donm54 Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Je viens de recevoir mon collecteur Inox pour mon 330Ci commander sur Ebay. Mais je crains qu'il ne s'agisse pas du bon soit un de 323/328. Est-ce que quelqu'un pourrais me le confirmer ? J'ai pas envi d'avoir la surprise au dernier moment Les collecteurs http://imageshack.us/photo/my-images/694/imag0267w.jpg/ Si je les positionnes ont vois que c'est bien aligner, est-ce qu'il ne devrais pas y avoir un décalage ? http://imageshack.us/photo/my-images/534/imag0268w.jpg/
donm54 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Je tripe un peu à cause de se topic: http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=571990 Mais l'image est trompeuse, si je prend les proportions ca à l'air juste. C'est juste l'emplacement de la deuxième sonde lambda qui me perturbe.
Epic Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Sur les collecteurs "ebay", en général faut déplacer l'emplacement des sondes lambda car pas au bonne endroit (pas la place pour mettre la sonde) Apres savoir si c'est les bons ou pas, je pourrais pas te dire.
donm54 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Si je vois bien, sur les photos le raccord de fixation à la ligne est vertical sur 330 et 325 et horizontal sur les autres. Ca à l'air d'être bon je pense.
Epic Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Par contre (sur M3 en tout cas) les collecteurs "ebay" sont souvent très galère à monter.
donm54 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Sur les collecteurs "ebay", en général faut déplacer l'emplacement des sondes lambda car pas au bonne endroit (pas la place pour mettre la sonde) Apres savoir si c'est les bons ou pas, je pourrais pas te dire. Déplacer l'emplacement des sondes ? Je pensais que les chinois était plus doué que ca dans leur copie J’espère que ça ne sera pas le cas alors, au pire le sondes arrière je ne les mets pas. T'as eu ces échos pour quel moteur ? Je commanderai la gestion active autowerke pour éliminé le témoin moteur à cause des sondes post cat.
Epic Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Pour les M3 E46. Sur toutes les répliques il y a une sonde lambda qu'on peut pas monter et suivant la chance que tu as tu peux avoir des gros probleme d'allignement (mais vu la conception des collecteurs pour 330, tu devrais pas avoir ce genre de soucis) :
grizzlyman Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Moi, j'ais un Supersprint il va nickel chrome, tu peux aller sur leur site pour comparer les photos ?
donm54 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Pour les M3 E46. Sur toutes les répliques il y a une sonde lambda qu'on peut pas monter et suivant la chance que tu as tu peux avoir des gros probleme d'allignement (mais vu la conception des collecteurs pour 330, tu devrais pas avoir ce genre de soucis) : Hello ! Wow ca fait peur ca, en même temps comme tu dis, sur le collecteur 330 il n'y a pas se risque. Y a vraiment un collecteur pour M3 capable d'offrir un gain ? Le collecteur des M3 Euro à l'air top ! C'est parfaitement plane à ce niveau pas de soucis ! Mais je pense utiliser les joints BMW pour qu'il y aie les pare-chaleur qui les caches un peu. En fait c'est sure ! quand tu poses les collecteurs au sol, les fixations sont quasi à la vertical, tandis que sur ceux de 323 328 ils sont quasi horizontal. On le vois bien sur les photos ! Ca devrais être tout bon, je dois juste attendre de passé le contrôle technique pour les installer il y a déjà 2 mois qu'ils aurait du me contacter pour le faire. Je vais fixé rendez-vous moi même comme ça c'est fait. Merci pour les infos !
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