Aller au contenu

Petit probleme avec le module de clim auto


Invité dhl555

Messages recommandés

Invité Le sTiMuLaTeUr

Voila j'ai gagné mes premiers kilos avec la climatisation et la pompe à air :lol:

Plus de puissance ou moins de resistance moteur Manu ?

Vu que je ne me sers quasiment jamais de la climatisation, a part ou fois ou 2 dans l'année pour moi au grand damn de certains, je m'en fiche et s'il faut la remettre, c'est pas dur du tout !!!!

L'echangeur plus tuyauterie c'est fait son poids n'est ce pas Manu :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai gagné mes premiers kilos avec la climatisation et la pompe à air :lol:

Plus de puissance ou moins de resistance moteur Manu ?

Vu que je ne me sers quasiment jamais de la climatisation, a part ou fois ou 2 dans l'année pour moi au grand damn de certains, je m'en fiche et s'il faut la remettre, c'est pas dur du tout !!!!

L'echangeur plus tuyauterie c'est fait son poids n'est ce pas Manu :oops:

On va dire plus de puissance aux roues et moins de résistance pour le moteur, donc de meilleures montées en régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Pompe à air = depollution tu peux rouler sans et ca ne changera rien a ton auto.

La climatisation et le chauffage c'est distinct, si t'as plus de climatisation ca ne joue en rien sur ton système de chauffage (pompe à eau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mon blem est bien là... :arrow:

Tom tu est en UK déjà?

Sinon: moi çà le fait bien que à FROID, pendant un laps de tps cours. Ensuite qd g un peu roulé tout marche... :lol:

Mais c casse couille (surtout qd fo dégivrer forcemment)! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, je suis de retour, c'est mon premier jour.

Le lien est dans mon PC dans mon appart, car la je suis au bureau.

Je me connecte ce soir et je le balance.

A priori, c'est pas tout a fait le même symptome que moi, car moi ca marchait aussi bien a froid que a chaud, mais ca s'arretait definitement ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le link! :wink:

Je vais lire tout ca religieusement. Et m'attaquer a endiguer la maladie ces jours-ci (g poste de nuit a partir de demain alors j'aurai que ca a foutre! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila: commence a 10H30 et g fini... Demonte, nettoye (presque 9 ans de poussiere... 8) ), nouveau condo et remonte. No problem... :lol:

Je vous confirme le condo: 0,47 Microfarad - 63V non polarise.

Y a pu qu'a tester demain après midi ds la titine... J'espere tres fort que se sera OK... :lol:

Apres on pourra mettre ce joli link ds une FAQ technique ou j'sais pas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, fin de l'histoire!

Module rebranché ds la M: contact -> çà marche!

Tour avec l'auto, essai de toutes les fonctions, etc... Ben çà marche toujours... :!:

Mise en place finale et retour au garage: ben çà marche encore et toujours...

Content le dhl sur ce coup là! We'll see sur le long terme maintenant mais bon, si çà marche un jour ben çà va marcher toujours! 8)

Bon, on va voir à le garder ds les archives ce link maintenant... Ca vous servira aussi surement un jour... :lol:

PS: dhl, dépannage de module de climatisation auto... 100€ la prestation... Satisfaction garantie... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...