Aller au contenu

Vos interieurs?


flaouer

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    19

  • ARMAND M3

    8

  • flaouer

    7

  • papynono

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité Aurél M3

Franchement super aussi, même si c'est plus contraignant (ma 2ème était pareil), par contre la couleur de ta caisse, je suis un fan absolu !!!! C'est bien le Daytona violet ?

oui c bien ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 jours que je vois une M E36 Daytona - interieur cuir creme etendu au panneau de portes / finition bois precieux garee a mon taf! Je l'avais jamais vue avant... Et la aussi le contraste est saisissant! C MAGNIFIQUE! De plus et pour ne rien gacher c une boite SMG... C fait plaisir le gars... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les appelle aussi les Fish eye !

Super les photos ! Très bon choix que d'avoir choisit un reflex numérique et no pas un APN normal trés limité.

Ce sera un de mes futurs achat avec différents objectif, j'aimerais bien avoir un téléobjectif avec une profondeur de champ petite :D

Tiens ça me fait pensé qu'il y a un reflex numérique qui est sortit et qui corrige le défaut de bougé, je sais plus quelle marque et model.

C'est vraix que les prix des reflex numérique on tendance à s'écrouler... il était temps !

Un Fish eye est un objectif à focale fixe et la déformation est bien supérieur à ce que sherlock nous fais avec son super grand angle.

Ce ne sont pas les appareils photos qui gomment les floux de bougé mais les objectifs.

En ce qui concerne la profonduer de champs, plus l'ouverture est grande, plus la profondeur de champs est réduite mais moins de lumière tu as besoin. Les tarifs restent quand même disuasifs car un Nikon AFS 300 mm ouverture 2.8 fait quand même un peu plus de 5.000 euros... un peu cher pour un usage amateur...

Ci-dessous, un ephoto de Dhl555 faite avec in Fish Eye..... :evil:

Fin du hors sujet !

post-49-12832184790967_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

la vache, quand je vois DHL en photo, on se dit qu'on serait mieux avec une chevre !

Sinon pour l'interieur de M3Daytona, perso j'adore le bois surtout bien brillant comme le sien, ca donne super bien dans la M3 (a mon gout).

Chez moi tout est noir et c'est triste.

Par contre, tes sieges sont supers abimes, aussi bien le conducteur que le passager, tout est craquele. Ta voiture doit etre tres kilometree je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quote pas hein... Je reponds en bloc:

J'vous ai déjà dit que j'vous merdais??? :ptdr:

Bon surtout bobo qd même... :ptdr::evil:

J'avais jamais vu en bi tons en cuir vert !! C'est pas mal du tout, rare et original !!

C un interieur de M3GT Manu... C alcantara anthracite + cuir vert... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurél M3
Ca fait 2 jours que je vois une M E36 Daytona - interieur cuir creme etendu au panneau de portes / finition bois precieux garee a mon taf! Je l'avais jamais vue avant... Et la aussi le contraste est saisissant! C MAGNIFIQUE! De plus et pour ne rien gacher c une boite SMG... C fait plaisir le gars... :evil:

ouais bah pour le contraste c kom moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en parlant d'interieur, la decision est tombée, je vire l'interieur pour mettre mes 2 bacquets.

tu en fait quoi de l'interieur M3

si tu as quelques info a me donner n'hesite pas je serait bien interessé si il est en cuir "MP"vite vite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...