Aller au contenu

Vidanger la boite de vitesse


speedlinetiptop

Messages recommandés

il y a 18 minutes, ACS3 a dit :

voir même sans le mercacyl , c'est peut etre mieux ?

parceque moi , le détergent même dans une bvm , je le déconseille ?

ok et la Castrol Syntrans B 75W est ok?

 

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Biba16 a dit :

Vu le prix dérisoire de l’huile, je passerai a ta place a la castrol transmax Z avec un peu de mecacyl. 

C'est pas le prix de l'huile juste savoir si on peut le faire avec 2 chandelles la SMG il y a les tuyaux et avec un pont c'est mieux pour mettre l'huile ...

Personne veut le faire par chez moi car le nb de kilomètre est insuffisant (veulent pas prendre de risques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Le 04/09/2019 à 00:28, louisrousillon a dit :

Retour sur la castrol b75w elle est top!!

Moins de bruit de fonctionnement je recommande !!! Et moins cher que la mtf lt2?

Dans ta E46 ?

Et depuis, toujours content ?

J'en ai deux bidons jamais ouvert et comme j'ai une petite fuite au niveau du bouchon de vidange, je penses le changer et remettre de l'huile neuve..

Je ne suis pas à 30 euros prêt et je pourrais très bien recommander 2 litres de Transmax Z mais si je peux utiliser la syntrans B75W que j'ai en stock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la Multi DCTF de chez motul quand on compare elle se rapproche beaucoup de la castrol TRANSMAX Z. J'hésite à essayer j'ai mi celle que l'on met dans les boite de course à froid une horreur, à chaud super fluide au passage des vitesses. Vous en parlez pas c'est pour ça que je pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 23/11/2020 à 21:39, Lucas Jaques a dit :

J'ai de la Multi DCTF de chez motul quand on compare elle se rapproche beaucoup de la castrol TRANSMAX Z. J'hésite à essayer j'ai mi celle que l'on met dans les boite de course à froid une horreur, à chaud super fluide au passage des vitesses. Vous en parlez pas c'est pour ça que je pose la question

J'ai tester top ça lui convient vraiment bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 22/11/2020 à 10:47, ///Matthieu a dit :

Dans ta E46 ?

Et depuis, toujours content ?

J'en ai deux bidons jamais ouvert et comme j'ai une petite fuite au niveau du bouchon de vidange, je penses le changer et remettre de l'huile neuve..

Je ne suis pas à 30 euros prêt et je pourrais très bien recommander 2 litres de Transmax Z mais si je peux utiliser la syntrans B75W que j'ai en stock ...

Oui elle roule toujours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, louisrousillon a dit :

Oui elle roule toujours :-)
Tu ne risque rien c'est l’équivalent à la MTF LT2 des ZF comme préconisé aussi pour la Getrag

 

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

equ

Le 22/11/2020 à 10:47, ///Matthieu a dit :

Dans ta E46 ?

Et depuis, toujours content ?

J'en ai deux bidons jamais ouvert et comme j'ai une petite fuite au niveau du bouchon de vidange, je penses le changer et remettre de l'huile neuve..

Je ne suis pas à 30 euros prêt et je pourrais très bien recommander 2 litres de Transmax Z mais si je peux utiliser la syntrans B75W que j'ai en stock ...

je la trouve mieux que la MTF Lt2 moins de bruit a froid sinon RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...