Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364046 voila 1ere panne avec mon nouveau jouet !! durite arrachee a l'entree de la pipe d'adm avec une voiture neuve ca fou quand même les boules "jamais une M/// ne m'avait fait un coup comme ca " on va dire que c est une erreur de jeunesse hein !!! en plus je n'en trouve pas en silicone !! doublement dégouté !!! "mais je lache pas l'affaire " je posterai la video demain durite n° 5
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364047 Merde, les boules. C'est Ellit qui va bientot vouloir revendre son bon de commande
Posté(e) le 7 août 201113 a Auteur comment_364082 oui , et j'avais regarder tout de suite sur la mienne , mais ras
Posté(e) le 7 août 201113 a Auteur comment_364083 comptes tu faire remonter l info chez BMW? le mail et la photo sont déjà partie
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364092 Mince shoumms pas cool sur une journée circuit!!! Les colliers qui tienne les durites de refroidissement sont pas top, il doit y avoir des tensions dessus ou une dilatation trop importante Didier vient d'avoir aussi une perte de pression suite aux colliers modifiers de l hélix Faudrait trouver de vrai colliers permanents!!! On attend les vidéos des cessions ou cela fonctionne Non jerome je revend pas mon bon de commande LOL....
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364097 Vraiment pas cool ça Comme tu dis, ça fout les boules pour une voiture dernière génération neuve :? Espérons juste que ce fut les 2 seules fois.
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364106 Une stock pète déjà , imagine avec 400+ Va faloir avoir des durite silicone sinon elles vont pas trop marcher les 1M
Posté(e) le 7 août 201113 a Auteur comment_364116 la durite na pas demanchoner, mais elle ces dechirer elle et morte !! quoi !! la il y a un vrais probleme de conception !!! je vais voir a ce que ca n'arrive plus ,mais je voudrais bien trouver cette durite chez SAMCO ou autre mais je ne trouve rien !
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364119 Le problème de la 1M...c est le moteur, il est pas ///M... En effet, inquiétant si on veut plus lui souffler dans les bronches a ce Six!
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364122 la durite na pas demanchoner, mais elle ces dechirer elle et morte !! quoi !! la il y a un vrais probleme de conception !!! je vais voir a ce que ca n'arrive plus ,mais je voudrais bien trouver cette durite chez SAMCO ou autre mais je ne trouve rien ! Ha ouai carrément C'est clair que c'est pas normal que la durite explose comme ça, il y a vraiment moyen d'avoir la rage Elle était encore full stock niveau moteur ?
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364135 Une stock pète déjà , imagine avec 400+ Va faloir avoir des durite silicone sinon elles vont pas trop marcher les 1M J'allais le dire. Rien que d'origine... Sur les FRS elle sautait, mais ne se déchirait pas, encore que ça ne m'est jamais arrivé. Ca commence bien, car châssis, freins, ça semble bien dimensionné pour s'amuser sur la piste. Si cela t'es arrivé, alors les essais menés tambours battants par les journaleux ont du être cachés. HS: Le Top, tu comptes aller quand au Luc la prochaine fois?
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364155 en effet c'est abusé !!! si tu veux christ, appelles-moi demain, je connais quelqu'un qui fabrique des durites silicone sur mesure : tu lui passes ton origine et il te refais la même en silicone.
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364167 au US, il existe des "charge pipe" en aluminium pour remplacer celle d'origine par contre c'est interessant l'adresse du gars qui fait les manchons silicone sur mesure!!! je les veux bien aussi ses coordonées!!
Posté(e) le 8 août 201113 a Auteur comment_364223 ca a l'air simpa ,mais du cou tca passe en une seul dump !!!! ta un lien elitt ? pour la durite d'origine pas de disponible avant mi septembre "la je suis vraiment enervé!!!!!!!!!!!!!"
Posté(e) le 8 août 201113 a comment_364227 Sa nous est arrivé en essai sur nos 2 modèles et on as été dépanner de suite par BMW qui été sur place et en avez en stock ... Donc il connaisse les problèmes
Posté(e) le 8 août 201113 a comment_364229 Le problème de la 1M...c est le moteur, il est pas ///M... En effet, inquiétant si on veut plus lui souffler dans les bronches a ce Six! C'est un peu contradictoire de la part de BMW d'avoir un moteur avec pistons/bielles forgées et des durites en plastique bas de gamme
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