Aller au contenu

Vos interieurs?


flaouer

Messages recommandés

Salut les behemistes, auriez vous des photos de vos interieurs a faire tourner? j'ai vu celui de marcm3 sur une video avec l'ecran et le clip de 50 cent ca pete quand même :wink:

et pis bon ca me donnerai des idées pour faire le mien, car je le trouve un poil fade(full black :wink: )

merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    19

  • ARMAND M3

    8

  • flaouer

    7

  • papynono

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Alors, j'ai voulu recentrer les masses au max de ma ///M en déplaçant mon siège le plus en arrière et le plus bas possible. Après j'ai du, bien entendu, modifier l'emplacement de mon volant qui était devenu trop haut et trop loin quand j'étais assis à ma place. Je l'ai donc adapté et lorsque ce fut fait, je me suis aperçu que mon volant passait pile poil devant mes compteurs. Alors ni une ni deux, j'ai coupé ce qui gènait tout simplement. Donc rien à voir, comme tu le vois, avec le DTM. C'est bien mieux !!! :wink::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le volant, il y a une raison pour sa forme, mais ce n'est pas parce que je me crois en DTM !

Moi je sais; hum....

c'est uns un beau jour de Mai par 25° extérieur, sous le chant de beaux et magnifiques oiseaux teutons, en faisant la course avec une moto, sur l'autoroute allemande après avoir passé son beau manequin sur les rouleaux et la balance de nôtre fameux Herbert Hartge, que Manu s'est trés vite rendu compte que les quelques 10ènes de mètres qu'il s'était fait mettre, (à plus de 305km/h), par une GSXR-1000 2004 (très déçu Manu ce jour là, vous immaginez pas), c'était parceque le gars il se couchait sur sa moto dans sa bulle, la tête appuyés sur le guidon qu'une lanterne, que dis-je une petit diable, vint vite éclairer sa tête lui disant que la prochaine fois c'est lui qui sera devant d'une 10ènes de mêtres à plus de 305km/h à condition de se coucher et poser sa tête sur son volant, cachée et bien positonnée derrière le tableau de bord pour gagner en aérodynamisme mais à condition malheureusement de couper le haut de celui-ci pour ne pas trop le gêner !

Alors depuis, quand tu vois Manu à côté qui se prépare à se coucher, c'est que ça devient du SERIEUX !!!!!!!!! 8)8)

Voilà ;)

:lol::lol::wink: :wink: :wink::oui:8) 8):hip:

Oki j'ai compris, je sors !!!! :lol:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais; hum....

c'est uns un beau jour de Mai par 25° extérieur, sous le chant de beaux et magnifiques oiseaux teutons, en faisant la course avec une moto, sur l'autoroute allemande après avoir passé son beau manequin sur les rouleaux et la balance de nôtre fameux Herbert Hartge, que Manu s'est trés vite rendu compte que les quelques 10ènes de mètres qu'il s'était fait mettre, (à plus de 305km/h), par une GSXR-1000 2004 (très déçu Manu ce jour là, vous immaginez pas), c'était parceque le gars il se couchait sur sa moto dans sa bulle, la tête appuyés sur le guidon qu'une lanterne, que dis-je une petit diable, vint vite éclairer sa tête lui disant que la prochaine fois c'est lui qui sera devant d'une 10ènes de mêtres à plus de 305km/h à condition de se coucher et poser sa tête sur son volant, cachée et bien positonnée derrière le tableau de bord pour gagner en aérodynamisme mais à condition malheureusement de couper le haut du volant pour ne pas trop le gêner !

Alors depuis, quand tu vois Manu à côté qui se prépare à se coucher, c'est que ça devient du SERIEUX !!!!!!!!! 8)8)

Voilà ;)

:lol::lol::wink: :wink: :wink::oui:8):hip::hip:

Oki j'ai compris, je sors !!!! :lol:8)

Moi qui ai fait une réponse que je pensais crédible, maintenant que tu as balancé le morceau, je suis démasqué.........damned !!!!! 8)8)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3RS2 ton baquet est encore fixer sur les 4 points d'origine ou ta souder a la caisse ???

(qst mettre le baquet en arriere le mien l'est encore + NA !.... bon il est quelque cm trop haut)

Non mes suports bacquets ne sont pas soudés à la caisse, car en cas de problème sur un support bacquet, bonjour pour le changer.

Si j'ai bien compris tu aurais mis ton siège plus en arrière que le mien ? Si c'est ce que tu voulais dire, je ne suis pas d'accord : regarde mon siège par rapport au montant central sur ma photo et compare avec toi. Tu verra que le tien est plus avancé par rapport au montant central, à moins que tu ai déplacé le montant ??? :wink::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

euh nonon toujours pas dac avec toi regarde la dif d'angle entre nos 2 photos :wink:

bon je fais 1.97m ceci explique cela

euh comment tu ve avoir un problème avec un support de baquet ?? son pas en plastique .... bon chez toi j'mattend au pire vu que le plastique c - lourd que l'acier ont c jamais LOL

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT
Ce sont tes propres conclusions. :wink:

Tu atomise ma ///M........quand ma ///M est dans mon garage !! :wink::oui:

même pas peur quand tu ve j te prend re :wink:

aller sur c belle parole moi j v au dodo demain j'ai une super journee de merde

JE BOSSE 8);):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mais toi en vacances ou au boulot y a pas beaucoup de différence .... ta toujours le Q sur la chaisse

bonne nuit

:wink::wink: ouai mais c'est pas moi qui fait du drift pendant le taf dans la neige, remarque y a pas de neige ici :wink::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

même pas vrais ct pendant la pausse le parking etais completement gelee donc drift powaaaaaaa .... avec la 21 j suis pas tarer LOL

sinon today j'ai commencer a 9h00 et j'ai reelement commence a bosser a 14h30 ont avais rien a faire avant ..... c bien les lundi comme sa LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...