Posté(e) le 8 août 201113 a comment_364403 Salut à tous, je suis tombé par hasard sur ces 2 produits: http://www.racingtuning.fr/tubes-avant-pour-coupecabrio-p-12767.html http://www.racingtuning.fr/tube-central-pour-coupecabrio-p-12769.html Ma 1 ère question : Quelle différence entre les 2 ? Ma 2 ème : Le son change il vraiment ? P.S: J'ai déjà un silencieux RStube (104 dB) je voulais savoir si ca valait le coup, pour avoir une meilleure sonorité. Merci
Posté(e) le 9 août 201113 a comment_364405 Le 1er c'est le décata et le 2eme c'est l'intermédiaire. Que veux tu dire par meilleur sonorité ? Plus de bruit ? Avec le décata oui.
Posté(e) le 9 août 201113 a comment_364407 On perd du couple en dessous de 5000 tours avec un décata nan ?
Posté(e) le 9 août 201113 a Auteur comment_364549 Merci pour cette réponse. Oui Epic, c pour avoir une meilleure sonorité. Ca changera vraiment, ca vaut le coup ? Merci
Posté(e) le 19 août 201113 a comment_366308 Salut, ce sujet m'intéresse bien, fais nous profiter de tes connaissances Epic... Donc le décata change bien le son en ajoutant du volume mais donne un moteur moins coupleux en dessous de 5000trs/mn ? Mais alors le tube inter, qu'amène-t-il dans le cas de personnes n'étant équippées que du silencieux ? Y'a-t-il un réel intérêt ou ne sert-il finalement qu'à compléter une ligne inox collecteurs/décata/silencieux pour ne pas laisser une partie OEM au milieu ?! Et les collecteurs, ça donne quoi ? Le problème de décataliser c'est évidemment le CT... Merci !
Posté(e) le 10 octobre 201113 a comment_379543 Je relance un peu le sujet... Y'aurait-il quelqu'un pour m'expliquer à quoi s'attendre quand on monte un inter alors qu'on a déja un silencieux plutôt typé 'race' ? Où se situe la différence, si il y en a une ? Merci...
Créer un compte ou se connecter pour commenter