Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_364166

Hello,

Je suis en mode débile là.. Je me pose des questions sur l'accélérateur de nos M.

Comment fonctionne t-il? Il marche juste électroniquement? On a une cosse, un capteur sous la pédale et c'est transmis au DME?

Merci ;)

Modifié par nicosti8

Posté(e)
  • Auteur
comment_364176

Ok merci ;)

Une dernière ^^ Ce potentiomètre il est ou exactement tu sais ou pas?

On a une cosse sur la droite de la pédale, et elle est reliée directement au faisceau habitacle.. est ce que ça va direct au dme ou bien ça passe par un endroit spécifique?

Merci ;-)

Modifié par nicosti8

Posté(e)
comment_364178

Il y en a même 2 de potars... question de sécurité l'un check l'autre et met tout de suite en défaut si il y a des incohérences dans les données ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_364180

Ok merci :)

Mais ils sont ou ces coquins? Dans la pédale j'imagine?

Posté(e)
  • Auteur
comment_364185

Oula la fatigue ce n'est pas bon ! Excuse moi... une cosse.. ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_364186

J'ai édité les messages ^^

Posté(e)
comment_364278

double potentiometre à la pédale , un capteur sur le moteur qui entraine les papillons

un capteur sur l'axe des papillons

étalonage avec le gt1

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_366649

il vient de sortir un kit qui change justement la reactivité de la pedale d'accélérateur.le kit powergaz ! vous connaissez? quelqu'un. t il déjà essayé ? c est comme la touche sport. tapez kitpowergaz.fr

sportivement phil.

Posté(e)
comment_366738

Hello,

C'est pas nouveau ca existe depuis un bout de temps.

Ca te modifie juste la courbe de la pédale, donc quand t'appuie à 80% t'es déjà à fond.

En gros la course réel de la pédale est plus courte comme en mode sport sur les M3 E46.

Créer un compte ou se connecter pour commenter