Posté(e) le 27 décembre 200420 a comment_38857 C'est clair que Mr Plume et Mr Plomb ils pouravent tous les sujets !!
Posté(e) le 27 décembre 200420 a comment_38885 Mr Plume j vous dirais pas ou il la m'est la plume mais c pas toujours propre a cette endroit la
Posté(e) le 29 décembre 200420 a comment_39144 Mr Plume j vous dirais pas ou il la m'est la plume mais c pas toujours propre a cette endroit la Comment tu sais ? T'as été voir ? J'ai pas souvenir !!
Posté(e) le 29 décembre 200420 a comment_39148 Salut, Evitez de trop sortir du sujet initial SVP, merci . Voici le mien, déprimant à souhait, mais bon...
Posté(e) le 29 décembre 200420 a comment_39151 Salut, Evitez de trop sortir du sujet initial SVP, merci . Voici le mien, déprimant à souhait, mais bon... moi je kiffe ton interrieur
Posté(e) le 29 décembre 200420 a comment_39153 Mon intérieur t'aime bien . Je suis surpris, c'est la couleur qui pour moi était source de réticence... J'ai dis oui finalement car elle était saine.
Posté(e) le 29 décembre 200420 a comment_39154 Mon intérieur t'aime bien . Je suis surpris, c'est la couleur qui pour moi était source de réticence... J'ai dis oui finalement car elle était saine. franchement j'adore
Posté(e) le 29 décembre 200420 a comment_39155 Bon, bah si tu aimes bien en voici une autre de l'avant.
Posté(e) le 29 décembre 200420 a comment_39159 T'as un 3 branches avec airbag toi? Ben t'as du bol... C quoi le piti bouton rouge derriere le levier de vitesse? Le NOS?
Posté(e) le 29 décembre 200420 a comment_39160 T'as un 3 branches avec airbag toi? Ben t'as du bol... C quoi le piti bouton rouge derriere le levier de vitesse? Le NOS? voyant d'alarme et le volant comme celui ci c souvent sur le model wordline
Posté(e) le 29 décembre 200420 a comment_39161 non pas specialerment sur les worldline , il y y ce voyant lorsque l alarme a etée montée a la concession (montage avant la livraison du vehicule au client )si l alarme a etée commandée avant la fabriction du vehicule il est different , ilne depasse pas il est inclut dans la touche et la mise sous tension de l alarme se commande avec le plip d origine sur la clé
Posté(e) le 29 décembre 200420 a comment_39162 non pas specialerment sur les worldline , il y y ce voyant lorsque l alarme a etée montée a la concession (montage avant la livraison du vehicule au client )si l alarme a etée commandée avant la fabriction du vehicule il est différent , ilne depasse pas il est inclut dans la touche et la mise sous tension de l alarme se commande avec le plip d origine sur la clé je parlais pour le volant
Posté(e) le 29 décembre 200420 a comment_39163 Ah je savais pas, merci. G une alarme aftermarket moi avec la diode clignotante positionee en bas du parebrise... C plus voyant! Et c sa propre telecommande qui commande le deverouillage des ouvrants.
Posté(e) le 29 décembre 200420 a Auteur comment_39164 tom je kifeeeeeeeeeee tes sieges en cuir ps: si on a pas les trous au dessus de la banquette c'est mort de chez mort pour mettre des appuis tetes?
Posté(e) le 29 décembre 200420 a comment_39166 ps: si on a pas les trous au dessus de la banquette c'est mort de chez mort pour mettre des appuis tetes? Demande a KARIL il pourra te renseigner. Il les a installe apres coup et je crois qu'il a bien souffert...
Posté(e) le 29 décembre 200420 a comment_39167 je suis un amoureux du full black alors ton interieur Tom je le trouve MA GNI FI QUE !!!!!! aller les autres faites peter les photos de vos interieurs