louisrousillon Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 ohh tu sais les concessions enfin certaines ça fait très voir trop peur...
Dub Perry Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Bon voilà, après 1 semaine d'utilisation (300 bornes environ), plus aucun bruit même à froid
louisrousillon Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 l'huile miracle marche bien mais couvre le problème réel des ponts M de M...e lol
AnthonyM3E46 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Je vais devoir passer la ... J'espère sa va résoudre mon problème j'ai le pont qui fait du bruit a froid. Normalement oui a 45e le 0,5L sa c'est vraiment abusé !!! Jen profiterais pour faire une vidange de boite avec du Mecacyl HY sa fera pas de mal Si quelqu'un peu me dire qu'est ce qu'il met comme huile dans sa boite car j'ai peu regarder il y a beaucoup de réponse différente. J'ai vu il y avait Transmax-Z et MTF-LT-2 ? Et la grosse différence de prix entre les 2 !!! Merci pour votre aide
La Miche31 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) Moi j'ai pris de la Transmaz Z, y'a de meilleurs retours, surtout à froid. Et il me semble que la MTF est disponible qu'en bidon de 5l... Le choix est vite fait Modifié le 2 mars 2015 par La Miche31
AnthonyM3E46 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 Merci pour ton retour ! Ouai je penses faire avec la TransmaxZ alors Surement car avec les pack inspection transmax et mtf-lt-2 il y a une grosse différence de prix de 110€.
///bmwill Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 La mtflt2 existe en bidon de 1litre
AnthonyM3E46 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 La mtflt2 existe en bidon de 1litre Pourquoi une aussi grosse différence de prix entre ces 2 huile ? Surtout si la Transmax est mieux ...
La Miche31 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 La diff de prix sur les packs inpections c'est justement parce qu'ils la vendent qu'en bidon de 5l. Donc forcément c'est plus chers Aprés si tu en trouve en 1l... Enfin les retour sur la Transmax Z sont quand même meilleurs
MELILLA1 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Moi je met de la MOTUL Gear 300 LS.
totti38 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 En Motul, tu devrais mettre celle qu'a la même viscosité que la Castrol homologuée soit 75w140 non ? @+
AnthonyM3E46 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) En Motul, tu devrais mettre celle qu'a la même viscosité que la Castrol homologuée soit 75w140 non ? @+ Y parle pour la boite pas pour le pont Modifié le 4 mars 2015 par AnthonyM3E46
MELILLA1 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Y parle pour la boite pas pour le pont J'ai un autobloquant sur mesure taré à 50% fait par Marchal Sport il m'a recommandé de la Motul Gear 300 LS.
AnthonyM3E46 Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Je viens d'acheter la Castrol Limited Slip et du Mecacyl HY. Mon pont fait un peu de bruit a froid vous pensez que la Limited Slip + Mecacyl HY fasse le même effet qu'avec la FM Booster qui est hors de prix ?! Si quelqu'un a déjà essayer j'attend son retour
totti38 Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Mets le mecacyl dans la boîte si tu veux mais pas dans le pont a GL Ça risque de perturber son travail plus qu'autre chose...
AnthonyM3E46 Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Mets le mecacyl dans la boîte si tu veux mais pas dans le pont a GL Ça risque de perturber son travail plus qu'autre chose... Tu as déjà essayer avec le Mecacyl ? Comme il y a écrit boite et pont ...
totti38 Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Non, mais j'y avais pensé aussi mais on m'avait déconseillé pour ces raisons ( disques qui n'auront plus la "bonne friction" entre eux) et en y réfléchissant un peu, ça semble logique.... Pour un pont sans GL peut-être, mais pour les nôtres.... Maintenant que t'as acheté mets le dans la boîte si tu veux , ça, certains l'ont fait et ont noté du mieux dans le passage de la 2 notamment ...
AnthonyM3E46 Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Non, mais j'y avais pensé aussi mais on m'avait déconseillé pour ces raisons ( disques qui n'auront plus la "bonne friction" entre eux) et en y réfléchissant un peu, ça semble logique.... Pour un pont sans GL peut-être, mais pour les nôtres.... Maintenant que t'as acheté mets le dans la boîte si tu veux , ça, certains l'ont fait et ont noté du mieux dans le passage de la 2 notamment ... Merci du conseil Jen mettrais que dans la boite alors
Olive06 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Nouvelle commande ce jour auprès de Fast Electrik pour vidange : - Moteur (Castrol 10W60) - Boite (Transmax Z) - Pont (j'avais acheté 2 bidons de 500ml chez BMW avec le booster intégré) - Filtre Vanos Pour l'été quoi
Messages recommandés