Posté(e) le 18 janvier 200520 a comment_43333 Sinon pour l'interieur de M3Daytona, perso j'adore le bois surtout bien brillant comme le sien, ca donne super bien dans la M3 (a mon gout). Chez moi tout est noir et c'est triste. Par contre, tes sieges sont supers abimes, aussi bien le conducteur que le passager, tout est craquele. Ta voiture doit etre tres kilometree je pense. Si c'est à moi que s'adresse le message, c'est pas M3 Daytona mais Nico-R, sinon désolé.... Les assises ne sont pas si abimées, juste propres et lustrés (soin cuir Abel Auto) ce qui les rends brillants et fait encore plus ressortir les craquelures... Après le nettoyage au savon, puis le séchage, , il n'y en avait pas mais après l'application du produit, les "craquelures" se sont particulièrement révélées . Mais je pense que c'est normal pour l'intéreur d'une auto de 133000 kilomètres sachant que l'ancien propriétaire ne l'as que rarement nettoyé et soigné . En vrai il n'est pas vraiment très abimé sauf le coté conducteur qui est rapé au niveau du rembourrage inférieur gauche du dossier.
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43448 Il est en cuir, bien entretenu (demande à gratter et tom ) Par contre il n'est pas à vendre, desolé je le garde au chaud, on ne sait jamais bon tampis si jamais tu avait une connaissance pour un interieur tien moi au jus
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43449 Voici le mien bon ne faite pas attention dans l'angle du siege conducteur (un peu sale)
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43503 bon tampis si jamais tu avait une connaissance pour un interieur tien moi au jus C'est dingue le nombres de personnes interessées par un interieur de M !!!!
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43566 Voici mon interieur ...pour faire comme les M (meuhh non je fais pas un complexe ) (la partie "M" c'est le siege!! [dhl]: desole je peux rien faire... Regardez: Le fichier joint sélectionné n'existe plus 404 File Not Found: The File files/int.jpg does not exist. Fo que tu re-up!
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43587 Comment faites vous pour supporter le vilain volant 4 branches pour ceux qui en ont ! ? Sur celle du fiston on l'a vite changé, trouvé sur Ebay.de Le bitonio (témoin) rouge Tom est celui de l'alarme j'ai le même, il paraît qu'en appuyant une fois dessus on bloque la détection volumétrique je crois, j'ai testé, rien n'y fait, ça ne change rien. Le mien ne reste pas enfoncé, alors que celui du fils oui, des idées à ce sujet ?
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43590 Comment faites vous pour supporter le vilain volant 4 branches pour ceux qui en ont ! ? Au debut je le trouvais atroce... Puis je m'y suis fait! De plus il est tres agreable a la prise en main...
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43592 Bin j'aime pas trop moi, je prefere le moins volumineux à 3 branches
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43630 Esthétiquement il est pas beau (je m'y suis habitué un peu), mais il offre une excellente prise en main. Mais c'est pas facile d'en trouver un, et en bon état. Vivement que je le change quand même.
Posté(e) le 19 janvier 200520 a comment_43668 Au debut je le trouvais atroce... Puis je m'y suis fait! De plus il est tres agreable a la prise en main... idem pour moi
Posté(e) le 20 janvier 200520 a comment_43712 Comment faites vous pour supporter le vilain volant 4 branches pour ceux qui en ont ! ? Sur celle du fiston on l'a vite changé, trouvé sur Ebay.de Le bitonio (témoin) rouge Tom est celui de l'alarme j'ai le même, il paraît qu'en appuyant une fois dessus on bloque la détection volumétrique je crois, j'ai testé, rien n'y fait, ça ne change rien. Le mien ne reste pas enfoncé, alors que celui du fils oui, des idées à ce sujet ? C'est juste une diode le bitognot rouge, tu ne fera rien en appuyant dessus.
Posté(e) le 20 janvier 200520 a comment_43718 C'est juste une diode le bitognot rouge, tu ne fera rien en appuyant dessus. Désolé de te contredire et c'est expliqué dans la notice de l'auto, il s'agit aussi d'un interrupteur, sur la mienne il n'agit pas, sur celle du fils oui, pour celà que je voulais vos avis sur la question, et vos expériences à ce sujet pour ceux qui ont le même comme Tom M3.
Posté(e) le 20 janvier 200520 a comment_43722 Tiens, bah je savais pas pour cette info. Promis, je vais essayer d'appuyer dessus, chose que je n'ai jamais fait a present et je te tiens au courant.
Posté(e) le 20 janvier 200520 a comment_43723 Merci Tom je sais qu'il faut appuyer avant de mettre l'alarme.
Posté(e) le 20 janvier 200520 a comment_43725 J'ai maintes fois appuyé dessus ca n'as jamais rien changé sur mon auto !
Posté(e) le 20 janvier 200520 a comment_43821 Bonsoir Pour continuer sur les volants.. Est -il possible de faire monter son air bag sur un volant sport (de diametre plus petit car 385 pour moi ca fait beaucoup; 360 ca m'irait mieux ) de chez BMW ou autre (momo Isota....) merci de vos reponses
Posté(e) le 20 janvier 200520 a comment_43828 Il existe des volants aftermarket (Momo par exemple) dotés d'airbags intégrés. Mais prépare toi à casser ta tirelire...
Créer un compte ou se connecter pour commenter