Posté(e) le 9 août 201113 a comment_364570 Je me suis amusé a prendre quelques photos. Je ne suis pas un pro et mon APN etant tombé en panne, j ai pris les photos avec mon smartphone ( HTC Desire HD ).
Posté(e) le 9 août 201113 a comment_364582 Bien bien sympathique la coquine . Comment a tu fais pour temp dhuile sur compteur ?
Posté(e) le 9 août 201113 a Auteur comment_364587 Bien bien sympathique la coquine . Comment a tu fais pour temp dhuile sur compteur ? J ai un boitier sur mesure avec un processeur hardwino qui centralise les infos des capteurs de pression, temperature d huile, temperature d eau, temperature d huile de boite et pont. Il y a ensuite un ecran LCD que j ai intégré dans le bloc compteur et je switch entre les infos en cliquant sur le commodo gauche ( qui normalement switch sur l ordinateur de bord ).
Posté(e) le 10 août 201113 a comment_364609 Toujours aussi jolie cette auto Ianik. L’écran LCD s adapte comme ça a l’acquisition des données ?
Posté(e) le 10 août 201113 a Auteur comment_364646 Toujours aussi jolie cette auto Ianik. L’écran LCD s adapte comme ça a l’acquisition des données ? Merco Lole Non en fait l'écran est totalement indépendant des circuits de la voiture.. Ce n'est que l'affichage d un boitier centralisé qui regroupe les informations de toutes les sondes qu on y connecte... J ai du ajouter les sondes sur tous les élements comme on le ferait pour des manomètres classiques.