Posté(e) le 15 août 201113 a Auteur comment_365576 voila les photos des facture pour le moteur sa monte a environ 10000 euro jai démonter le cata et le silencieux je recoit le tube afrique supersprint jeudi et le silencieux commencais a bien pourire je le change aussi mais je remais un d'origine un collégue qui un 3.2l ma filer le siens nétement plus propre que le miens voir les photos et jai mis des photos de la voiture avec les cliniotant blanc
Posté(e) le 15 août 201113 a Auteur comment_365577 désoler pour le format des photos javais pas fais gaf
Posté(e) le 15 août 201113 a comment_365579 si t'as rien sous 5000tr, ça sent bien le vanos. commence par vérifier les électrovannes
Posté(e) le 15 août 201113 a comment_365599 voir de se coter la oui tu peux remettre la photo de la facture en plus petit c'est chiant a lire merci vieux
Posté(e) le 18 août 201113 a Auteur comment_366204 le probleme est résolut cétait les électrovannes de vanos et le débimetre et la voiture marche des feux de dieux la ont vois que le moteur est neuf le couple est revenu et la puissance en haut ses améliaurer merci bmw
Posté(e) le 18 août 201113 a comment_366217 bah, moi aussi j'ai du couple et du monde en haut, même sans moteur neuf! Content que ce soit résolu!
Posté(e) le 20 août 201113 a comment_366446 Impec! Maintenant tu peux penser aux modifications sur une base saine!!
Posté(e) le 20 août 201113 a comment_366466 10000€ de frais à 150000km ca fait déjà beaucoup!! il a eu un probleme ce moteur?
Posté(e) le 20 août 201113 a comment_366490 Ah voilà, une ///M qui a reprit du poil de la bête. De toute façon, un vanos qui fonctionne, c'est un "petit coup de pied aux fesses" à 2000tr et la purée à 5000 tr. Deurf, tu disais plus haut qu'une rupture à 7800 tr/min sur un 3.0L était bien trop haut... C'est combien le maxi acceptable (sur 3.0L), 7700tr?
Posté(e) le 20 août 201113 a Auteur comment_366516 le moteur avait un gros claquement ses ariver quand jétait a 7000 tours et en 3 eme vitesse si je reprogramme la voiture je sentirait vraiment la diference??????? et 7400 tours ses le rupteur d'origine
Posté(e) le 20 août 201113 a comment_366528 7400 il me semble 7400... Ca m'étonnerait car d'origine il est déja à 7300. Moi je suis reprog avec rupteur à 7700tr. Je n'y monte jamais pour rien sauf quand j'allonge en arsouille, ca permet de retomber un peu plus haut sur le rapport suivant quoi
Posté(e) le 20 août 201113 a comment_366529 jevoulais dire d origine 7400 apres je sais pas jusqu a combien on peut aller sans rien casser
Posté(e) le 20 août 201113 a comment_366563 Mais laissez moi ces rupteurs où ils sont!! vous voulez tout péter? Tu décales, ok, t'es content, et après? tu as pensé à ce qu'il va falloir faire derrière? Tes coussinets et autres silent blocs sont ok? Tes barres aussi? As-tu les freins qui vont aller avec? etc, etc...
Posté(e) le 20 août 201113 a Auteur comment_366573 jai tirer une allonge et elle bloque a 268km sur plat comme en désente et pourtant je ne suis pas en rupture sa vient de quoi???? si je lenmaine a reprogramer elle ne bloquera plus???
Posté(e) le 21 août 201113 a comment_366618 Oui tu tombes sur le speedlimit. Quand tu reprog, tu le décales pour qu'il gene plus. Rupteur origine 7280 sur 3.0L. Généralement ça se décale vers 7500. Enormes risques au delà de 7750, bye bye vilebrequin!
Posté(e) le 21 août 201113 a Auteur comment_366630 un 3l qui est reprogrammer sa prend 280 km voir plus???
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