Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_364403

Salut à tous, je suis tombé par hasard sur ces 2 produits:

http://www.racingtuning.fr/tubes-avant-pour-coupecabrio-p-12767.html

http://www.racingtuning.fr/tube-central-pour-coupecabrio-p-12769.html

Ma 1 ère question : Quelle différence entre les 2 ?

Ma 2 ème : Le son change il vraiment ?

P.S: J'ai déjà un silencieux RStube (104 dB) je voulais savoir si ca valait le coup, pour avoir une meilleure sonorité.

Merci

Posté(e)
comment_364405

Le 1er c'est le décata et le 2eme c'est l'intermédiaire.

Que veux tu dire par meilleur sonorité ? Plus de bruit ? Avec le décata oui.

Posté(e)
  • Auteur
comment_364549

Merci pour cette réponse.

Oui Epic, c pour avoir une meilleure sonorité.

Ca changera vraiment, ca vaut le coup ?

Merci

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_366308

Salut,

ce sujet m'intéresse bien, fais nous profiter de tes connaissances Epic...

Donc le décata change bien le son en ajoutant du volume mais donne un moteur moins coupleux en dessous de 5000trs/mn ?

Mais alors le tube inter, qu'amène-t-il dans le cas de personnes n'étant équippées que du silencieux ?

Y'a-t-il un réel intérêt ou ne sert-il finalement qu'à compléter une ligne inox collecteurs/décata/silencieux pour ne pas laisser une partie OEM au milieu ?!

Et les collecteurs, ça donne quoi ?

Le problème de décataliser c'est évidemment le CT...

Merci !

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_379543

Je relance un peu le sujet...

Y'aurait-il quelqu'un pour m'expliquer à quoi s'attendre quand on monte un inter alors qu'on a déja un silencieux plutôt typé 'race' ?

Où se situe la différence, si il y en a une ?

Merci...

Créer un compte ou se connecter pour commenter