Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

335i ST2 vs Focus RS ST2


Ulimit

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Ulimit

    7

  • donm54

    7

  • ///M3individual

    6

  • jobar

    3

et depuis quand Volvo fait des moteurs de sport :lol:

bah oui y'a un block volvo dedans :lol:

C'est un moteur de camions quoi :P

lol

A part ca, j'ai vu des mecs faire des trucs complètement dingue avec des break Volvo, et y en a qui marche sacrément bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un moteur de camions quoi :P

lol

A part ca, j'ai vu des mecs faire des trucs complètement dingue avec des break Volvo, et y en a qui marche sacrément bien.

J'en connais un!!!!

Pour l'instant dans les cols je suis obliger d'attendre motos et Porsche RS!!!

Y'a qu'à voir pour la montée du Ventoux depuis Sault dans Sport Auto. Comme par hasard, la Féfé choisit est la Californa, et la Cheche c'est une 997 TT. Les plus soft en suspatte.

Les MRS, aucune ne m'a impressionné en dehors de celle d'highmast (R26R prépa). Toujours derrière.

Sur piste elle fait plus que bien son boulot que ce soit à Dijon ou à Ledenon.

Y'a pas de mauvaises voitures, c'est souvent l'interface homme-machine!!! Mais les FRS et MRS restent des voitures faciles qui donnent confiance, très safe, avec un sous-virage quasi inexistant.

Une 335i vu que c'est le sujet, c'est la cata en suspatte et réglages châssis. Sous-virage, détente dangeureuse, pas d'ATB. C'est GT, profilé, une boite longue, de quoi faire des runs et mettre la paté à du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un!!!!

Pour l'instant dans les cols je suis obliger d'attendre motos et Porsche RS!!!

Y'a qu'à voir pour la montée du Ventoux depuis Sault dans Sport Auto. Comme par hasard, la Féfé choisit est la Californa, et la Cheche c'est une 997 TT. Les plus soft en suspatte.

Les MRS, aucune ne m'a impressionné en dehors de celle d'highmast (R26R prépa). Toujours derrière.

Sur piste elle fait plus que bien son boulot que ce soit à Dijon ou à Ledenon.

Y'a pas de mauvaises voitures, c'est souvent l'interface homme-machine!!! Mais les FRS et MRS restent des voitures faciles qui donnent confiance, très safe, avec un sous-virage quasi inexistant.

Une 335i vu que c'est le sujet, c'est la cata en suspatte et réglages châssis. Sous-virage, détente dangeureuse, pas d'ATB. C'est GT, profilé, une boite longue, de quoi faire des runs et mettre la paté à du lourd.

tout a fait d'accord avec toi, pour vraiment comparer faut tout comparer, c'est comme chez les sportifs ont va pas comparer un tennisman à un cycliste l'un sera meilleur que l'autre et inversement suivant le jeu... chacun son domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon kit filetés KW, un kit de freins et un kaif... et le tour est joué ;)

c'est de l'optimisation encore une fois, ont peut aussi encore optimiser la ford et la renault et de nouveau la 335i est perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point, on est d'accord que l'amortissement de la 335i a pas mal de défaut.

Et il manque sacrément de carrossage devant.

Le potentiel du châssis d'une 335i n'est pas du tout exploiter d'origine et c'est bien navrant.

L'absence d'autobloc on en parle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suspensions d'origine sont dangereuses...

Par contre j'ai monté de nombreuses pièces de M3 E92 (silent bloc, biellettes...) qui s'adaptent parfaitement :)

J'irais pas jusque là mais disons que c'est plus adapté à une conduite papy.

J'ai pris la 335i hier sur un trajet en foret que je connais bien et la route a pas mal de malformation.

Ben y a plusieurs fois ou elle a rebondi et sauté sur ces bosses en perdant le contact avec le sol.

Alors que bêtement avec ma 330Ci E46 et les amortos Sachs d'origine qui ont 10 ans la voiture est bien plus stable et ne quitte pas le sol.

Ca en dis long...

Il parais que le problème est pareil sur les 135i N54 mais qu'il ont améliorer ca sur les N55.

Est-ce que les 335i N55 ont aussi de nouveau amortos ? Et les IS (N54)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, j'ai eu la même réaction que toi lorsque j'ai vendu ma 330ci E46 pour prendre ma 335i full stock

Cependant je peux te garantir qu'une fois le châssis modifié ça n'a aucun rapport !

On va dire que d'origine ça passe.. mais faut pas demander a la caisse de se prendre un virage serré sur autoroute a haute vitesse !

Déjà deux de mes amis ont pliés leur 335i pour ce problème ! Le premier à 280 km/h, le deuxième a 260 km/h

Dans les deux cas, deux accidents spectaculaires, des tonneaux sur plusieurs dizaines de mètres... par contre les conducteurs indemnes, BMW c'est du solide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, j'ai eu la même réaction que toi lorsque j'ai vendu ma 330ci E46 pour prendre ma 335i full stock

Cependant je peux te garantir qu'une fois le châssis modifié ça n'a aucun rapport !

On va dire que d'origine ça passe.. mais faut pas demander a la caisse de se prendre un virage serré sur autoroute a haute vitesse !

Déjà deux de mes amis ont pliés leur 335i pour ce problème ! Le premier à 280 km/h, le deuxième a 260 km/h

Dans les deux cas, deux accidents spectaculaires, des tonneaux sur plusieurs dizaines de mètres... par contre les conducteurs indemnes, BMW c'est du solide :)

des tonneaux a 280 et indemne

c'est pas lui le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elitt, ça fait longtemps :) j'espère que tu vas bien ! tu passeras mes amitiés a ta femme ;)

Sinon le membre en question est sur FA, c'était une 335i préparée ATH (j'avais fait quelques vidéos avec lui)

Il a pris a fond la ligne droite de Cuers (péage) arrivé au bout a 280 (compteur bloqué) la voiture a décroché de l'arrière

La voiture a tapé la glissière, ricoché, elle est partie en tonneaux avant de passer par dessus la glissière centrale et finir sur l'autre voie

Après 3/4 tonneaux supplémentaires et s'est posée debout contre la glissière gauche, puis elle a pris feu et brulée en quelques minutes...

Quelques égratignures, une légère brulure au bras mais rien de bien méchant pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de TTRS, quelqu'un a déjà test contre une TTRS d'origine avec un M3 E46 ou un 3.2l?

Ca donne quoi?

Salut comment va tu? normalement c devant nous j'ai jamais testé mais apparament sa marche fort. Mois j'ai testé il y a pas longtemps contre une S3 prépa MRC 342CV et TTS 335CV je suis devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comment va tu? normalement c devant nous j'ai jamais testé mais apparament sa marche fort. Mois j'ai testé il y a pas longtemps contre une S3 prépa MRC 342CV et TTS 335CV je suis devant

Salut ça va bien, j’espère que toi aussi et qu'on se verra bientôt un vendredi soir ;)

Ça donne déjà une idée contre le TTS :)

Mais je voudrais bien tester contre une TTRS voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

c'est bien de mettre une video mais bon faudrais des chiffres qui vont avec aussi... maintenant c'est bien connu qu'une 335i prépa marche fort en stage 2 même plus fort qu'une m3 e 92 qui ne sort jamais c'est 420cv non plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de mettre une video mais bon faudrais des chiffres qui vont avec aussi... maintenant c'est bien connu qu'une 335i prépa marche fort en stage 2 même plus fort qu'une m3 e 92 qui ne sort jamais c'est 420cv non plus.....

Tu as l'air bien haineux dans tes propos... Si tu comptes faire tous les forums qui disent que les FRS sortent des chiffres sur banc et invisibles sur la route et bien tu as pas finis je connais un paquet d'URL...

Pour infos les chiffres sont en page 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de mettre une video mais bon faudrais des chiffres qui vont avec aussi... maintenant c'est bien connu qu'une 335i prépa marche fort en stage 2 même plus fort qu'une m3 e 92 qui ne sort jamais c'est 420cv non plus.....

Ca veut dire quoi " Stage 2 " ? On parle d'un unique préparateur pour les deux véhicules ? Si non sa ne veut vraiment rien dire!

Et pas la peine de tenter de nous vendre ta soupe, elle est piquée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...