Aller au contenu

Bien le bonjour a tout le forum et a l'ensemble de ses adhérents.


Yodah

Messages recommandés

Salut je suis tout nouveau sur ce forum et sur internet entre autre; je viens d'acquérir un M5 E34 3L6 de 1992. Avant je j'avais une 525i, et le changement est radical... :D

Par contre je l'ai mise sur le pont, bilan: fuite sur les deux amortos ar; fuite a la boite; tuyau de frein rouillé; compresseur de clime HS; dossier de siége éléc conducteur HS. :( Et je soupsonne coupelles d'amortos av; barre stabilisatrice. Ceci dit point positif, car il y en a un, ca envoi sévér; 270kmh compteur avc l'ancien propriétaire :shock: . D'aprés lui elle serait débridée car modél allemand, tout l'ordinateur de bord est en allemand, c'est pratique...

Ma question est la suivante comment savoir si c'est réellement un modél allemand, d'avance merci, cordialement.

post-9149-0-24143700-1313248646.jpg

post-9149-0-72198000-1313248689.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi

la seule solution c'est d'aller chez bmw avec le numéro de châssis ( carte grise ) et tu sera fixé mais étant donné que l'ordinateur de bord est en allemand , elle doit bien venir de la bas ( d'ailleurs tu peut changer le language de l'ordinateur de bord en francais ) et si c'est une allemande = débridé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous et merci pour l'accueil, ainsi que pour vos réponses :) . Effectivement motorsport je vais aller chez BMW c'est plus sage, et demain je mettrais des photos de l'intérieur, d'ailleurs désolé pour le format je vais m'y faire <ahttps://medias.motorsport-passion.com/emoticons/default_wink.png' alt=';)'>. ///M Free merci pour tes renseignements et je vais m'y mettre. A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non je pense qu'il y a eu du laissé aller sur le suivi de la voiture c'est dommage...Et merci encore pour les renseignement de présentations j'aurais du commencer par ca, je vais le faire dés demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut je suis tout nouveau sur ce forum et sur internet entre autre; je viens d'acquérir un M5 E34 3L6 de 1992. Avant je j'avais une 525i, et le changement est radical... :D

Par contre je l'ai mise sur le pont, bilan: fuite sur les deux amortos ar; fuite a la boite; tuyau de frein rouillé; compresseur de clime HS; dossier de siége éléc conducteur HS. :( Et je soupsonne coupelles d'amortos av; barre stabilisatrice. Ceci dit point positif, car il y en a un, ca envoi sévér; 270kmh compteur avc l'ancien propriétaire :shock: . D'aprés lui elle serait débridée car modél allemand, tout l'ordinateur de bord est en allemand, c'est pratique...

Ma question est la suivante comment savoir si c'est réellement un modél allemand, d'avance merci, cordialement.

Bienvenue à toi sur le forum...s'est un tres beau exemplaire que tu as là.. :love:

Malgres mes trois E34,je craque toujours pour un joli :motorsport: 5 3.6l

Peut être que j'y reviendrai un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut; merci pour l'acceuille et vos messages. J'ai rendez-vous demain pour un CT volontaire afin de comparer avec le CT actuel, que je supsonne d'etre arrangé :-? . Je vous tien au courant.A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut yodah, content d'avoir fait ta connaissance "hasardeuse" hier au fin fond du 77 :D

Comme dit plus haut, pense à faire ta présentation comme il se doit.

Et don't worry ta M sera entre de bonnes mains la-bas!!

A bientot lors des prochains rassos :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut max94, j'ai eu de la chance de rencontrer quélqu'un du forum effectivement par hasard et dans le fin fond du 77.

J'attends de tes news pour effectuer ma présentation dans les régles de l'art ;) ; d'avance merci.

Sympa le rassemblement d'hier soir, j'ai encore appris pleins de trucs avec d'autres personnes quand tu es partis :nickel8: ; a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Yodah, et bienvenue sur le forum, alors pour repondre a ta question sur l'origine de ta M5 je suis quasi sur que c'est une allemande car sur ces models les allemandes n'ont pas de repetiteurs sur les ailes avant contrairement aux françaises. D'ailleurs j'ai cru l'apercevoir hier soir dans le 77 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ///M5-95, oui effectivement c'est un modél allemand, car je suis allé chez BMW avec ma carte grise et ils me l'ont confirmé. Mais je ne savais pas par rapport aux clignos des ailes avant, je te remercie bien. Oui il est possible que tu m'ai vu ds le 77, car j'y vis et il y avait un rassemblement vendredi soir; c'est ca?

PS:ton M5 est magnifique, en 3.8 Nurbur en plus la grande classe :nickel3: . A bientot j'éspere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rassos, tu as plusieurs solutions :

- le calendrier (en haut)

- le coin "sorties touristiques"

- le coin "sorties circuit"

Pour faire simple, en Région Parisienne :

- tous les vendredis soir à Berlin/C.S. ou F, à partir 22h00

- le troisième dimanche du mois à Vincennes (Château) - 18 septembre pour le prochain, vers 10H00

- le 24 septembre, sortie resto-balade vallée de Chevreuse (voir ma signature - hop, coup de pub, pas de M5 pour l'instant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ///M5-95, oui effectivement c'est un modél allemand, car je suis allé chez BMW avec ma carte grise et ils me l'ont confirmé. Mais je ne savais pas par rapport aux clignos des ailes avant, je te remercie bien. Oui il est possible que tu m'ai vu ds le 77, car j'y vis et il y avait un rassemblement vendredi soir; c'est ca?

PS:ton M5 est magnifique, en 3.8 Nurbur en plus la grande classe :nickel3: . A bientot j'éspere.

T'enfait pas surement vendredi si ta a la F moi jy serai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ///M5-95, oui effectivement c'est un modél allemand, car je suis allé chez BMW avec ma carte grise et ils me l'ont confirmé. Mais je ne savais pas par rapport aux clignos des ailes avant, je te remercie bien. Oui il est possible que tu m'ai vu ds le 77, car j'y vis et il y avait un rassemblement vendredi soir; c'est ca?

PS:ton M5 est magnifique, en 3.8 Nurbur en plus la grande classe :nickel3: . A bientot j'éspere.

Peu etre ossi cs un peu avant a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...