renato10 Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2011 bonjour a tous, IL y a une semaine , j'ai ete refuse au controle technique a cause de mon taux de co qui etait trop eleve?? la voiture est de 2003 ,est strictement d'origine et a 70 000km,... je trouve ca bizzar Quelqu'un a une idee, s'agit il d'un reglage a effectue Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moriceau Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2011 Possible que le cata soit H.S. ? tu l'a bien faite chauffer avant de te présenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renato10 Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2011 Possible que le cata soit H.S. ? tu l'a bien faite chauffer avant de te présenter ? Oui, 100km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mams Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2011 j ai eu le même probleme avec mon E36 je les fait rouler mais pas assez ,en faite il faut que tu tape dedans pour decrasser tous sa .et elle est passer nickel.moi comme c etait ma voiture du week end je la faisait pas assez rouler.sinon sa peut venir des lambda ou du cata mais un cata a 70000 sa m etonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renato10 Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2011 j ai eu le même probleme avec mon E36 je les fait rouler mais pas assez ,en faite il faut que tu tape dedans pour decrasser tous sa .et elle est passer nickel.moi comme c etait ma voiture du week end je la faisait pas assez rouler.sinon sa peut venir des lambda ou du cata mais un cata a 70000 sa m etonne. je vais suivre ton conseil, faut dire que j'ai fait 100 borne a 130 au régulateur de vitesse, avant de devoir faire la file pendant 3/4 d'heure avant de passer au controle' l'annee passee, j'etais passe sans probleme ... et j'ai 5000km de plus?? c'est ma voiture du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2011 ton taux de co était de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mams Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2011 oui essai sa doit etre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renato10 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2011 oui essai sa doit etre sa Sais pas, ? ils ne m'ont rien dis..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mams Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2011 de quoi il ton rien dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renato10 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2011 de quoi il ton rien dit? non, juste que je depassais la limite autorisee, faut dire que la voiture roule tres peu et ca fait longtemps que je n'ai pas tape dedans... je dois de toute façon la rentrer pour un entretient, je leur demanderai de verifier le co sinon , on m'a parle d'un produit a mettre dans le reservoir?? mais j'ai pas trop confiance...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mams Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2011 non, juste que je depassais la limite autorisee, faut dire que la voiture roule tres peu et ca fait longtemps que je n'ai pas tape dedans... je dois de toute façon la rentrer pour un entretient, je leur demanderai de verifier le co sinon , on m'a parle d'un produit a mettre dans le reservoir?? mais j'ai pas trop confiance...? oui il faut que tu tape dedans sa peut lui fair que du bien.moi perso je ne met rien dans le reservoir j,ai pas confiance ce n est pas une saxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renato10 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2011 oui il faut que tu tape dedans sa peut lui fair que du bien.moi perso je ne met rien dans le reservoir j,ai pas confiance ce n est pas une saxo Salut je viens du garage ou j'ai fais faire un entretient, j'ai demande qu'on regarde le co,... et la, rien, ni les sondes,ni le cataliseur,rien,... tout est en ordre, ... rest plus qu'a passer le controle technique a suivre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mams Posté(e) le 10 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2011 Salut je viens du garage ou j'ai fais faire un entretient, j'ai demande qu'on regarde le co,... et la, rien, ni les sondes,ni le cataliseur,rien,... tout est en ordre, ... rest plus qu'a passer le controle technique a suivre.. ok tu avais rouler avec?plus que le controle et ces bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renato10 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 ok tu avais rouler avec?plus que le controle et ces bon Salut, Je dois me rendre au controle ce vendredi, mais avant je dois faire 300km , ca pause un probleme pour mon taux de co ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mams Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 Salut, Je dois me rendre au controle ce vendredi, mais avant je dois faire 300km , ca pause un probleme pour mon taux de co ?? non c est impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toff Posté(e) le 23 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2011 Sur ma E36 c'était pareil. Elle ne passait pas à cause du CO au ralenti accéléré. Tout était OK puis quand je l'ai repassée, c'est passé... J'ai mis un nettoyant injecteur type BARDHAL dans les reservoir mais si c'était à refaire je ne le referais pas car à mon avis ca ne sert a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
renato10 Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2011 Sur ma E36 c'était pareil. Elle ne passait pas à cause du CO au ralenti accéléré. Tout était OK puis quand je l'ai repassée, c'est passé... J'ai mis un nettoyant injecteur type BARDHAL dans les reservoir mais si c'était à refaire je ne le referais pas car à mon avis ca ne sert a rien... tu entends quoi par ralenti accelere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mams Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2011 je pense que ces produits c est des gadgettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toff Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2011 tu entends quoi par ralenti accelere? Au CT; ils font 2 mesures : ralenti donc 800tr et ralenti accéléré (d'après leurs termes) qui est a 2500tr et c'était là que ce n'était pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2011 Hello, j'avais une 106XN refoulée car testée pas bien chaude après 5/6km pour aller au centre de CT... (celle de ma femme, c'est elle qui l'a menée) Le gars du CT l'envoie chez un de ses collègues faire changer cata + sonde, grosse facture en perspective. Evidemment je ne suis pas son conseil, je la ramène pour contre visite bien chaude après avoir bien bien tapé dedans sur 50kms et là impecc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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