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1 M en panne a la 2ème sessions


schoumms

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voila 1ere panne avec mon nouveau jouet !!

durite arrachee a l'entree de la pipe d'adm

avec une voiture neuve ca fou quand même les boules "jamais une M/// ne m'avait fait un coup comme ca "

on va dire que c est une erreur de jeunesse hein !!!

en plus je n'en trouve pas en silicone !! doublement dégouté !!! "mais je lache pas l'affaire "

je posterai la video demain

durite n° 5

img-364046-1-MTU5MTUxX3A=.png

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Mince shoumms pas cool sur une journée circuit!!!

Les colliers qui tienne les durites de refroidissement sont pas top, il doit y avoir des tensions dessus ou une dilatation trop importante

Didier vient d'avoir aussi une perte de pression suite aux colliers modifiers de l hélix

Faudrait trouver de vrai colliers permanents!!!

On attend les vidéos des cessions ou cela fonctionne

Non jerome je revend pas mon bon de commande LOL....

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Vraiment pas cool ça :shock:

Comme tu dis, ça fout les boules pour une voiture dernière génération neuve :?

Espérons juste que ce fut les 2 seules fois. ;)

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la durite na pas demanchoner, mais elle ces dechirer elle et morte !! quoi !!

la il y a un vrais probleme de conception !!!

je vais voir a ce que ca n'arrive plus ,mais je voudrais bien trouver cette durite chez SAMCO ou autre mais je ne trouve rien !

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la durite na pas demanchoner, mais elle ces dechirer elle et morte !! quoi !!

la il y a un vrais probleme de conception !!!

je vais voir a ce que ca n'arrive plus ,mais je voudrais bien trouver cette durite chez SAMCO ou autre mais je ne trouve rien !

Ha ouai carrément :eek:

C'est clair que c'est pas normal que la durite explose comme ça, il y a vraiment moyen d'avoir la rage :x

Elle était encore full stock niveau moteur ?

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Une stock pète déjà , imagine avec 400+ :lol:

Va faloir avoir des durite silicone sinon elles vont pas trop marcher les 1M

J'allais le dire. Rien que d'origine...

Sur les FRS elle sautait, mais ne se déchirait pas, encore que ça ne m'est jamais arrivé.

Ca commence bien, car châssis, freins, ça semble bien dimensionné pour s'amuser sur la piste.

Si cela t'es arrivé, alors les essais menés tambours battants par les journaleux ont du être cachés.

HS: Le Top, tu comptes aller quand au Luc la prochaine fois?

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en effet c'est abusé !!!

si tu veux christ, appelles-moi demain, je connais quelqu'un qui fabrique des durites silicone sur mesure : tu lui passes ton origine et il te refais la même en silicone.

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au US, il existe des "charge pipe" en aluminium pour remplacer celle d'origine

img-364167-1-IMG_1685.jpg

img-364167-2-IMG_1687.jpg

img-364167-3-ercharge.jpg

par contre c'est interessant l'adresse du gars qui fait les manchons silicone sur mesure!!! je les veux bien aussi ses coordonées!!

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ca a l'air simpa ,mais du cou tca passe en une seul dump !!!!

ta un lien elitt ?

pour la durite d'origine pas de disponible avant mi septembre "la je suis vraiment enervé!!!!!!!!!!!!!"

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Sa nous est arrivé en essai sur nos 2 modèles et on as été dépanner de suite par BMW qui été sur place et en avez en stock ...

Donc il connaisse les problèmes

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Le problème de la 1M...c est le moteur, il est pas ///M...

En effet, inquiétant si on veut plus lui souffler dans les bronches a ce Six!

C'est un peu contradictoire de la part de BMW d'avoir un moteur avec pistons/bielles forgées et des durites en plastique bas de gamme :-o

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