Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364166 Hello, Je suis en mode débile là.. Je me pose des questions sur l'accélérateur de nos M. Comment fonctionne t-il? Il marche juste électroniquement? On a une cosse, un capteur sous la pédale et c'est transmis au DME? Merci Modifié le 7 août 201113 a par nicosti8
Posté(e) le 7 août 201113 a Auteur comment_364176 Ok merci Une dernière ^^ Ce potentiomètre il est ou exactement tu sais ou pas? On a une cosse sur la droite de la pédale, et elle est reliée directement au faisceau habitacle.. est ce que ça va direct au dme ou bien ça passe par un endroit spécifique? Merci Modifié le 7 août 201113 a par nicosti8
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364178 Il y en a même 2 de potars... question de sécurité l'un check l'autre et met tout de suite en défaut si il y a des incohérences dans les données
Posté(e) le 7 août 201113 a Auteur comment_364180 Ok merci Mais ils sont ou ces coquins? Dans la pédale j'imagine?
Posté(e) le 7 août 201113 a comment_364181 c'est quoi que tu appelles une "CAUSE" ? oui normalement c'est dans la pédale
Posté(e) le 7 août 201113 a Auteur comment_364185 Oula la fatigue ce n'est pas bon ! Excuse moi... une cosse..
Posté(e) le 8 août 201113 a comment_364278 double potentiometre à la pédale , un capteur sur le moteur qui entraine les papillons un capteur sur l'axe des papillons étalonage avec le gt1
Posté(e) le 21 août 201113 a comment_366649 il vient de sortir un kit qui change justement la reactivité de la pedale d'accélérateur.le kit powergaz ! vous connaissez? quelqu'un. t il déjà essayé ? c est comme la touche sport. tapez kitpowergaz.fr sportivement phil.
Posté(e) le 21 août 201113 a comment_366738 Hello, C'est pas nouveau ca existe depuis un bout de temps. Ca te modifie juste la courbe de la pédale, donc quand t'appuie à 80% t'es déjà à fond. En gros la course réel de la pédale est plus courte comme en mode sport sur les M3 E46.
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