Aller au contenu

Bastuck + inter SS sans resonateur


aramis

Messages recommandés

J'ai un inter Milteck sans ce Xpipe et les choses sont beaucoup améliorées. Pas supprimées totalement mais par exemple ave un SS Race Light, il tombe à 1000-1200 tr/mn et il est beaucoup plus faible.

J'ai regardé vite fait mais je ne l'ai pas trouvé à la vente seul cet intermédiaire Milltek, tu l'as eu ou?

Je comprends pas bien l'interet du Xpipe d'ailleurs sur mon ex 328i la ligne était double du début jusqu'au silencieux :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vite fait mais je ne l'ai pas trouvé à la vente seul cet intermédiaire Milltek, tu l'as eu ou?

Normalement il se vend pas seul, donc à moins de le trouver en occasion.

Edit je viens de trouver sur eBay : http://www.ebay.co.u...5#ht_7257wt_905

Pour l'intéret du X-Pipe, c'est que c'est un design plus performant (surtout dans les tours) que le H-Pipe d'origine ou de Milltek.

Modifié par _Epic_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il se vend pas seul, donc à moins de le trouver en occasion.

Si je l'ai acheté neuf et seul chez Jacquemin (référence : MSBM130/center sexction - 616,36€ en Mai 2011).

www.jaquemintuning.com

et il est venu directement d'Allemagne.

Je pense qu'on doit pouvoir le commander directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il se vend pas seul, donc à moins de le trouver en occasion.

Edit je viens de trouver sur eBay : http://www.ebay.co.u...5#ht_7257wt_905

Pour l'intéret du X-Pipe, c'est que c'est un design plus performant (surtout dans les tours) que le H-Pipe d'origine ou de Milltek.

Dans un échappement, il est toujours bon d'équilibrer les pressions d'où des systémes tels que des Xpipe ou des tubes transversaux qui relie les deux lignes.

Néanmoins, un silencieux intermédiaire non cloisonné en longitudinal, procure le même effet.

Là on entre dans des problèmes d'accoustiques très pointus (volume, longueur, pression, contre-pression, vibration, points d'attaches...) et c'est pour ça qu'on peut perdre de chevaux en modifiant un système d'échappement qui à été bien étudié à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...