manière en 250000km on ne peut pas trop savoir

C'était du 2d degré! (c'est ce que j'ai dis à ma femme pour justifier l'achat... elle ne m'a pas cru sans doute à raison)

Je vais essayer de voir si j'arrive à trouver une facture, sachant qu'elle a été reprise en 2de main par un technicien de chez BMW... à suivre sinon la planche à billets est en route!  :)

Posté(e)
comment_722993

Lol ok pas de souci

Oui garde une petite trésorerie pour la ///m

Tu y gagnera en tout point