Aller au contenu

335i ST2 vs Focus RS ST2


Ulimit

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Ulimit

    7

  • donm54

    7

  • ///M3individual

    6

  • jobar

    3

Tous ce j'ai entendu c'est une nana qui freine freine freine !!! lol

La focus ne peut pas test , une simple gestion sur une 335i donc stage 1 pour certains préparateurs ou autres equivaut déjà au stage 2 des FRS donc les 2 a armes egales il n'y aura jamais match !!! PTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focus ST2 : remap, echangeur Alloy, collecteur mountune, boite à air mountune, downpipe, ligne decata, dump, kit durites... @ 390cv - 560 NM

335i : downpipes catless, boite à air, body spacer (papillon), remap, dump forge, intercooler... @ 430cv - 540 NM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai indiqué c'est une moyenne entre SHiftech, DAR et Digi sans collecteur d'admission Mountune et downpipe.

Je peux te dire que c'est sans appel entre mon ex ST1 sur la FRS2 et la 335i à 395-400ch de Jérémy. A l'appuyé je passais devait mais au passage de la 5, il s'envolais.

Autant on peux comparer dans la famille BMW ou avec les audi, mais l'aéro d'armoire normande de la FRS est très pénalisante à haute vitesse. Ce n'est pas son terrain de jeu de toute manière. Dans les runs façon "berlin est", on voit bien qu'à chaque fois en pointe les Mx sont très forte.

J'ai une connaissance qui est devant un TT-RS 400ch avec sa FRS2 ST2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible

mon pote à une shiftek stage II+ , ligne complète, admission, injecteur, collecteur mountmunt, Big échangeur , gestion sur mesure en Belgique 395 ou 396cv au banc

et c'est du cote cote voir je suis devant donc bon , tu devrais l'éclater :lol:

d'ailleurs j'ai la vidéo qui devrai pas tarder :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ces FORD... Déjà que tu paies des assurances et des plaques pour soit disant 300Cv et y en a pas une qui les a d'origine... Bon ben une FORD quoi...

Tu crois qu'audi (RS4, S5, RS5) et bmw (M3 tous modeles) c'est mieux??? Au moins ils font une MAJ cartographie pour en récupérer et ne traitent pas "toujours" les clients comme de la merde. Car le RS4 entre les chevaux et la suspension aux amortos qui fuient...

Sinon certaines sortent les chevaux mais ç'est un produit fait à la chaine avec des disparités de turbo, d'injecteurs et pompe à essence. C'est pas une CSL, ou un Z06 fait main. Pour tirer les tarifs vers le bas, y'a pas 36 solutions et penser aux petis budgets par rapport à la concurrence comme Nissan avec sa GTR qui t'envoi l'essence sur le pantalon quand tu fais le plein, ESP garantie and co.

Elles ont toutes les défauts même les supercars. Une GT2RS qui sort 545ch au lieu des 620ch, c'est normal?????????

Perso les runs avec cette caisse c'est de la connerie, ou bien faire des 50-200. C'est pas fait pour ça. Y'a une boite bien étagée, un excellent châssis, de bons freins, du couple pour attaquer sur départementales. Si je vivais encore à Paris je roulerais avec autre chose car à part la vallée de chevreuse, tu te fais chier.

Pour le TT-RS c'était sur circuit. J'étais pas là. Et puis je m'en fou que telle caisse ou une autre soit devant.

Je préfère être derrière avec des sensations, que devant et m'emmerder.

Cela dit le TT-RS est une jolie voiture pleine de charme. Une alternative aux 911 et autres sportives. Après je n'ai pas testé si leur faux-quattro est enfin au point, et que le plaisir n'est pas entravé par un sous-virage déprimant.

Sinon à la vue des différentes vidéos, ta M3K envoi bien. J'aurais été curieux de voir et d'écouter ta E46 quand tu étais descendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'audi (RS4, S5, RS5) et bmw (M3 tous modeles) c'est mieux??? Au moins ils font une MAJ cartographie pour en récupérer et ne traitent pas "toujours" les clients comme de la merde. Car le RS4 entre les chevaux et la suspension aux amortos qui fuient...

Sinon certaines sortent les chevaux mais ç'est un produit fait à la chaine avec des disparités de turbo, d'injecteurs et pompe à essence. C'est pas une CSL, ou un Z06 fait main. Pour tirer les tarifs vers le bas, y'a pas 36 solutions et penser aux petis budgets par rapport à la concurrence comme Nissan avec sa GTR qui t'envoi l'essence sur le pantalon quand tu fais le plein, ESP garantie and co.

Elles ont toutes les défauts même les supercars. Une GT2RS qui sort 545ch au lieu des 620ch, c'est normal?????????

Perso les runs avec cette caisse c'est de la connerie, ou bien faire des 50-200. C'est pas fait pour ça. Y'a une boite bien étagée, un excellent châssis, de bons freins, du couple pour attaquer sur départementales. Si je vivais encore à Paris je roulerais avec autre chose car à part la vallée de chevreuse, tu te fais chier.

Pour le TT-RS c'était sur circuit. J'étais pas là. Et puis je m'en fou que telle caisse ou une autre soit devant.

Je préfère être derrière avec des sensations, que devant et m'emmerder.

Cela dit le TT-RS est une jolie voiture pleine de charme. Une alternative aux 911 et autres sportives. Après je n'ai pas testé si leur faux-quattro est enfin au point, et que le plaisir n'est pas entravé par un sous-virage déprimant.

Sinon à la vue des différentes vidéos, ta M3K envoi bien. J'aurais été curieux de voir et d'écouter ta E46 quand tu étais descendu.

Il m'est arrivé la même chose en faisant le plein d'une Maserati 3200GT, il fallait mettre le pistolet au maximum dedans et non pas sur le cran de repos.

Pour la GT2RS c'est comme pour la M3 E92, la puissance est donnée à 200Km/h, très rare comme soufflerie au banc de puissance.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi, ces fausses promesses ça me lasse.

Je suis régulièrement sur les courses de côte ou les slaloms et je dois dire être bien plus impressionné par le passage d'une Megane RS que d'une Focus.

Pourtant je n'ai jamais eu d'admiration pour Renault, à part leur increvable ancienne mécanique et modèle mythique.

Et puis j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'avoir des Focus RS devant moi dans des cols et j'ai jamais été impressionné, jamais été semé avec pourtant j'ai qu'une 330Ci avec des silentbloc qui vont bien et une géo régler comme je le voulais.

J'ai peut être pas eu de bol, ou tous ne savais pas tenir leur monture?!

Je changerai d'avis le jours où une Focus RS m'aura prouver une qualité, un atout. Tout ce qui fais qu'une voiture marque son temps... Mais c'est vrai que ça deviens très rare.

Pour l'instant je la vois comme une voiture qui ne tiens pas ces promesses.

J’espère que tu comprendras mon point de vue.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...