Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos interieurs?


flaouer

Messages recommandés

Sinon pour l'interieur de M3Daytona, perso j'adore le bois surtout bien brillant comme le sien, ca donne super bien dans la M3 (a mon gout).

Chez moi tout est noir et c'est triste.

Par contre, tes sieges sont supers abimes, aussi bien le conducteur que le passager, tout est craquele. Ta voiture doit etre tres kilometree je pense.

Si c'est à moi que s'adresse le message, c'est pas M3 Daytona mais Nico-R, sinon désolé....

Les assises ne sont pas si abimées, juste propres et lustrés (soin cuir Abel Auto) ce qui les rends brillants et fait encore plus ressortir les craquelures...

Après le nettoyage au savon, puis le séchage, , il n'y en avait pas mais après l'application du produit, les "craquelures" se sont particulièrement révélées .

Mais je pense que c'est normal pour l'intéreur d'une auto de 133000 kilomètres sachant que l'ancien propriétaire ne l'as que rarement nettoyé et soigné .

En vrai il n'est pas vraiment très abimé sauf le coté conducteur qui est rapé au niveau du rembourrage inférieur gauche du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    19

  • ARMAND M3

    8

  • flaouer

    7

  • papynono

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il est en cuir, bien entretenu (demande à gratter et tom )

Par contre il n'est pas à vendre, desolé je le garde au chaud, on ne sait jamais

bon tampis si jamais tu avait une connaissance pour un interieur tien moi au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon interieur

...pour faire comme les M (meuhh non je fais pas un complexe :lol: )

(la partie "M" c'est le siege!! :lol:

[dhl]: desole je peux rien faire... :lol:

Regardez:

Le fichier joint sélectionné n'existe plus

404 File Not Found: The File files/int.jpg does not exist.

Fo que tu re-up! ;)

post-330-12832184792736_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour supporter le vilain volant 4 branches pour ceux qui en ont ! ? ;)

Sur celle du fiston on l'a vite changé, trouvé sur Ebay.de

Le bitonio (témoin) rouge Tom est celui de l'alarme j'ai le même, il paraît qu'en appuyant une fois dessus on bloque la détection volumétrique je crois, j'ai testé, rien n'y fait, ça ne change rien.

Le mien ne reste pas enfoncé, alors que celui du fils oui, des idées à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour supporter le vilain volant 4 branches pour ceux qui en ont ! ?

Au debut je le trouvais atroce... :lol:

Puis je m'y suis fait! De plus il est tres agreable a la prise en main... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement il est pas beau (je m'y suis habitué un peu), mais il offre une excellente prise en main.

Mais c'est pas facile d'en trouver un, et en bon état.

Vivement que je le change quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr
Comment faites vous pour supporter le vilain volant 4 branches pour ceux qui en ont ! ? ;)

Sur celle du fiston on l'a vite changé, trouvé sur Ebay.de

Le bitonio (témoin) rouge Tom est celui de l'alarme j'ai le même, il paraît qu'en appuyant une fois dessus on bloque la détection volumétrique je crois, j'ai testé, rien n'y fait, ça ne change rien.

Le mien ne reste pas enfoncé, alors que celui du fils oui, des idées à ce sujet ?

C'est juste une diode le bitognot rouge, tu ne fera rien en appuyant dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une diode le bitognot rouge, tu ne fera rien en appuyant dessus.

Désolé de te contredire et c'est expliqué dans la notice de l'auto, il s'agit aussi d'un interrupteur, sur la mienne il n'agit pas, sur celle du fils oui, pour celà que je voulais vos avis sur la question, et vos expériences à ce sujet pour ceux qui ont le même comme Tom M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour continuer sur les volants..

Est -il possible de faire monter son air bag sur un volant sport (de diametre plus petit car 385 pour moi ca fait beaucoup; 360 ca m'irait mieux ;) ) de chez BMW ou autre (momo Isota....)

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...