Aller au contenu

bmw m3 36 3l manque de couple faire une reprog ou éprom


furieux 56

Messages recommandés

Le but de la reprog est de gagner en cv et mkg en plus si tu decalle ton rupteur mais que y a plus rien après 7000 l'intérêt est vraiment minime donc pour avoir quelque chose de bien c'est gestion sur banc.

Prends toi 10mn tel a quelques pro tu verras ce qu'il te conseil mais pas sur que ca sous ce que tu voudrais entendre...

Bref on va arréter la... On est d'accord sur la même chose mais on ne s'est pas compris. J'ai fait reprog mon 3L sur banc, 10 ou 12 passages au banc et 7h de boulot dessus et de la puissance jusqu'au rupteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • furieux 56

    24

  • ///M Free

    8

  • Toff

    7

  • ledwatch

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

dommage furieux que tu ne soit pas de la RP, j'aurais bien tirer contre ton 3.0

ps: au passage si il ya des propriétaires de 3.0 ou de 3.2 STOCK dans le coin (RP) j'suis chaud! ;)

sorait été avec plaisir je kiff faire des teste contre dautre aussi

si tes motiver a venir issi ont nest 4 autre collegue avec des m3

ou viens nous voir a fay de bretagne le 3 septembre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Je n'arrive pas à comprendre les gens qui veulent absolument faire exploser les perfs de leur ///M3 en poussant et modifiant la mécanique à mort, ce sont des voitures d'exception à garder au maximum dans leur état d'origine, c'est ca la classe, et si tu veux bouffer des E46 et autres voitures plus puissantes alors achètes plus puissant... inutile de faire souffrir nos belles E36 pour rien... pourquoi pas un kit nitro, un moteur qui marche au kérozen ou encore un réacteur d'avion de chasse dans le coffre pendant que vous y êtes... Full stock un point c'est tout !!!

GuiZmY (en mode vénér de voir ce genre de discussion rien qu'à lire j'en ai mal au bide !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Je n'arrive pas à comprendre les gens qui veulent absolument faire exploser les perfs de leur ///M3 en poussant et modifiant la mécanique à mort, ce sont des voitures d'exception à garder au maximum dans leur état d'origine, c'est ca la classe, et si tu veux bouffer des E46 et autres voitures plus puissantes alors achètes plus puissant... inutile de faire souffrir nos belles E36 pour rien... pourquoi pas un kit nitro, un moteur qui marche au kérozen ou encore un réacteur d'avion de chasse dans le coffre pendant que vous y êtes... Full stock un point c'est tout !!!

GuiZmY (en mode vénér de voir ce genre de discussion rien qu'à lire j'en ai mal au bide !)

faire juste une reprog et tirer les cata je ne vois pas en quoi sa gene ses pas une prépa moteur moteur mes tirer la bride pour que la voiture sois liberer

je ne ferais rien de plus a par sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toma => le 2 octobre, si tu viens au Speednight, c'est 60 € le passage chez Digi, avec en plus l'avis de Deurf himself en direct live!

@ Guizmy => notre ami enchaine les posts en plusieurs endroits avec une certaine "ferveur", mais ne comprend pas que la très grande majorité d'entre nous soit des passionés. Pour préciser, il y a les "road-cruiser" stock ou avec peu de modifications, et les pistards. Mais dans tous les cas, nous tentons de respecter les mécaniques et l'esprit ///M.

A priori, notre jeune ami souhaite "taper du plus gros", exploiter au maximum sa mécanique, et on peut percevoir en filigrane, en bafouant de certaines règles, comme la Loi, mais aussi les règles physiques ou mécaniques. Ca me rappelle cette fable mettant en scène une grenouille et un boeuf...

@ Furieux : Je te propose de faire tes modifications dans ton coin, de nous les présenter avec quelques belles photos, de jolis passages au banc (avant/après), de vraiment faire attention à ton orthographe (ainsi qu'à la synthaxe, priez pour nous ;) ), de ne pas trop manger de graviers à Fay... et après, on verra ce que l'on pourra faire pour toi. Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne partage pas sa manière de voir les choses, effectivement j'ai même du mal à respecter... vous m'en voyez désolé, c'est juste que la passion prend le dessus... sans rancune Furieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne partage pas sa manière de voir les choses, effectivement j'ai même du mal à respecter... vous m'en voyez désolé, c'est juste que la passion prend le dessus... sans rancune Furieux !

Il y a les puriste (toi) et il y a les autres mais la passion reste la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne partage pas sa manière de voir les choses, effectivement j'ai même du mal à respecter... vous m'en voyez désolé, c'est juste que la passion prend le dessus... sans rancune Furieux !

tu sais faut aussi te dire que la M3e36 est sortie à une époque ou déjà le "non poluant" était à la mode, la reprogrammer proprement c'est juste lui donner des valeurs de reglages quelle aurai eu dans les années 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais faut aussi te dire que la M3e36 est sortie à une époque ou déjà le "non poluant" était à la mode, la reprogrammer proprement c'est juste lui donner des valeurs de reglages quelle aurai eu dans les années 80

Pas mal cet argumentaire, je le ressortirai ! :nickel7:

A mort Les verts et Greenpeace !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

completement d accord avec toi 6v!!

excellente remarque

les modifications anti pollutions font pas bon menage avec la performance mécanique ...

surtout que ces M sont pas forcement faites pour l utilisation quotidienne pour la majorite d entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...