Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bmw m3 36 3l manque de couple faire une reprog ou éprom


furieux 56

Messages recommandés

Mais laissez moi ces rupteurs où ils sont!!

vous voulez tout péter? Tu décales, ok, t'es content, et après? tu as pensé à ce qu'il va falloir faire derrière? Tes coussinets et autres silent blocs sont ok? Tes barres aussi? As-tu les freins qui vont aller avec? etc, etc...

Je ne vois pas du tout le lien entre un décalage du rupteur et les silent blocs ou même les barres. Sur un athmo, pratiquement chaque reprog va avec un décalage de rupteur, alors à suivre ton raisonnement, tous les mecs reprog vont péter leur moteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • furieux 56

    24

  • ///M Free

    8

  • Toff

    7

  • ledwatch

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

un 3l qui est reprogrammer sa prend 280 km voir plus???

Je suis tombé sur une vidéo d'un 3L reprogrammé et rupture à 7700tr, il prenait 285 km/h en rupture. Moi je n'ai jamais pu arriver au bout, simplement 270-272 (environ 7200-7300tr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il est à 7700 tr mais comme je le dis plus haut, je n'y monte que très rarement et je suis un gros maniaque de la mécanique... Moi, sur un 3L je ne dépasserais pas cette valeur donc 7600tr oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila les nouvelle tube afrique supersprint sans cata moi je trouve que je nest pas perdu de couple au contrait mieux en bas et en haut /filtre a air sport BMC dans la boite a air d'origine ont sens que sa respire quand ont rétrograde pour envoyer la sauce jai pris render vous pour faire le repro dans 15 jours je tire le speed limit et je décale le rupteur a 7700t/M

avec passage au banc avant et aprés le ga ma dit quil que ma M devrai atteindre les 315 cv vu que je les décataliser ont féra le jour ji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec un mélange de 53.12 litres de sp98 et 0.119 litres de chouchen, tu devrais avoir 329cv et 478 de couple, rupteur à 7954...

il ne s'appelerait pas Bigard l'gâ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses se qui ma dit moi je crois se que je vois la vériter sera sur le banc je vous dirais et je mettrait la feuiile de passage au banc

le ga qui reprogre est de quéven dans le 56 mais jai entendu des éco en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les passages au banc, il y a un post spécial E36, si tu pouvais déposer ton résultat là () en utlisant le formulaire qui va bien, merci.

par contre, si tu pouvais faire quelques efforts pour que ce que tu écris soit lisible, ce serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decaller le rupteur va te donner un peu plus d'allonge et rien d'autres

Toff:

Sur un athmo, pratiquement chaque reprog va avec un décalage de rupteur

T'est sur que ton confond pas avec le speedlimit car je suis sur que 90% des gens ici qui ont fais une reprog n'ont pas decaler leur rupteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mais

decaller le rupteur va te donner un peu plus d'allonge et rien d'autres

Toff:

T'est sur que ton confond pas avec le speedlimit car je suis sur que 90% des gens ici qui ont fais une reprog n'ont pas decaler leur rupteur

je fais les deux je débride la voiture plus de 250 km et je décale le rupteur +- 285km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut lui faire dire ce que tu veut au banc ;) suffit juste de modifier les réglages entre les deux passage pour qu'il te fasse croire que t'a gagner 30ch :ejac:

si je gagne 30cv je les sentirait

et jai des colegue qui a une m3 E46 et 3.2l pour tester contre eux 3.2l stock se tien +- avec la mienne il passe léjairement devant

et la E46 passe marche un poil mieux que la 3.2l mais ses minime

donc le retour de la reprog je dois passer devant les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decaller le rupteur va te donner un peu plus d'allonge et rien d'autres

Toff:

T'est sur que ton confond pas avec le speedlimit car je suis sur que 90% des gens ici qui ont fais une reprog n'ont pas decaler leur rupteur

Non non je parle bien d'un décalage du rupteur et non du speedimit. Ben en fait, je me dis que sur un athmo mis à part le gain de 10-15cv et le peu de couple gagné, si on ne décale pas un peu le rupteur pour gagner en allonge, je ne vois pas trop l'intéret de reprog un athmo alors. Enfin bon... ici certaines personnes sont mieux calées que moi sur le sujet. En tout cas, j'aurais dis que 80-90 % des mecs qui reprog leur ///M
E36
ont leur rupteur décalé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de la reprog est de gagner en cv et mkg en plus si tu decalle ton rupteur mais que y a plus rien après 7000 l'intérêt est vraiment minime donc pour avoir quelque chose de bien c'est gestion sur banc.

Prends toi 10mn tel a quelques pro tu verras ce qu'il te conseil mais pas sur que ca sous ce que tu voudrais entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi se que je veut ses gagner en haut dans les tours et débrider la voiture qui bloc a 265 kmh

mais décaler le rupteur est juste pour les vitesse de pointe plus élever mais sinon quand je fais des acccélération je passe toujours mon rapport suivant a 6800 voirs 7000 tours

donc même apres reprog je ne changerais pas mon style de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...