Posté(e) le 20 février 201213 a comment_414624 Tu as l'air bien haineux dans tes propos... Si tu comptes faire tous les forums qui disent que les FRS sortent des chiffres sur banc et invisibles sur la route et bien tu as pas finis je connais un paquet d'URL... Pour infos les chiffres sont en page 1. Ca veut dire quoi " Stage 2 " ? On parle d'un unique préparateur pour les deux véhicules ? Si non sa ne veut vraiment rien dire! Et pas la peine de tenter de nous vendre ta soupe, elle est piquée Chut ! Il faut dire des trucs genre "Oui t'as raison les Focus RS ca marche trop trop fort" ou encore "Oh put***n c'est trop impressionant les Focus RS, je go vendre mon M3 pour en acheter une de ce pas", etc ... Et ainsi peut être qu'il nous oubliera et ira prêcher pour sa paroisse ailleurs lol
Posté(e) le 20 février 201213 a comment_414629 Chut ! Il faut dire des trucs genre "Oui t'as raison les Focus RS ca marche trop trop fort" ou encore "Oh put***n c'est trop impressionant les Focus RS, je go vendre mon M3 pour en acheter une de ce pas", etc ... Et ainsi peut être qu'il nous oubliera et ira prêcher pour sa paroisse ailleurs lol J'suis d'accord pour dire que à partir de 60Km/h... (là ou on arrive à peut prêt à passer les chevaux au sol), une FRS sa marche fort.. Le châssis est sympa... Mais c'est une traction et personnellement, sa m'ennuie très vite. C'est un peu comme une Audi, sa permet de rouler fort, ou du moins d'en avoir la sensation... Même sans notion de pilotage. S'il y en a qui comprenne un peu l'Allemand... Un comparatif clair des philosophies: Pour résumé... dans l'Audi on se fait chier, c'est comme conduire une grosse traction, ca sous-vire encore et encore. Dans la FRS on s'amuse et c'est sympa. Dans la 1M, c'est le pieds intégral... Et pour mettre une cerise sur mon ptit gâteau du soir
Posté(e) le 22 février 201213 a comment_415264 C'est clair qu'une propulsion te donne des sensations différentes et plus gratifiantes qu'une traction. De toute manière avec beaucoup de chevaux, il faut se battre en 2RM pour faire passer tout ça au sol, traction ou propulsion (sauf les grenouilles!!!) Les M des sensations pures et c'est bien plus chaud qu'en traction et 4RM. Ce que j'apprécie c'est s'être serein sur route face à l'imprevue si à la limite. AU Luc j'avais envie de pousser Eric pour prendre les commandes et faire de belles virgules à l'accel en 1M. Ca manque ces conneries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour avoir testé, une 335i reprog c'est un avion qui fait mal à beaucoup de monde, FRS, M3e92, etc... en ligne droite.