Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

taux de co


renato10

Messages recommandés

bonjour a tous,

IL y a une semaine , j'ai ete refuse au controle technique a cause de mon taux de co qui etait trop eleve??

la voiture est de 2003 ,est strictement d'origine et a 70 000km,... je trouve ca bizzar

Quelqu'un a une idee, s'agit il d'un reglage a effectue

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu le même probleme avec mon E36 je les fait rouler mais pas assez ,en faite il faut que tu tape dedans pour decrasser tous sa .et elle est passer nickel.moi comme c etait ma voiture du week end je la faisait pas assez rouler.sinon sa peut venir des lambda ou du cata mais un cata a 70000 sa m etonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu le même probleme avec mon E36 je les fait rouler mais pas assez ,en faite il faut que tu tape dedans pour decrasser tous sa .et elle est passer nickel.moi comme c etait ma voiture du week end je la faisait pas assez rouler.sinon sa peut venir des lambda ou du cata mais un cata a 70000 sa m etonne.

je vais suivre ton conseil, faut dire que j'ai fait 100 borne a 130 au régulateur de vitesse, avant de devoir faire la file pendant 3/4 d'heure avant de passer au controle'

l'annee passee, j'etais passe sans probleme ... et j'ai 5000km de plus??

c'est ma voiture du dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi il ton rien dit?

non, juste que je depassais la limite autorisee,

faut dire que la voiture roule tres peu et ca fait longtemps que je n'ai pas tape dedans...

je dois de toute façon la rentrer pour un entretient, je leur demanderai de verifier le co

sinon , on m'a parle d'un produit a mettre dans le reservoir?? mais j'ai pas trop confiance...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, juste que je depassais la limite autorisee,

faut dire que la voiture roule tres peu et ca fait longtemps que je n'ai pas tape dedans...

je dois de toute façon la rentrer pour un entretient, je leur demanderai de verifier le co

sinon , on m'a parle d'un produit a mettre dans le reservoir?? mais j'ai pas trop confiance...?

oui il faut que tu tape dedans sa peut lui fair que du bien.moi perso je ne met rien dans le reservoir j,ai pas confiance ce n est pas une saxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut que tu tape dedans sa peut lui fair que du bien.moi perso je ne met rien dans le reservoir j,ai pas confiance ce n est pas une saxo

Salut

je viens du garage ou j'ai fais faire un entretient, j'ai demande qu'on regarde le co,... et la,

rien, ni les sondes,ni le cataliseur,rien,... tout est en ordre, ... rest plus qu'a passer le controle technique

a suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je viens du garage ou j'ai fais faire un entretient, j'ai demande qu'on regarde le co,... et la,

rien, ni les sondes,ni le cataliseur,rien,... tout est en ordre, ... rest plus qu'a passer le controle technique

a suivre..

ok tu avais rouler avec?plus que le controle et ces bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ok tu avais rouler avec?plus que le controle et ces bon

Salut,

Je dois me rendre au controle ce vendredi, mais avant je dois faire 300km , ca pause un probleme pour mon taux de co ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma E36 c'était pareil. Elle ne passait pas à cause du CO au ralenti accéléré. Tout était OK puis quand je l'ai repassée, c'est passé... J'ai mis un nettoyant injecteur type BARDHAL dans les reservoir mais si c'était à refaire je ne le referais pas car à mon avis ca ne sert a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma E36 c'était pareil. Elle ne passait pas à cause du CO au ralenti accéléré. Tout était OK puis quand je l'ai repassée, c'est passé... J'ai mis un nettoyant injecteur type BARDHAL dans les reservoir mais si c'était à refaire je ne le referais pas car à mon avis ca ne sert a rien...

tu entends quoi par ralenti accelere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu entends quoi par ralenti accelere?

Au CT; ils font 2 mesures : ralenti donc 800tr et ralenti accéléré (d'après leurs termes) qui est a 2500tr et c'était là que ce n'était pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'avais une 106XN refoulée car testée pas bien chaude après 5/6km pour aller au centre de CT... (celle de ma femme, c'est elle qui l'a menée)

Le gars du CT l'envoie chez un de ses collègues faire changer cata + sonde, grosse facture en perspective.

Evidemment je ne suis pas son conseil, je la ramène pour contre visite bien chaude après avoir bien bien tapé dedans sur 50kms et là impecc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...